“très bonne base pour découvrir Montreal”

Le Square Phillips Hotel & Suites
N° 10 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 27 août 2012

Nous ne pouvons que confirmer les très bons avis vu sur TripAdvisor. Chambre spacieuse, très bien équipée, idéale pour un séjour en famille avec sa chambre séparée.
Position en plein centre de Montréal avec tous les transports au pied de l'immeuble ou presque.
La piscine sur le toit de l'immeuble est très appréciable.

Avis publié : 23 août 2012

Nous étions en famille avec deux ados. L'avantage de cet hôtel est qu'il propose des suites très spacieuses intégrant une kitchenette. Celles-ci sont vraiment confortables et disposent d'une connexion wifi sans frais supplémentaires.
Côté position, il est situé en plein coeur du centre ville. Après un très bon petit-déjeuner, il ne vous reste plus qu'à partir vous balader à pied depuis l'hôtel. En fin de journée, vous pourrez allez vous détendre à la piscine qui se trouve au dernier étage de l'hôtel. Là-haut, une terrasse offre une très belle vue sur la ville.
Le personnel a été fort aimable et accueillant.

De notre séjour au Québec, cet hôtel a été le meilleur !!

Avis publié : 21 août 2012

Une valeur sure. Les suites sont superbes et super équipées (ex: une grande TV dans le salon et une dans la chambre, cuisine avec four et lave-vaisselle, etc.) Le matelas du sofa est très correct, surtout pour des enfants. Piscine et salle de sport. Petit déjeuner compris. Personnel très gentil. Plus cher que les hotels où je vais d'habitude mais je voulais le faire découvrir à mes enfants.

Avis publié : 17 août 2012

Très bien situé, en plein centre ville. Très bon services, wifi gratuit, frigo, petit déjeuner très complet. Une piscine sur le haut de l'immeuble, avec une vue magique, une salle de sport très agréable . Amabilité et disponibilité de l'ensemble du personnel de l'hôtel. Rien a redire. Fortement conseillé !

Avis publié : 14 août 2012

Première fois que je donne mon avis sur tripadviors mais là : obligatoire pour dire à quel point nous avons été satisfaits de la prestation. Emplacement idéal, chambre parfaite pour une famille avec petite cuisine, superbe piscine, personnel souriant et accueillant et même un dispositif avec ordinateur + imprimante gratuit.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Mon mari et moi-même avons séjourné seulement une nuit dans cet hôtel mais nous avons été ravi.
La suite que nous avions été très spacieuse pour deux, propre (par contre, la décor mériterait une modernisation mais c'est un point de vue personnel).
Nous étions arrivés à 15h10 : arrivée à notre chambre, le ménage était en cours. Nous l'avons signalé et une autre chambre a pu nous être attribué immédiatement (le réceptionniste n'était pas content du tout d'ailleurs !). Donc bravo pour la gestion de cet inconvénient.
L'équipement de la cuisine était complet, la literie confortable, très bonne isolation phonique.

Seul hic, le petit déjeuner : produits n'ayant rien d'exceptionnel, choix assez limité en céréales et jus de fruits (produits du commerce), que des yaourts aromatisés... Pour un 4 étoiles c'est insuffisant (mais le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, on comprend pourquoi !).
La situation en centre ville nous donne un accès rapide au métro (5 minutes) et le bus pour aller à l'aéroport est au coin de la rue. Le vieux Montréal est à seulement 20 minutes à pied.

Bref, je le recommande pour les gens qui cherche un appart' sympa dans Montréal ou les familles (piscine en prime) car cet hôtel ne manque de rien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons séjourné du 09/07 au 12/07 au Square Phillips Hotel & Suites ( chambre studio king), et avons beaucoup apprécié ce séjour en plein centre de Montréal. L'hôtel est de taille moyenne, l'accueil y est très agréable, les chambres sont spacieuses, propres et équipées d'un coin salon et d'un coin cuisine où il est possible de manger confortablement. Le petit déjeuner continental est servi au second étage sous forme de self, le choix n'est pas immense, mais il est tout à fait correct. La piscine et le fitness center sont un plus, la vue de la terrasse au dernier étage est très belle, à la nuit tombée Montréal s'illumine et à cette saison il y est très agréable de prendre un peu de fraicheur.
Nous retournerons à Montréal et séjournerons sans hésitation dans cet établissement, qui est d'un très bon rapport qualité prix pour le centre ville.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 22 sur 165 à Montréal
Quartier international
Hotel Le Dauphin Montreal Centre-Ville
Hotel Le Dauphin Montreal Centre...
N° 19 sur 165 à Montréal
N° 12 sur 165 à Montréal
Loews Hôtel Vogue
Loews Hôtel Vogue
N° 8 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Le Square Phillips Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Le Square Phillips Hotel & Suites

Adresse: 1193 Place Phillips, Montréal, Québec H3B 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Montréal
N°13 des hôtels d'affaires à Montréal
N°17 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie de prix : 111€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Square Phillips Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Square Phillips Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Square Phillips Hotel And Suites
Square Philips Hotel Montreal