Contrôle des avis
2 488 résultats
Avis publié : 16 août 2011

L’accueil y est digne des meilleurs hôtels, le personnels accueillant, agréable, souriant. La chambre est nickel, faite tous les jours, nettoyée, rangée ... le personnel va jusqu'à déclencher le lave vaisselle lorsque vous l'avez oublié ! La suite était très grande et la literie irréprochable y compris dans le canapé lit. Une véritable petite cuisine qui nous à permis de manger tranquillement le soir en famille lorsque nous n'avions pas envi de sortir (lave vaisselle, réfrigérateur, congélateur, cuisinière, microonde, cafetière, bouilloire, etc ...). Un système de voiturier vous rendra un fier service en s'occupant intégralement de votre voiture car l’hôtel est situé downtown. La piscine est un peu petite mais agréable avec une terrasse qui à vue sur quasiment tout Montréal.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

Cet hotel est très bien situé; à deux pas de la rue Ste Catherine et de ses très prisés centres commerciaux. Notre chambre était très grande et équipée de tout ce qu'il faut pour cuisiner si on ne veut pas aller au restaurant tous les soirs. Elle était très propre et la literie très confortable. Le parking est en sus avec service de voiturier. Nous avons pu profiter de la piscine sur le toit ainsi que du solarium et de la belle vue sur la ville. Le personnel est très poli et très attentionné. Seul petit bémol : le petit déjeuner est un peu en dessous de ce qu'on aurait pu espérer vu la catégorie de l'hotel. Mais il est inclus et...on est à Montreal. En résumé, une adresse à recommander.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Emplacement idéal pour decouvrir Montréal à pied. La premiére chambre était en bas de l'immeuble avec des fenétres fermées par un mur sur les 3/4 de la vitre. Jamais vu cela, trés étrange. Mais sur une simple demande nous sommes passés au dernier étage avec des vraies vitres et une vue sympa sur Montreal. Piscine et transat au dernier étage tres appreciables.
Points negatifs :la déco est un peu vieillote et peut étre un peu cher

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

Situation idéale pour cet hôtel de centre ville au pied des principales rues commerçantes du centre ville.
Très belle vue de la chambre sur tout Montréal.
La chambre était spacieuse et très bien équipée.
Le top c'est la piscine et ça c'était très appréciable.
Le plus c'est le petit déjeuner inclus.
Nous recommandons cet hôtel pour la qualité de sa prestation à prix très correct.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011