301 $US
  • Service d'étage
366 $US
307 $US
  • Restaurant
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
143 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
123 $US
Hostelworld.com
  • Petit déjeuner inclus
180 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
2 422 résultats
Avis publié : 28 mai 2012

Hôtel très bien avec un très bon accueil et très bien situé. Que ce soit à la réception ou au service voiturier ils sont toujours de bon conseil.Les chambres sont très grandes ; il est agréable de pouvoir se préparer un repas simple lorsqu'on a envie en laissant la liste des courses à la réception et celà sans frais.
Le petit déjeuner continental est très bien; nous n'avons pas eu besoin de le compléter à la chambre.
Le service voiturier permet d'avoir l'esprit tranquille; le parking fermé est à l'intérieur de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Superbe hôtel, tout y est pour un séjour parfait et débuter notre périple au Québec, proximité des transports en communs, calme, propreté, personnel agréable, une très bonne adresse à Montréal. Pas de mauvaises surprises tout y est pour le confort. A recommander et surtout pour le fait de pouvoir se préparer un bon petit repas en famille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits (du 25/04 au 29/04) dans cet hotel que nous avons choisi après avoir consulté tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Nous avions une chambre de 105 m², le rève, avec un vrai salon et une tv puis un espace chambre avec lit king size+ tv et enfin un espace cuisine très bien équipé. Rien à dire côté propreté, c'était parfait et pourtant je suis très regardante sur ce point. L'hotel est situé à 2 pas de la rue ste Catherine et des grands magasins donc quand il fait froid on peut très vite rejoindre le RESO pour se mettre au chaud.
Seul point qui peut être amélioré si je devais en citer un c'est le petit déjeuner. En effet celui-ci est très bon (pain, céréales,muffins...)mais manque de diversité, pas de fromage, de charcuterie, de plats chauds (bacon ou oeufs).Un petit conseil si vous voulez faire de belles photos, n'hésitez pas à aller sur la terrasse (niveau piscine), çà vaut le coup! En résumé, j'y retournerai avec grand plaisir et je vais sans aucun doute en faire la publicité autour de moi

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

C'est un hôtel bien situé, près du Centre Bell et très abordable. Il y a un service de valet parking ou bien, il y a un stationnement extérieur tout près de l'hôtel.

Le déjeuner est inclus et il y a beaucoup de restaurants aux alentours. Idéal pour les travailleurs et les vacanciers qui ne veulent pas se ruiner avec un hôtel au centre-ville.

Astuce pour la chambre : Frigo dans la chambre et cuisine complète avec table de cuisine
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2012

Nous avons occupé une suite à deux chambres : parfais en famille, deux très grand lit et un sofa bed, le tout dans une très grande pièce salon/cuisine, impeccable. L'emplacement est excellent, à deux pas de la rue st Catherine. Une originalité avec le restaurant Zidane qui se trouve au rez de chausse, vous y serez très bien accueilli par la propriétaire et dégusterez une excellente et simple cuisine italienne.

Séjour en : février 2012