“Merci Tripadvisor...”

Le Square Phillips Hotel & Suites
N° 11 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 16 mars 2012

Nous avons choisi cet hôtel par rapport aux avis émis sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus.
Nous avons passé 5 nuits du 27/02 au 04/03/2012, nous étions 2 adultes et 2 enfants.
L'appartement est spacieux, très propre et agréable. Les produits pour le lave-vaisselle sont fournis, l'hôtel dispose également de machines à laver situées à l'étage de la piscine. Supermarché (IGA) pas trop loin.
Le petit-déjeuner est copieux mais pas trop international (pas d'omelette, bacon...).
Nous avons profité du "Forfait Passion Hiver", la 2ème nuit est 1/2 prix...N’hésitez pas à téléphoner pour réserver car pour nous la réservation en ligne ne permettait pas d’avoir ce forfait (il y a des forfaits différents suivant les saisons).
Question localisation : le "top", près de la rue st Catherine et d'une station de Métro. Nous avons découvert une grande partie de Montréal à pieds, le centre BELL pour un match de hockey (super souvenir pour les enfants), l'ascension du Mont Royal en passant par l’Université Mc Gill, le vieux Montréal, les quais… Le métro pour le BIODOME et la tour olympique. Les concierges de Square Philipps sont sympathiques et de bons conseils.Sinon les taxis ne sont pas excessifs, surtout pour une famille, nous avons fait la banlieue de Montréal (Laval)/Hôtel pour 30$ passé minuit.
Superbe séjour, hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Square Phillips Hotel & Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2012

Chambre 1003 au dixieme étage, Spacieuse et bien équipée, avec coin cuisine. Ideale pour 2 adultes et 2 enfants.
Station metro McGuill juste a coté ainsi que la ville souterraine.
L'emplacement de l'hotel est idéal pour visiter Montreal; dans le cas ou il fait mauvais, la piscine est au 11e étage...

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 29 février 2012

Pratique, bon rapport qualité prix, bien situé, à 2 pas de la Baie, de la rue Ste-catherine et du métro Mc Gill ou Victoria un peu plus loin

Suites très spacieuses, mobilier classique mais confortable, grande cuisine, petit déjeuner inclus, pratique mais pas extraordinaire non plus, y'a un Tim Horton's au coin de la rue, et un Second Cup sur le même trottoir que l'hôtel pour des petits déjeuners plus couleur locale

L'éclairage est difficile à maitriser, toutes les lampes ne sont pas commandées par les interrupteurs muraux, chauffage par air pulsé qui souffle en continu et souffle de l'air froid quand la température est atteinte au lieu de s'arrêter. Wifi ok.

Très bon rapport qualité prix, moins cher que 2 chambres dans un hôtel équivalent.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 janvier 2012

J'ai séjourné au Square Phillips pour affaires. Cet hôtel est très bien situé, central, près des boutiques, restaurants, gare centrale. C'est très pratique. Les comodités sont très complètes: la suite possède une cuisine pour ceux qui veulent épargner en resto. Le déjeuner est compris: self-service bien complet, salle de déjeuner agréable avec télé, journal, beaucoup de place et la dame qui s'occupe de désservir est très sociable et agréable. J'ai eu également l'occasion d'utiliser le centre d'affaires bien utile. Les gens sont serviables et je n'ai que de bons mots à dire de mon séjour.
J'y retournerais volontier pour passer un séjour en amoureux à montréal et je recommande à tous. Le prix est plus que raisonnable pour la qualité de l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 janvier 2012

J'ai découvert cet endroit en 2009 et j'y retourne chaque fois que j'ai la chance de séjourner à Montréal, pour loisirs ou pour affaires. Endroit très à-propos pour famille avec enfants. Les suites sont TRÈS spacieuses, la cuisine très fonctionnelle, et l'endroit est à 20 minutes à pied d'à peu près partout où vous souhaiterez aller au centre-ville, à deux minutes à pieds du Métro McGill. Très bons prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 janvier 2012

Un très bon compromis car l'hotel se trouve en plein centre donc nous nous sommes rendus au festival de Jazz à pied. L'hotel possède une piscine très agréable au dernier étage et la vue est fabuleuse. On a adoré.
L'hotel dispose d'un parking avec voiturier.
La chambre était spacieuse.
L'accueil est très agréable.
Seul bémol pour le petit déjeuner qui est correct mais pas exceptionnel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 novembre 2011

Bien placé à deux pas de la rue Ste Catherine, principale artère commerçante de Montréal, "le Square Philips Hôtel & Suites" est la solution idéale pour séjourner à Montréal, comme à la maison.

Notre "Studio 2 lits doubles " que nous avions loué pour 2 nuits était très cossu, très confortable et très très bien équipé au niveau de sa Kitchinette.

Avec cette solution, fini les plans restos galères, et après avoir fait les courses au grand market center du coin, nous avons pu profité pleinement de notre apart et apprécier au maximum notre court séjour à Montréal.

Le prix reste raisonnable pour 2 nuits (130 CAD) et quand on fait le compte des économies réalisées pour les repas et surtout la qualité d'indépendance et de liberté que cela occasionne, c'est une expérience que nous recommandons à tous ceux, qui comme nous, auront fait le choix de venir à Montréal à l'occasion d'une étape d'un circuit personnel comptant 5 villes d'Amérique du Nord. (New-York, Québec, Montréal, Toronto, Niagara).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple