“Très bel hôtel!” 4 5 étoiles

N° 5 sur 165 Hôtels à Montréal
Saint Jerome, Canada
“Très bel hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Très bel hôtel situé dans le vieux Montréal, belles grandes chambres bien décorées avec des murs de vielles briques. Seul ombre au tableau, la lenteur du service pour le déjeuner, sinon, tout était parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nikolas S, Front Office Manager de Le Place d'Armes Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour guylaine m ,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Place d’Armes Hôtel & Suites avec les voyageurs de Trip Advisor.

Nous sommes bien heureux de lire que votre séjour avec nous vous ait plu. Nous prenons note de votre commentaire face au service du petit-déjeuner et partagerons cette information avec nos collègues de la restauration.

Chaleureusement,

Sorel-Tracy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Super place pour demeurer a Montreal je voudrais parler du resto sur le toit quel endroit super pour passer un agréable moment les serveuses sont charmante et très attentionnées et tout est bon de l'entré au dessert vraiment une place à fréquenter et rapport qualité prix extra!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nikolas S, Front Office Manager de Le Place d'Armes Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Bonjour Simmspells,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos bons commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Place d’Armes Hôtel & Suites et que vous ayez pu profiter de notre terrasse sur le toit.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Au plaisir,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons boucle notre séjour de deux semaines dans Le Belle Province par Montréal. Nous avons adoré cet hôtel bien situé avec une personnel attentif et généreux. Suite à un probable sur booking´ nous avons eu des chambres fantastiques pour un prix très raisonnable. Service voiturier, resto sympa à côté le 701, ... Tout était parfait avec une politique commerciale des plus attentive, je ne vous en dis pas plus. Nous nous avons adoré même si les chambres peuvent être un peu sombre. Bravo au personnel irréprochable.

Séjour du août 2014
Nikolas S, Front Office Manager de Le Place d'Armes Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour anmachrisnono,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans la belle province s'est conclu avec une visite parfaite au Place d'Armes Hôtel & Suite.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Montréal.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bien situé, au bord de la vieille ville, cet hôtel mérite ses 4 étoiles.
Les chambres sont spacieuses (quoique un peu sombre) et la literie est de très bonne qualité
La salle de bain (avec baignore hydrojet et douche) est grande et les produits fournis sont de qualité.
Le petit déjeuner se prend dans le très beau (et très branché) restaurant.
A recommander pour la situation et le luxe

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nikolas S, Front Office Manager de Le Place d'Armes Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour CBCBArlon,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Place d’Armes Hôtel & Suites. Merci d’avoir pris le temps de partager vos bons commentaires et merci de nous recommander.

Chaleureusement,
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu !
Prestations haut de gamme, service impeccable, chambres spacieuses, tout est là.
Pour finir, les employés sont vraiment très accueillants et à l'écoute, aux petits soins !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nikolas S, Front Office Manager de Le Place d'Armes Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Bonjour Cyril D,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de votre récent séjour au Place d'Armes Hôtel & Suites.

Nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié votre temps avec nous et espérons vous revoir bientôt.

Au plaisir,
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil parfait personnel disponible et serviable.Petit déjeuner copieux dans un cadre agréable.Chambre spacieuse et comfortable ,grande salle de bain.Seul bémol la réception du signal TV était vraiment très mauvaise.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nikolas S, Front Office Manager de Le Place d'Armes Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour 804levoyageur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Place d’Armes Hôtel & Suites, de l’accueil au service du personnel en passant par le petit-déjeuner.

Nous vous remercions de vos bons commentaires.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Idéal pour parcourir le Montréal ancien et les berges du Saint-Laurent. Très proche de la station de Métro du palais des congrés, et bien desservi par des lignes de bus. Belles chambres et salles de bains de qualité. Service impeccable tant pour l'entretien des chambres que pour le petit déjeuner. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et les conseils que nous a prodigué Daisy.Trés bon séjour de quatre nuits en Juillet 2014.

Bonjour raymond e,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Place d’Armes Hôtel & Suites et tout particulièrement l’accueil et les conseils de Daisy.

Merci d’avoir pris le temps de partager vos bons commentaires.