“décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Le Place d'Armes Hotel & Suites

Le Place d'Armes Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Place d'Armes Hotel & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   55 Saint-Jacques W, Montréal, Québec H2Y 3X2, Canada (Quartier International)   |
Offres de l'hôtel
N° 4 sur 164 Hôtels à Montréal
chicoutimi
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

J'avais lu des critiques intéressantes pour cet hôtel et j'avais donc des attentes assez élevées . Je n'ai rien à redire du personnel qui m'a semblé très professionnel mais plutôt de la chambre elle-même. Tout d'abord, la télévision date de l'ère des dinosaures et est indigne d'un hôtel de cette catégorie ... un écran plat est un minimum. Deuxièmement, pas de système de son! Il n'y avait qu'un simple radio réveil -matin comme musique dans la chambre ! assez basic merci ! Troisièmement , le foyer électrique était inopérant et même le personnel appelé en renfort a été incapable de le faire fonctionner. Quatrièmement, pas de stylo et de papier pour prendre des notes!!! Voyons, un peu de sérieux, même le plus bas de gamme des hôtels réussissent à avoir ce minimum. Dernièrement, c'est la première fois que je vais dans un hôtel de cette classe avec un ampoule brulée dans la salle de bain, c'est signe qu'il y a un manquement au niveau des vérifications minimales. Est-ce que je vais y retourner ? non !

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Nous avions la suite deluxe (2404) deux nuits et le forfait Aixpérience.Très bel hôtel, bien situé. Dépanneur tout près. Bon service, mais quelques serveurs(euses) à la suite 701 et quelques employés à la réception sont snobs. Service au chambre excellent. Les déjeuners à la chambre sont chers; 30$ pour des pains dorés, 2 oeufs bacon...

La chambre est superbe. Très grande, un divan deux chaises, tv, systeme de son, dvd + cd. Énorme douche. Bain thérapeutique de moyenne grandeur. À deux c'est serré. Excellents produits de bain.

Restaurant Aix, que du bon à dire. Miam miam miam!!!! Un amuse bouche gratuit. Les portions sont bien. Le service était excellent.

Une excellente fin de semaine. Nous avons pu décroché grace au confort de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
washington
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

L'hôtel dispose de nombreux atouts mais présente aussi certains inconvénients.
Dans les "plus":
- l'emplacement, près du métro et dans la vieille ville;
- de très belles chambres, très spacieuses, à la décoration contemporaine soignée, avec de superbes sdb,
- un très bon rapport qualité-prix,
- un bon petit déj inclus dans le prix (viennoiseries de qualité)
- un personnel à la réception très agréable.
Dans les "moins":
- le gros point noir est incontestablement l'isolation: des chambres dans lesquelles nous nous trouvions, au 1er étage il est vrai (mais on nous a expliqué que l'isolation était la même dans toutes les chambres), on entendait le moindre bruit dans la rue.
- le personnel du bar où est servi le peti déj est peu attentif (à la différence de celui du restau).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
PESSAC france
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Nous avions choisi cet hotel pour ses bonnes critiques et nous avons été tres déçu. Notre chambre située juste au dessus d'un bar disco qui ferme à 3 heures du matin. Personnel trop relax... au petit déjeuner et à la reception.
Mauvais rapport qualité prix

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Angoulême
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

L'endroit est beau, les chambres sont grandes et très bien équipées, le petit-déj servi dans un salon très agréable mais une point de snobisme rend le personnel un peu désinvolte. La clientèle se regarde le nombril, comme le quartier.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2008

Peu de chose à dire, c'est un hotel magnifique! Nous avions une suite au 2e étage magnifique, romantique, agréable.. Le personnel avenant, et discret comme il convient à se genre d'hotel. La salle du diner super originale avec les murs qui changent de couleurs, passants du bleu au rose ou à l'orange. Les serveuses habillées en couleurs léopard style diane von furstenberg..Génial! exceptionnel le spa, avec les produits de beauté, le système de voiturier et de chasseur efficace. J'ai été ravis!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

L'Hôtel Place d'Arme c'est d'abord une adresse idéale : pratiquement au cœur du "vieux Montréal". C'est aussi un bel immeuble d'angle dont la déco intérieure, moderne, plutôt discrète et intime a délaissé l'esbroufe au profit d'une ambiance dédiée au bien-être. Préférez des chambres en étages élevés. Service impeccable et aimable. Petit déjeuner exquis. Prix bien positionnés. Que dire ? Si ce n'est que la superbe terrasse sur le toit se passerait volontiers des parasols aux couleurs d'un brasseur de bière ; il y a plus chic....

Un parisien du 6ème qui adore Montréal

• a aimé — Son charme
  • n'a pas aimé — Parking
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)