Hôtel Place d'Armes
351 $US
424 $US
381 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
104 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
104 $US
96 $US
2 655 résultats
Avis publié : 31 août 2014

Très bel hôtel situé dans le vieux Montréal, belles grandes chambres bien décorées avec des murs de vielles briques. Seul ombre au tableau, la lenteur du service pour le déjeuner, sinon, tout était parfait.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Nikolas S, Front Office Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Bonjour guylaine m ,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Place d’Armes Hôtel & Suites avec les voyageurs de Trip Advisor.

Nous sommes bien heureux de lire que votre séjour avec nous vous ait plu. Nous prenons note de votre commentaire face au service du petit-déjeuner et partagerons cette information avec nos collègues de la restauration.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Chaleureusement,

Avis publié : 29 août 2014

Super place pour demeurer a Montreal je voudrais parler du resto sur le toit quel endroit super pour passer un agréable moment les serveuses sont charmante et très attentionnées et tout est bon de l'entré au dessert vraiment une place à fréquenter et rapport qualité prix extra!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Nikolas S, Front Office Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Bonjour Simmspells,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos bons commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Place d’Armes Hôtel & Suites et que vous ayez pu profiter de notre terrasse sur le toit.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Au plaisir,

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Nous avons boucle notre séjour de deux semaines dans Le Belle Province par Montréal. Nous avons adoré cet hôtel bien situé avec une personnel attentif et généreux. Suite à un probable sur booking´ nous avons eu des chambres fantastiques pour un prix très raisonnable. Service voiturier, resto sympa à côté le 701, ... Tout était parfait avec une politique commerciale des plus attentive, je ne vous en dis pas plus. Nous nous avons adoré même si les chambres peuvent être un peu sombre. Bravo au personnel irréprochable.

Séjour en : août 2014
Nikolas S, Front Office Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Bonjour anmachrisnono,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans la belle province s'est conclu avec une visite parfaite au Place d'Armes Hôtel & Suite.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Montréal.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 12 août 2014

Très bien situé, au bord de la vieille ville, cet hôtel mérite ses 4 étoiles.
Les chambres sont spacieuses (quoique un peu sombre) et la literie est de très bonne qualité
La salle de bain (avec baignore hydrojet et douche) est grande et les produits fournis sont de qualité.
Le petit déjeuner se prend dans le très beau (et très branché) restaurant.
A recommander pour la situation et le luxe

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Nikolas S, Front Office Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Bonjour CBCBArlon,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Place d’Armes Hôtel & Suites. Merci d’avoir pris le temps de partager vos bons commentaires et merci de nous recommander.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Chaleureusement,

Avis publié : 9 août 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu !
Prestations haut de gamme, service impeccable, chambres spacieuses, tout est là.
Pour finir, les employés sont vraiment très accueillants et à l'écoute, aux petits soins !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Nikolas S, Front Office Manager de Hôtel Place d'Armes, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Bonjour Cyril D,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de votre récent séjour au Place d'Armes Hôtel & Suites.

Nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié votre temps avec nous et espérons vous revoir bientôt.

Au plaisir,