“IDEALEMENT SITUE”

Le Square Phillips Hotel & Suites
N° 10 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 24 juillet 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont très grandes et très hautes de plafond ce qui le rend un peu austère au premier abord. Mais très rapidement on s'y sent bien. La literie est d'excellente qualité. Il y beaucoup de rangements. La décoration de la chambre est cependant un peu trop neutre, voir même pas très chaleureuse (couleurs éteintes) La salle de bain est grande.Reproche auquel l'hôtel peu facilement remédier : la cuisine manque de quelques ustensiles importants. Le petit déjeuner est passable, avec peu de choix. la piscine et la salle de sport en terrasse donnent une magnifique vue sur la ville de Montréal. Dommage que la piscine ne soit pas mieux aérée et si chlorée. Sans m'en être servie, j'apprécie également la possibilité de laver du linge dans les machine mise à disposition derrière la salle de sport. Il y a une supérette à 3 blocs très bien achalandée. L'hôtel est très bien situé. Il donne sur Sainte Catherine et est assez proche de la gare centrale.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 4 juin 2011

Vraiment très bien. piscine sur le toit. situé dans le centre ville. chambre magnifique avec cuisinette et frigidaire. excellent qualité prix, je vais retourner à cet hotel et je vous le recommande fortement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2011

Cela fait deux longs séjours que je passe à cet hôtel, C'est devenu mon coup de coeur à Montréal! Les chambres régulières sont des studios avec cuisinette et lit king! Le petit déjeuner est gratuit. Internet aussi! L'hôtel est très propre, silencieux, bien situé et que dire de la terrasse avec vue incroyable sur le centre-ville! Et la piscine aussi. Le ménage est vite fait, bien fait. Bref, je vous le recommande à 100%

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2010

chambres très spacieuses, piscine au 10ème étage (très étroite), petit déjeuner gratuit (pas de plats chauds), internet gratuit, situé à 100 m de la rue commerçante ste catherine, mais à 20 mn à pied du vieux montréal, du quartier latin ou du village.le village olympique et le jardin botanique nécessite obligatoirement un transport. valet de parking assuré pour 22$ canadiens par jour.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 août 2010

On ne pourrait pas demander meilleure situation -- il est à une distance de marche à la fois du vieux Montréal et des magasins de la rue Sainte-Catherine (qui sont dans des directions opposées).
Le concierge était très bien informé.
Nous avons appelé pour demander plus de serviettes et d'oreillers et quelqu'un était à notre porte en moins d'une minute.
La terrasse sur le toit est super.
Allez-y, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 15 août 2010

Super emplacement, 2 grands lits avec cuisine et tout ce qu'il faut pour cuisiner, piscine, super petit déjeuner, nous on a adoré et surtout les enfants! un concierge peut vous donner tous types d'infos, il y a des ordi avec internet en libre service, une laverie.... vraiment super avec des enfants (nous :4 et 6 ans)
tous les déplacements peuvent se faire à pied de l'hotel, et une navette directe pour l'aéroport part à 100 m de l'hotel. si on retourne à Montréal, on y retourne car le prix est justifié!

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2010

bon hotel qui est très bien situé à un bloc de l'avenue sainte catherine, une grande avenue commerciale et à deux pas de la vieille ville. Les chambres sont très spacieuses, il y a une petite cuisine ,un frigidaire on vous donne même l'occasion de faire un liste de course qu'on vous livre à domicile, le mieux est de le faire soi même, il y a une grande épicerie GIA située à 100 mètres dans un centre commercial. l'avantage de cet hotel est qu'il y a une laverie au dernier étage , à raison de deux dollars canadien pour un lavage, il y a aussi une salle de sport, petite, une piscine intérieure et un grande terrasse en bois avec plantes ou l'on peut admirer la ville de montréal. le seul hic est le petit déjeuner inclus qui est un peu frugal , pas beaucoup de choix , mais le personnel est très accueillant.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 22 sur 165 à Montréal
Quartier international
Hotel Le Dauphin Montreal Centre-Ville
Hotel Le Dauphin Montreal Centre...
N° 19 sur 165 à Montréal
N° 12 sur 165 à Montréal
Loews Hôtel Vogue
Loews Hôtel Vogue
N° 8 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Le Square Phillips Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Le Square Phillips Hotel & Suites

Adresse: 1193 Place Phillips, Montréal, Québec H3B 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Montréal
N°13 des hôtels d'affaires à Montréal
N°17 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie de prix : 111€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Square Phillips Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Square Phillips Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Square Phillips Hotel And Suites
Square Philips Hotel Montreal