“SUPER” 5 5 étoiles
Avis sur Le Square Phillips Hotel & Suites

Le Square Phillips Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Le Square Phillips Hotel & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1193 Place Phillips, Montréal, Québec H3B 3C9, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 10 sur 162 hôtels à Montréal
Villiers sur marne
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Cet hôtel est magnifique et bien placé. Il est sur une petite place très vivante , près des restos..
Notre appartement était très , très grand et très moderne. Au rez-de chaussée, dans le genre loft cet appart a 2 chambres et 2 salles de bain. Le personnel est vraiment au petit soin. Il y a une belle piscine couverte sur le toit de l'hôtel et des transats.
Le petit déjeuner est très bon. A recommander!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons séjournés au Square Phillips 7 nuits et nous avons gardé un excellent souvenir.
Les suites sont spacieuses et bien aménagées.
J'étais avec mes 3 enfants et le plaisirs d'avoir de la place nous a ravis : les 2 grands lits, avec la cuisine spacieuse dans la même pièce, nous avons apprécié de pouvoir régler ou arrêter le chauffage.
L'hôtel a su garder sont style et c'est ce qui nous a plu, loin des hôtels tous décorés à l'identique, sans âme ... le Square Phillips a, sa personnalité, et c'est pour cela que nous l'apprécions.
Le personnel est très disponible et d'un très grand professionnalisme à tous les niveaux.
Ils savent tous répondre parfaitement à votre demande.
Le petit déjeuner est royal et très copieux puisque tout est à volonté et même de se servir et de remonter le déguster dans sa suite.
La piscine est magnifique avec la vue et la terrasse sur Montréal.
La salle de sport bien appréciable pour une bonne remise en forme.
La buanderie bien utile pour ne pas avoir à trop charger sa valise.
Le luxe d'un voiturier qui gare et vous sort votre voiture en quelques minutes.
Nous avons déjà programmé d'y retourner en Automne 2013.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Breteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné en famille,3 adultes, pour notre première visite à Montréal du 26 décembre 2012 au 3 janvier 2013. De l'aéroport l’hôtel est très simple d'accès avec le bus 747 arrêt situé à 150 m de l’hôtel. Nous avions réservé une suite junior laquelle était très vaste, au 5e étage, bien équipée, cuisine, lave vaisselle, 2 tv lit confortable et pas de bruit nous donnions sur un parking .Le petit déjeuner type continental copieux et varié, le service des chambres impeccable effectué chaque matin , la salle de sport au 11e étage tout pour transpirer avec une petite piscine à proximité. La situation de l'hôtel est idéale avec la rue Sainte Catherine, à 100m le métro et tout pour 'magasiner' à volonté...Attention pickpockets redoutables dans le magasin Simons et galeries marchandes en sous sol .....Nous reprendrons sans hésitation cet hôtel à Montréal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
L'Isle d'Abeau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé, à proximité du métro et de tous les commerces. L'hôtel est très propre et bien équipé. Nous avions une chambre avec 2 grands lits et coin cuisine bien équipé. La chambre était très spacieuse. Le ménage est fait tout les jours de façon sérieuse. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est compris dans le prix et est convenable (il manque juste du salé).
Hôtel à recommander si vous devez visiter Montréal.

• Séjour du décembre 2012
Le Touvet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

2ème séjour au Square Phillips et toujours sans déception. Nous y avons passé 5 nuits cette année.
Accueil sympathique et chaleureux de tout le personnel.
La chambre est très grande avec un coin cuisine, la literie est de qualité. Aucun bruit.
Le petit déjeuner est correcte mais pourrait être mieux.
Les plus, c'est la salle de gym et la piscine couverte sur le toit. Bien qu'elle ne soit pas de grande taille, il est très agréable d'aller s'y plonger après le travail ou tôt le matin. Ouverture, de mémoire, de 6 heures 30 du matin à 22 heures, ce qui laisse largement le temps d'y aller.
L'hôtel est très bien situé près de la rue Sainte Catherine et des commerces. Il y a de nombreux restaurants aux alentours et de bars.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Sutton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Judicieusement situé en plein centre ville de Montréal sans les aléas d'un centre ville. Facilité de stationnement, très calme, excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé pour affaires ou tourisme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Très bon hotel idéalement situe près de la rue Sainte-Catherine (commerces en surface et souterrain Centre Eaton, Les Ailes, ... restaurants), station de métro Mc Gill a proximité. Personnel charmant, chambre nickel avec literie top niveau, salle de bains impeccable, petit-déjeuner tout a fait correct. Piscine (petite) et salle de fitness au dernier étage avec vue sur la place Phillips. Pour ceux qui le veulent coin cuisine très bien equipe mais beaucoup de restos aux alentours. Possibilité de faire garder ses bagages au-dela du check-out (12h00) pratique quand le vol retour est a 23h !
Un vrai bonheur d'avoir choisi cet établissement qui rend le séjour encore plus réussi dans cette magnifique ville.

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo