“Choisissez bien votre chambre et faites attention au voiturier”

Hôtel Place d'Armes
N° 6 sur 164 Hôtels à Montréal
vermont
“Choisissez bien votre chambre et faites attention au voiturier”
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant séjourné plusieurs fois au Nelligan à Montreal, j'ai voulu essayer quelque chose de nouveau et j'avais entendu parler en bien du Place d'Armes. L'hôtel semble avoir du potentiel, et peut-être ai-je joué de malchance. J'avais réservé ma chambre la semaine où j'y suis allé, et le choix était limité. J'ai eu une chambre standard qui était malheureusement à côté de l'ascenseur. Les chambres standard n'ont rien à voir avec les photos et les commentaires qui apparaissent sur le site de l'hôtel. J'ai essayé de changer de chambre - même en prenant une catégorie supérieure, mais il n'y avait pas de place. Plus tard dans la nuit, j'ai malheureusement découvert qu'on entend DISTINCTEMENTla musique du nightclub si on est dans une chambre au 2ème étage (je suppose qu'il n'y a pas de chambres au 1er... ce serait insupportable) - jusqu'à 3 h du matin.

Tous les voyageurs le savent, ceci peut arriver, et je souhaite seulement conseiller les autres clients à réserver mieux qu'une chambre standard, s'ils voyagent pour leur plaisir et qu'ils veulent profiter au maximum d'un hôtel considéré comme un bon hôtel. Autre chose à surveiller, c'est le service de voiturier de l'hôtel. Au moment du check-in, j'avais stationné ma voiture dans la rue à 14h00 et j'avais donné les clés au voiturier. Une heure plus tard, la voiture n'était plus là - certainement garée dans le parking surveillé annoncé par l'hôtel. A 23h00, elle était de nouveau dans la rue. Je ne sais pas pourquoi elle était ressortie (c'est une voiture de sport de moins d'un an) - peut-être pour qu'une autre voiture plus importante prenne sa place? Qoiqu'il en soit, je ne crois pas que laisser ma voiture dans la rue au lieu d'un parking surveillé comme promis, puisse s'intituler service de voiturier. Malheureusement, la voiture était aussi garée à 60 cm du trottoir, à un coin de rue, avec ses rétroviseurs de côté bien visibles - à la merci d'un accident dans une rue très animée. J'ai fait part de ces problèmes à la réception en faisant mon check-out - ils se sont excusés, mais rien de plus.

En partant, j'ai pris le temps de regarder le voiturier qui reculait la voiture d'un client et qui a heurté la voiture juste derrière. Il est sorti et est retourné immédiatement à l'hôtel... sans regarder si l'un ou l'autre véhicule avaient été endommagés.

Il faut toujours faire attention aux services de voituriers où que l'on soit... mais surtout dans cet hôtel.

Toronto, Ontario
Avis écrit le 27 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bel hôtel plein de charme. Personnel super et très sympa. Excellent petit déjeuner compris, de même que le Happy Hour avec du vin et du fromage le soir. C’est l’endroit idéal pour un séjour romantique à deux. Le spa aussi est parfait. Très central comme emplacement, donc il y a plein de choses à faire et à voir dans le coin.

Upstate ny
Avis écrit le 26 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un séjour de deux nuits très agréable. Hôtel bien aménagé et propre, au personnel courtois, prévenant et professionnel.

NYC suburbs
Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel-boutique de charme, idéalement situé dans la vieille ville de Montréal. Cet hôtel allie le charme d’un immeuble ancien à la modernité du décor. Les chambres font plus maison que chambres d’hôtel, avec leurs planchers, leur tapis, leurs lampes de style contemporain et leurs étagères dans la salle de bains.

Excellent emplacement juste en face de Notre Dame.

Toulouse, France
Avis écrit le 7 octobre 2007

Boutique hôtel au coeur du vieux Montréal, trés bon emplacement pour visiter la ville. Service de voiturier, bar lounge trés agréable ou les pdj sont pris le matin. Resto gastro de bonne réputation. Chambre spacieuse, confortable, moderne, calme, belle salle de bain. Trés propre, personnel trés professionnel.

• a aimé — decor, emplacement
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 septembre 2007

Cet hotel est absolument magnifique et le prix tout a fait raisonnable (150 USD par nuit). La chambre est immense (environ 50 mètres carrés) avec une très grande douche, et une belle salle de bain.
L'hotel est situé dans le vieux montreal a 1 minute a pieds d'une stationd e métro, 20 secondes a pied de la basilique notre dame et relativement proche du centre ville (20 minutes a pied).
Il y a dans l'hotel une salle de fitness ouverte 24h/24, dans laquelle il y a largement assez d'équipement pour faire tout ce que l'on veut.
Le personnel de l'otel est relativement sympathique et Montréal est une vile très plaisante.

• a aimé — Tout est parfait
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel La Place d’Armes est idéalement situé dans le Vieux Montréal, c’est un mélange idéal d’hôtel d’affaires et d’agrément. Les chambres sont spacieuses et les salles de bains valent bien qu’on y passe une soirée à se pomponner. Accueil de qualité, personnel aimable et cuisine originale au restaurant, qui fait des plats recherchés et toujours bons.