Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Place d'Armes
Hôtels proches
164 $US
121 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
111 $US
91 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Les Suites Labelle(Montréal)(Bonne affaire !)
119 $US
112 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
103 $US
100 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
237 $US
187 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
209 $US
178 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Le Nouvel Hotel(Montréal)
146 $US
107 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
442 $US
427 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
119 $US
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (2 607)
Filtrer les avis
2 607 résultats
Note attribuée
1 888
529
125
42
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 888
529
125
42
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
253258 avis sur 2 607
Avis publié : 27 janvier 2010

Nous avons séjourné le temps d'un week-end, ou plutôt d'un samedi soir à cet hôtel de Montréal.

L'hôtel est très bien. Nous avions réservé une suite en promotion sur le site web de l'hôtel, ce qui valait grandement la peine pour un supplément de 15$ seulement.

Le service des valets et de la réception est très professionnel. L'hôtel offre aussi un vin fromage sous forme de 5@7. Au niveau du déjeuner continental offert, il serait apprécié d'obtenir un déjeuner plus complet .... Pourquoi pas un service au table comme à l'Auberge st-pierre à Québec ou le petit déjeuner est exquis et le prix de la chambre plus bas pourtant. Le lounge 701 est très beau.

Les chambres sont ultra spacieuses, et tout est très propre.

Donc excellent hôtel!

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sunshinesea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 janvier 2010

J'avais lu des critiques intéressantes pour cet hôtel et j'avais donc des attentes assez élevées . Je n'ai rien à redire du personnel qui m'a semblé très professionnel mais plutôt de la chambre elle-même. Tout d'abord, la télévision date de l'ère des dinosaures et est indigne d'un hôtel de cette catégorie ... un écran plat est un minimum. Deuxièmement, pas de système de son! Il n'y avait qu'un simple radio réveil -matin comme musique dans la chambre ! assez basic merci ! Troisièmement , le foyer électrique était inopérant et même le personnel appelé en renfort a été incapable de le faire fonctionner. Quatrièmement, pas de stylo et de papier pour prendre des notes!!! Voyons, un peu de sérieux, même le plus bas de gamme des hôtels réussissent à avoir ce minimum. Dernièrement, c'est la première fois que je vais dans un hôtel de cette classe avec un ampoule brulée dans la salle de bain, c'est signe qu'il y a un manquement au niveau des vérifications minimales. Est-ce que je vais y retourner ? non !

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Merci kavoChicoutimi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 octobre 2009

Nous avions la suite deluxe (2404) deux nuits et le forfait Aixpérience.Très bel hôtel, bien situé. Dépanneur tout près. Bon service, mais quelques serveurs(euses) à la suite 701 et quelques employés à la réception sont snobs. Service au chambre excellent. Les déjeuners à la chambre sont chers; 30$ pour des pains dorés, 2 oeufs bacon...

La chambre est superbe. Très grande, un divan deux chaises, tv, systeme de son, dvd + cd. Énorme douche. Bain thérapeutique de moyenne grandeur. À deux c'est serré. Excellents produits de bain.

Restaurant Aix, que du bon à dire. Miam miam miam!!!! Un amuse bouche gratuit. Les portions sont bien. Le service était excellent.

Une excellente fin de semaine. Nous avons pu décroché grace au confort de l'hôtel.

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci roxybaby10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 septembre 2009

L'hôtel dispose de nombreux atouts mais présente aussi certains inconvénients.
Dans les "plus":
- l'emplacement, près du métro et dans la vieille ville;
- de très belles chambres, très spacieuses, à la décoration contemporaine soignée, avec de superbes sdb,
- un très bon rapport qualité-prix,
- un bon petit déj inclus dans le prix (viennoiseries de qualité)
- un personnel à la réception très agréable.
Dans les "moins":
- le gros point noir est incontestablement l'isolation: des chambres dans lesquelles nous nous trouvions, au 1er étage il est vrai (mais on nous a expliqué que l'isolation était la même dans toutes les chambres), on entendait le moindre bruit dans la rue.
- le personnel du bar où est servi le peti déj est peu attentif (à la différence de celui du restau).

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci rotenda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 août 2009

Nous avions choisi cet hotel pour ses bonnes critiques et nous avons été tres déçu. Notre chambre située juste au dessus d'un bar disco qui ferme à 3 heures du matin. Personnel trop relax... au petit déjeuner et à la reception.
Mauvais rapport qualité prix

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jjphelipeau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis