“Hôtel au centre-ville près de tout”

Le Square Phillips Hotel & Suites
N° 11 sur 165 Hôtels à Montréal
Quebec City
“Hôtel au centre-ville près de tout”
Avis écrit le 28 mars 2012

C'est un hôtel bien situé, près du Centre Bell et très abordable. Il y a un service de valet parking ou bien, il y a un stationnement extérieur tout près de l'hôtel.

Le déjeuner est inclus et il y a beaucoup de restaurants aux alentours. Idéal pour les travailleurs et les vacanciers qui ne veulent pas se ruiner avec un hôtel au centre-ville.

Astuce pour la chambre : Frigo dans la chambre et cuisine complète avec table de cuisine
  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
papeete
Avis écrit le 19 mars 2012 par mobile

Nous avons occupé une suite à deux chambres : parfais en famille, deux très grand lit et un sofa bed, le tout dans une très grande pièce salon/cuisine, impeccable. L'emplacement est excellent, à deux pas de la rue st Catherine. Une originalité avec le restaurant Zidane qui se trouve au rez de chausse, vous y serez très bien accueilli par la propriétaire et dégusterez une excellente et simple cuisine italienne.

Séjour du février 2012
LAON
Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons choisi cet hôtel par rapport aux avis émis sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus.
Nous avons passé 5 nuits du 27/02 au 04/03/2012, nous étions 2 adultes et 2 enfants.
L'appartement est spacieux, très propre et agréable. Les produits pour le lave-vaisselle sont fournis, l'hôtel dispose également de machines à laver situées à l'étage de la piscine. Supermarché (IGA) pas trop loin.
Le petit-déjeuner est copieux mais pas trop international (pas d'omelette, bacon...).
Nous avons profité du "Forfait Passion Hiver", la 2ème nuit est 1/2 prix...N’hésitez pas à téléphoner pour réserver car pour nous la réservation en ligne ne permettait pas d’avoir ce forfait (il y a des forfaits différents suivant les saisons).
Question localisation : le "top", près de la rue st Catherine et d'une station de Métro. Nous avons découvert une grande partie de Montréal à pieds, le centre BELL pour un match de hockey (super souvenir pour les enfants), l'ascension du Mont Royal en passant par l’Université Mc Gill, le vieux Montréal, les quais… Le métro pour le BIODOME et la tour olympique. Les concierges de Square Philipps sont sympathiques et de bons conseils.Sinon les taxis ne sont pas excessifs, surtout pour une famille, nous avons fait la banlieue de Montréal (Laval)/Hôtel pour 30$ passé minuit.
Superbe séjour, hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Réunion
Avis écrit le 2 mars 2012

Chambre 1003 au dixieme étage, Spacieuse et bien équipée, avec coin cuisine. Ideale pour 2 adultes et 2 enfants.
Station metro McGuill juste a coté ainsi que la ville souterraine.
L'emplacement de l'hotel est idéal pour visiter Montreal; dans le cas ou il fait mauvais, la piscine est au 11e étage...

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 29 février 2012

Pratique, bon rapport qualité prix, bien situé, à 2 pas de la Baie, de la rue Ste-catherine et du métro Mc Gill ou Victoria un peu plus loin

Suites très spacieuses, mobilier classique mais confortable, grande cuisine, petit déjeuner inclus, pratique mais pas extraordinaire non plus, y'a un Tim Horton's au coin de la rue, et un Second Cup sur le même trottoir que l'hôtel pour des petits déjeuners plus couleur locale

L'éclairage est difficile à maitriser, toutes les lampes ne sont pas commandées par les interrupteurs muraux, chauffage par air pulsé qui souffle en continu et souffle de l'air froid quand la température est atteinte au lieu de s'arrêter. Wifi ok.

Très bon rapport qualité prix, moins cher que 2 chambres dans un hôtel équivalent.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Gatineau
Avis écrit le 31 janvier 2012

J'ai séjourné au Square Phillips pour affaires. Cet hôtel est très bien situé, central, près des boutiques, restaurants, gare centrale. C'est très pratique. Les comodités sont très complètes: la suite possède une cuisine pour ceux qui veulent épargner en resto. Le déjeuner est compris: self-service bien complet, salle de déjeuner agréable avec télé, journal, beaucoup de place et la dame qui s'occupe de désservir est très sociable et agréable. J'ai eu également l'occasion d'utiliser le centre d'affaires bien utile. Les gens sont serviables et je n'ai que de bons mots à dire de mon séjour.
J'y retournerais volontier pour passer un séjour en amoureux à montréal et je recommande à tous. Le prix est plus que raisonnable pour la qualité de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Québec
Avis écrit le 19 janvier 2012

J'ai découvert cet endroit en 2009 et j'y retourne chaque fois que j'ai la chance de séjourner à Montréal, pour loisirs ou pour affaires. Endroit très à-propos pour famille avec enfants. Les suites sont TRÈS spacieuses, la cuisine très fonctionnelle, et l'endroit est à 20 minutes à pied d'à peu près partout où vous souhaiterez aller au centre-ville, à deux minutes à pieds du Métro McGill. Très bons prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille