301 $US
283 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
217 $US
  • Service d'étage
366 $US
307 $US
  • Restaurant
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
147 $US
124 $US
  • Wi-Fi gratuit
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
Expedia.com
2 422 résultats
Avis publié : 10 novembre 2011

Bien placé à deux pas de la rue Ste Catherine, principale artère commerçante de Montréal, "le Square Philips Hôtel & Suites" est la solution idéale pour séjourner à Montréal, comme à la maison.

Notre "Studio 2 lits doubles " que nous avions loué pour 2 nuits était très cossu, très confortable et très très bien équipé au niveau de sa Kitchinette.

Avec cette solution, fini les plans restos galères, et après avoir fait les courses au grand market center du coin, nous avons pu profité pleinement de notre apart et apprécier au maximum notre court séjour à Montréal.

Le prix reste raisonnable pour 2 nuits (130 CAD) et quand on fait le compte des économies réalisées pour les repas et surtout la qualité d'indépendance et de liberté que cela occasionne, c'est une expérience que nous recommandons à tous ceux, qui comme nous, auront fait le choix de venir à Montréal à l'occasion d'une étape d'un circuit personnel comptant 5 villes d'Amérique du Nord. (New-York, Québec, Montréal, Toronto, Niagara).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Hotel superbement situé en plein centre de la ville.
De grandes chambres-studios équipées (frigo, cafetière, bouilloire, four, machine à laver vaisselle, ustenciles de cuisine..). Propreté impéccable des chambres ainsi que des parties communes comme la piscine ou la salle de fitness.
Au dernier étage piscine derrière baie vitrée et terrasse avec superbe vue. Transat pour profiter de l'éxtérieur. Accés piscine de 6 heures à 22 heures.
Chambres trés silencieuses car l hotel se situe dans une petite rue annexe.
Seul petit bémol : petit déjeuner buffet mais pas de plat chaud (mais les basiques sont présents :céréales, pain, boissons chaudes et jus fruits, fruits) , pas de charcuterie ni omelette par exemple. SI vous restez quelques jours on se lasse car ce n'est pas trop diversifié.
Une bonne adresse à recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

beau bâtiment rénové, moderne, haut plafond yc dans les chambres. Depuis l'aéroport, bus et arrêt à proximité Bd René Levesque. Séjour cet été en famille dans Appart hôtel avec 1 chambre, 1 canapé et un lit d'appoint. Cuisine bien équipée, avec lave vaisselle. Mais le lit d'appoint n'en est pas vraiment un, tout juste suffisant pour un enfant en bas âge : en plus, il nous a été facturé, ce qui est excessif (seul bémol du séjour). Parfait en arrivant au Québec pour profiter de la ville de Montréal tout en pouvant cuisiner le soir, bronzer sur la terrasse et se baigner dans la piscine couverte sur le toit...Petit déjeuner compris et copieux (pas besoin de cuisiner le matin). Accès à pied vieille ville / port en 15 minutes à pied. Centre ville commerçant tout proche.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2011

Premier séjour au Canada en venant de Belgique. Nous voulions un hôtel au centre et avec une cuisine. Situation plein centre près de la rue Ste Catherine, juste au milieu du quadrilatère de la ville souteraine et de tous les magasins et restos. Accès au métro Mc Gill à 30 secondes. Tous les centre commerciaux à moins de 5 min: Les Ailes, Eaton,Cours Montreal, la Baye,complexe Desjardin, etc...Très près de univ Mc Gill et Gare centrale, ce qui est intéressant si vous programmez de visiter Quebec City, à 3 heures de train. Le centre d'information touristique se trouve à qq minutes (square Dorchester).Notre studio (ou suite) comprennait un hall vaste, réduit pour bagages, SDB vaste, cuisine avec frigo,cuisinière,four,lave vaisselle,bouilloire chauffe eau électrique,toaster,four à micro onde, le complet, quoi. Table ronde avec 4 chaises.Salon avec bureau et TV. Chambre avec lit large et encore une TV. A noter que certains studios n'ont pas de salon et n'ont qu'une TV,mais prix moins cher. Air co bien sur. Piscine au dernier étage et endroit pour laver le linge.Pour nous, c'était parfait, que vouloir de plus ? Le personnel à la réception très sympa car je pouvais lui demander des renseignements concernant où se trouvent les choses en ville. Endroit vraiment à recommander.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

J'ai choisi cet hôtel en tenant compte de son excellent classement dans Tripadvisor, et je n'ai pas été déçu. L'emplacement est vraiment central et pratique, à 2 pas du "magasinage" de la Rue Sainte Catherine. Chambres de très grande taille, avec tout le confort nécessaire et très propres. La petite piscine sur le toit est également sympathique à utiliser après une journée de promenade. Petit déjeuner également très bon.
Le wifi gratuit est performant. Le seul point négatif, sans importance à mon sens, est l'accueil froid des réceptionnistes. A choisir sans hésitation pour un séjour à Montréal.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille