“Un merveilleux endroit pour se marier !”

Le Place d'Armes Hotel & Suites
N° 6 sur 163 Hôtels à Montréal
Laval, Canada
“Un merveilleux endroit pour se marier !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous nous sommes mariés à l'hôtel place d'Armes (cérémonie + réception) et nous sommes absolument enchantés de notre choix. Le personnel est à l'écoute du client, professionnel et très sympathique. La nourriture est de très bonne qualité et le service irréprochable. Et pour couronner le tout, la suite réservée aux mariés est splendide !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné a la fin de nos vacances dans cette hôtel avant de reprendre l avion...

Je dois dire que niveau confort nous avons été gâté

La chambre est spacieuse et la salle de bain grande et luxueuse...

Vous avez tt au alentours ( quartier chinois, bon resto...)

Profitez en pour allez manger dehors et visiter le quartier chinois.

Astuce pour la chambre : Après une escapade bonne hôtel confortable avant de reprendre l avion
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thetford Mines, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

En septembre dernier nous y avons passé 2 nuits dans une suite junior avec balcon.Un hotel d'une très grande propreté.La chambre est très grande et que dire de la magnifique salle de bain..Et quel confort.Le personnel; est accueillant et très poli.On fait tout pour que notre séjour se déroule bien.Très bien situé,en arrivant,on laisse notre auto et on ne la reprend qu'en partant.Il y a tout aux alentours.le quartier chinois est a 2 rues et pleins de restaurants pour tous les goûts.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

En plein vieux Montréal ,cet hôtel offre de très belles spécieuses ,et du vieux port ( belles Balades) ,aussi accueil très professionnel et efficace ,chambre /suites .
Spacieuses bien agencées ,décoration classique de Bon gout ,très grand lit ,salle de bain superbe avec à l'Italienne "Pluie" vraiment superbe .
merci d' accueil à tous .

Astuce pour la chambre : oui , c'très les propretés . merci
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

etablissement très bien situé au coeur de Montréal proche de la Basilique (à ne pas manquer) et du vieux port (belles balades).
accueil très professionnel et efficace, chambres/suites très spacieuses bien agencées, décoration classique de bon gût, petits salon, très grand lit, salle de bain superbe avec douche à l'italienne et "pluie" vraiment superbe.
Un gros défaut dans la chambre, cela est vrai dans beaucoup d'autres, un bruit de ventilation permanent, innarretable, très dérangeant la nuit, rendant obligatoire le port de boules "quiestce" pour s'endormir. cela n'est pas compatible avec ce niveau de prestation.
un PDJ correct sans plus, pas très pratique, peu diversifié, avec un buffet limité, c'est dommage doit mieux faire...
Existence d'un SPA en supplément, sans piscine, pas d'accès gratuit au Hamman pour la clientèle c'est mesquin. WIFI dans les chambres gratuit, fonctionne parfaitement.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sans bruit de ventilation, mais y en a t'il ??? et située au calme car sur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous y avons sejourné 9 nuits à la fin Aout et nous recommandons cet hotel sans hesiter !
Tout d'abord,un grand bravo à tout le personnel de la reception, portiers,service en chambre)qui sont vraimant sympathiques et à l'écoute du client . (pour n'en nommer que quelques-uns Daisy, Raymond, Marie-André.....:) )
Nous avions une junior suite avec balcon , tres agreable pour l été. Belle deco, super salle de bains et nous avons apprecié aussi la machine Nespresso dans la chambre. Bon room service tres efficace.
Le restaurant Suite 701 est aussi tres bon avec un excellent service et une super ambiance pour le soir.
En resumé, hotel super, personnel au top et d'une grande gentilesse! Nous reviendrons c'est sure pour Noel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

En plein vieux Montreal, cet hotel offre de très belles suites spacieuses. Nous avons été en plus surclassés a une suite exécutive sur 2 étages ! L'accueil et le service sont impeccables. Par contre, le stationnement est cher (28$), donc à inclure dans le prix de la chambre, mais comprend quand même les sorties illimitées. Le restaurant de l'hôtel est également très bon avec une ambiance lounge le soir.

• Séjour du septembre 2013