“Le luxe chaleureux”

Hôtel Place d'Armes
N° 7 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 12 mai 2014

Le personnel de l'hotel est très conciliant et attentionné. Les chambres sont tout simplement magnifiques, ainsi que les salles de bain. Propreté parfaite. L'hotel est très bien situé, quoique difficile à trouver, surtout le soir. Les murs de briques dans les chambres donne un accent chaleureux à la chambre, mais on a tout le confort moderne et plus. Endroit magnifique à découvrir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Nikolas S, Front Office Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Chère Emilie G,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Votre description du Place d’Armes, ‘Le luxe chaleureux’, est définitivement une des plus jolies faites à ce jour.

En espérant vous accueillir à nouveau bientôt, je vous souhaite un superbe été!

Avis publié : 24 avril 2014

Excellent service, chambre impeccable, tout est parfait, bien situé, excellent rapport qualité prix. Je le recommande a tout le monde !! Service pour les gens d'affaires est excellent, tres attentionné. Les restaurants de l'hotel offre une grande sélection de repas et d'alcool.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher benoituqam,
Un gros merci de la part de toute l’équipe du Place d’Armes pour vos bons commentaires. Nous sommes ravis de faire partie de vos hôtels recommandés.
En espérant vous revoir en cette saison estivale pour un cocktail ou deux sur notre terrasse.

Bon été!

Avis publié : 7 avril 2014

Dès votre arrivée, de la réception jusqu'à la chambre service exceptionnel sur toute la ligne!! Le rapport qualité/prix surprenant.....l'ambiance chaleureuse, le décor avec touche de professionnalisme, l'emplacement centre-ville, en fait une note parfaite sur tout la ligne!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Nikolas S, Front Office Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Bonjour cdore13,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre dernier séjour. Je suis très heureux de savoir que dès votre arrivée vous avez apprécié notre service, et ce, sur toute la ligne.

Encore une fois merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,

Avis publié : 29 mars 2014

Pour notre semaine de découverte à Montréal, nous avons choisi cet hotel en plein centre de Montréal (à deux minutes à pied du métro). Nous avons été très bien acceuillis à l'hotel et durant tout le séjour. Dès notre arrivée, le personnel s'est occupé de nos baggages. On nous a offert également un coktail/pers. Notre chambre est standard mais agréable (mur en briques rouges, beau meuble, literie très agréable...). Concernant la propreté de la chambre, celle-ci était nettoyée une fois par jour + service "Bonne nuit" en fin de journée (lit refait, bouteilles d'eau et chocolats mise à disposition, store abaissé et lumière tamisée...). Il faut ajouter que l'hotel nous a gracieusement mis à disposition des prises électriques (standard européen vs. standard nord américain) ce qui était appréciable. On a également profité du brunch à l'hotel: bonne cuisine, service agréable...

En conclusion, nous recommanderons cet hotel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Nikolas S, Front Office Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Bonjour Siva B,

Merci d’avoir choisi le Place d’Armes comme pied à terre pour votre semaine découverte de Montréal.

Nous sommes bien heureux de lire que dès votre arrivée notre personnel a bien su vous accueillir et que nous faisons maintenant partie de votre liste d’hôtels à recommander.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 21 mars 2014

Toute est super resto sushi et que dire du 701 a essayer sans faute! Chambre superbe aussi !!!Merci a toute le staff en particulier Bruce, Rene et Dawn pour le merveilleux service! On se revoit le mois prochain pour notre rencontre mensuel ! :)

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 14 mars 2014

Un hôtel alliant charme, détente et professionnalisme. Très bien situé dans le vieux Montréal.
L'ambiance est très sympa et animée à la Suite 701, que ce soit pour y prendre son petit déjeuner, y dîner (le restaurant est très correct pour un hôtel) ou inviter des amis à prendre un verre. Les chambres sont très propres et la supérieure King est parfaite. N'hésitez pas à fermer le faux feu pour plus de confort sonore. Quant au service, il est très attentionné et dévoué.
Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Jennifer F, Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère Christine P,

Merci d'avoir partagé votre experience de séjour au Place D'Armes Hotel & suites. En ésperant que vous serez en mesure de nous visiter durant l'été.

Sincèrement,

Jennifer Fabris

Avis publié : 12 mars 2014

Un des meilleurs endroits versus le prix à Montréal. Prenez absolument une suite. Les chambres régulières sont petites. Un service de haute qualité, serviable, et dévoué. Le valet parking est un peu abusif et lent. Prenez le parking public juste en face; meilleur accès et moins couteux.

Astuce pour la chambre : Prenez une suite, nettement mieux. Côté quartier chinois
Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Jennifer F, Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher TheRho,

Nous sommes enchantés que vous ayez choisi Le Place d’Armes Hôtel & Suites pour votre séjour et que vous ayez apprécié votre Suite. En contrepartie, nous sommes désolés que notre service de voiturier n’ait pas été à la hauteur du service dont il fait habituellement preuve.

Chaleureusement,

Jennifer Fabris