Contrôle des avis
2 486 résultats
Avis publié : 7 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits (du 25/04 au 29/04) dans cet hotel que nous avons choisi après avoir consulté tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Nous avions une chambre de 105 m², le rève, avec un vrai salon et une tv puis un espace chambre avec lit king size+ tv et enfin un espace cuisine très bien équipé. Rien à dire côté propreté, c'était parfait et pourtant je suis très regardante sur ce point. L'hotel est situé à 2 pas de la rue ste Catherine et des grands magasins donc quand il fait froid on peut très vite rejoindre le RESO pour se mettre au chaud.
Seul point qui peut être amélioré si je devais en citer un c'est le petit déjeuner. En effet celui-ci est très bon (pain, céréales,muffins...)mais manque de diversité, pas de fromage, de charcuterie, de plats chauds (bacon ou oeufs).Un petit conseil si vous voulez faire de belles photos, n'hésitez pas à aller sur la terrasse (niveau piscine), çà vaut le coup! En résumé, j'y retournerai avec grand plaisir et je vais sans aucun doute en faire la publicité autour de moi

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

C'est un hôtel bien situé, près du Centre Bell et très abordable. Il y a un service de valet parking ou bien, il y a un stationnement extérieur tout près de l'hôtel.

Le déjeuner est inclus et il y a beaucoup de restaurants aux alentours. Idéal pour les travailleurs et les vacanciers qui ne veulent pas se ruiner avec un hôtel au centre-ville.

Astuce pour la chambre : Frigo dans la chambre et cuisine complète avec table de cuisine
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2012

Nous avons occupé une suite à deux chambres : parfais en famille, deux très grand lit et un sofa bed, le tout dans une très grande pièce salon/cuisine, impeccable. L'emplacement est excellent, à deux pas de la rue st Catherine. Une originalité avec le restaurant Zidane qui se trouve au rez de chausse, vous y serez très bien accueilli par la propriétaire et dégusterez une excellente et simple cuisine italienne.

Séjour en : février 2012
Avis publié : 16 mars 2012

Nous avons choisi cet hôtel par rapport aux avis émis sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus.
Nous avons passé 5 nuits du 27/02 au 04/03/2012, nous étions 2 adultes et 2 enfants.
L'appartement est spacieux, très propre et agréable. Les produits pour le lave-vaisselle sont fournis, l'hôtel dispose également de machines à laver situées à l'étage de la piscine. Supermarché (IGA) pas trop loin.
Le petit-déjeuner est copieux mais pas trop international (pas d'omelette, bacon...).
Nous avons profité du "Forfait Passion Hiver", la 2ème nuit est 1/2 prix...N’hésitez pas à téléphoner pour réserver car pour nous la réservation en ligne ne permettait pas d’avoir ce forfait (il y a des forfaits différents suivant les saisons).
Question localisation : le "top", près de la rue st Catherine et d'une station de Métro. Nous avons découvert une grande partie de Montréal à pieds, le centre BELL pour un match de hockey (super souvenir pour les enfants), l'ascension du Mont Royal en passant par l’Université Mc Gill, le vieux Montréal, les quais… Le métro pour le BIODOME et la tour olympique. Les concierges de Square Philipps sont sympathiques et de bons conseils.Sinon les taxis ne sont pas excessifs, surtout pour une famille, nous avons fait la banlieue de Montréal (Laval)/Hôtel pour 30$ passé minuit.
Superbe séjour, hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2012

Chambre 1003 au dixieme étage, Spacieuse et bien équipée, avec coin cuisine. Ideale pour 2 adultes et 2 enfants.
Station metro McGuill juste a coté ainsi que la ville souterraine.
L'emplacement de l'hotel est idéal pour visiter Montreal; dans le cas ou il fait mauvais, la piscine est au 11e étage...

• Séjour en : mars 2012