“Pratique, bon rapport qualité prix”

Le Square Phillips Hotel & Suites
N° 10 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 29 février 2012

Pratique, bon rapport qualité prix, bien situé, à 2 pas de la Baie, de la rue Ste-catherine et du métro Mc Gill ou Victoria un peu plus loin

Suites très spacieuses, mobilier classique mais confortable, grande cuisine, petit déjeuner inclus, pratique mais pas extraordinaire non plus, y'a un Tim Horton's au coin de la rue, et un Second Cup sur le même trottoir que l'hôtel pour des petits déjeuners plus couleur locale

L'éclairage est difficile à maitriser, toutes les lampes ne sont pas commandées par les interrupteurs muraux, chauffage par air pulsé qui souffle en continu et souffle de l'air froid quand la température est atteinte au lieu de s'arrêter. Wifi ok.

Très bon rapport qualité prix, moins cher que 2 chambres dans un hôtel équivalent.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 31 janvier 2012

J'ai séjourné au Square Phillips pour affaires. Cet hôtel est très bien situé, central, près des boutiques, restaurants, gare centrale. C'est très pratique. Les comodités sont très complètes: la suite possède une cuisine pour ceux qui veulent épargner en resto. Le déjeuner est compris: self-service bien complet, salle de déjeuner agréable avec télé, journal, beaucoup de place et la dame qui s'occupe de désservir est très sociable et agréable. J'ai eu également l'occasion d'utiliser le centre d'affaires bien utile. Les gens sont serviables et je n'ai que de bons mots à dire de mon séjour.
J'y retournerais volontier pour passer un séjour en amoureux à montréal et je recommande à tous. Le prix est plus que raisonnable pour la qualité de l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 janvier 2012

J'ai découvert cet endroit en 2009 et j'y retourne chaque fois que j'ai la chance de séjourner à Montréal, pour loisirs ou pour affaires. Endroit très à-propos pour famille avec enfants. Les suites sont TRÈS spacieuses, la cuisine très fonctionnelle, et l'endroit est à 20 minutes à pied d'à peu près partout où vous souhaiterez aller au centre-ville, à deux minutes à pieds du Métro McGill. Très bons prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2012

Un très bon compromis car l'hotel se trouve en plein centre donc nous nous sommes rendus au festival de Jazz à pied. L'hotel possède une piscine très agréable au dernier étage et la vue est fabuleuse. On a adoré.
L'hotel dispose d'un parking avec voiturier.
La chambre était spacieuse.
L'accueil est très agréable.
Seul bémol pour le petit déjeuner qui est correct mais pas exceptionnel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2011

Bien placé à deux pas de la rue Ste Catherine, principale artère commerçante de Montréal, "le Square Philips Hôtel & Suites" est la solution idéale pour séjourner à Montréal, comme à la maison.

Notre "Studio 2 lits doubles " que nous avions loué pour 2 nuits était très cossu, très confortable et très très bien équipé au niveau de sa Kitchinette.

Avec cette solution, fini les plans restos galères, et après avoir fait les courses au grand market center du coin, nous avons pu profité pleinement de notre apart et apprécier au maximum notre court séjour à Montréal.

Le prix reste raisonnable pour 2 nuits (130 CAD) et quand on fait le compte des économies réalisées pour les repas et surtout la qualité d'indépendance et de liberté que cela occasionne, c'est une expérience que nous recommandons à tous ceux, qui comme nous, auront fait le choix de venir à Montréal à l'occasion d'une étape d'un circuit personnel comptant 5 villes d'Amérique du Nord. (New-York, Québec, Montréal, Toronto, Niagara).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Hotel superbement situé en plein centre de la ville.
De grandes chambres-studios équipées (frigo, cafetière, bouilloire, four, machine à laver vaisselle, ustenciles de cuisine..). Propreté impéccable des chambres ainsi que des parties communes comme la piscine ou la salle de fitness.
Au dernier étage piscine derrière baie vitrée et terrasse avec superbe vue. Transat pour profiter de l'éxtérieur. Accés piscine de 6 heures à 22 heures.
Chambres trés silencieuses car l hotel se situe dans une petite rue annexe.
Seul petit bémol : petit déjeuner buffet mais pas de plat chaud (mais les basiques sont présents :céréales, pain, boissons chaudes et jus fruits, fruits) , pas de charcuterie ni omelette par exemple. SI vous restez quelques jours on se lasse car ce n'est pas trop diversifié.
Une bonne adresse à recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

beau bâtiment rénové, moderne, haut plafond yc dans les chambres. Depuis l'aéroport, bus et arrêt à proximité Bd René Levesque. Séjour cet été en famille dans Appart hôtel avec 1 chambre, 1 canapé et un lit d'appoint. Cuisine bien équipée, avec lave vaisselle. Mais le lit d'appoint n'en est pas vraiment un, tout juste suffisant pour un enfant en bas âge : en plus, il nous a été facturé, ce qui est excessif (seul bémol du séjour). Parfait en arrivant au Québec pour profiter de la ville de Montréal tout en pouvant cuisiner le soir, bronzer sur la terrasse et se baigner dans la piscine couverte sur le toit...Petit déjeuner compris et copieux (pas besoin de cuisiner le matin). Accès à pied vieille ville / port en 15 minutes à pied. Centre ville commerçant tout proche.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille