“Idéalement place”

• Séjour du juillet 2011

• Indonésien en 1er
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont très grandes et très hautes de plafond ce qui le rend un peu austère au premier abord. Mais très rapidement on s'y sent bien. La literie est d'excellente qualité. Il y beaucoup de rangements. La décoration de la chambre est cependant un peu trop neutre, voir même pas très chaleureuse (couleurs éteintes) La salle de bain est grande.Reproche auquel l'hôtel peu facilement remédier : la cuisine manque de quelques ustensiles importants. Le petit déjeuner est passable, avec peu de choix. la piscine et la salle de sport en terrasse donnent une magnifique vue sur la ville de Montréal. Dommage que la piscine ne soit pas mieux aérée et si chlorée. Sans m'en être servie, j'apprécie également la possibilité de laver du linge dans les machine mise à disposition derrière la salle de sport. Il y a une supérette à 3 blocs très bien achalandée. L'hôtel est très bien situé. Il donne sur Sainte Catherine et est assez proche de la gare centrale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 juin 2011

Vraiment très bien. piscine sur le toit. situé dans le centre ville. chambre magnifique avec cuisinette et frigidaire. excellent qualité prix, je vais retourner à cet hotel et je vous le recommande fortement.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Chibougamau
Avis écrit le 19 mai 2011

Cela fait deux longs séjours que je passe à cet hôtel, C'est devenu mon coup de coeur à Montréal! Les chambres régulières sont des studios avec cuisinette et lit king! Le petit déjeuner est gratuit. Internet aussi! L'hôtel est très propre, silencieux, bien situé et que dire de la terrasse avec vue incroyable sur le centre-ville! Et la piscine aussi. Le ménage est vite fait, bien fait. Bref, je vous le recommande à 100%

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 septembre 2010

chambres très spacieuses, piscine au 10ème étage (très étroite), petit déjeuner gratuit (pas de plats chauds), internet gratuit, situé à 100 m de la rue commerçante ste catherine, mais à 20 mn à pied du vieux montréal, du quartier latin ou du village.le village olympique et le jardin botanique nécessite obligatoirement un transport. valet de parking assuré pour 22$ canadiens par jour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Beverly, MA
Avis écrit le 19 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On ne pourrait pas demander meilleure situation -- il est à une distance de marche à la fois du vieux Montréal et des magasins de la rue Sainte-Catherine (qui sont dans des directions opposées).
Le concierge était très bien informé.
Nous avons appelé pour demander plus de serviettes et d'oreillers et quelqu'un était à notre porte en moins d'une minute.
La terrasse sur le toit est super.
Allez-y, vous ne serez pas déçus.

villers le lac
Avis écrit le 15 août 2010

Super emplacement, 2 grands lits avec cuisine et tout ce qu'il faut pour cuisiner, piscine, super petit déjeuner, nous on a adoré et surtout les enfants! un concierge peut vous donner tous types d'infos, il y a des ordi avec internet en libre service, une laverie.... vraiment super avec des enfants (nous :4 et 6 ans)
tous les déplacements peuvent se faire à pied de l'hotel, et une navette directe pour l'aéroport part à 100 m de l'hotel. si on retourne à Montréal, on y retourne car le prix est justifié!

Séjour du août 2010 - voyage en famille