“Idealement situe, parfait pour les familles”

Le Square Phillips Hotel & Suites
N° 11 sur 164 Hôtels à Montréal
Shanghai, Chine
“Idealement situe, parfait pour les familles”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes restes 10 jours dans cet hotel, fin aout. Il est idealement situe dans le centre, tres proche des attractions touristiques , du metro et de l'arret de bus venant de l'aeroport. Les chambres sont tres spacieuses et tres propres. On peut regretter une salle de bain, un peu petite pour une famille.L'accueil est sympatique, quoique peu chaleureux, mais le concierge est de bon conseil. Nous avions une kitchenette, ce qui est tres pratique pour dejeuner ou diner selon notre emploi du temps. Montreal est une ville chere, et les restaurants quoique nombreux sont tres chers. Le petit dejeuner Continental est peu varie mais suffisant. La salle du petit dejeuner peut etre toutefois tres encombree par les clients. Les services Internet gratuit, Business Center gratuit, Machine a laver (payant mais la lessive est fournie) completent bien les chambres. La piscine au dernier etage de l'immeuble est tres agreable, mais un peu petite, avec une terrasse ensoleillee.

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur l'arriere du batiment, offrent une vue peu interessante sur un gran...

• Indonésien en 1er
L'Isle d'Abeau
Avis écrit le 2 septembre 2013

Après un séjour au mois de décembre 2012, nous avons à nouveau séjourné dans cet hôtel pour 6 nuits en Août. Rien à redire, hôtel très propre, très bien équipé et avec du personnel très agréable. Les chambres 2 lits sont très grandes (on ne manque pas de place).
L'été, la terrasse, la piscine et la salle de sports sont également très appréciables.
Le petit-déjeuner est inclus dans le prix et serait parfait avec du salé.
Hôtel très bien situé, à proximité du métro et de tous les commerces.
Nous y retournerons lors de notre prochaine visite de Montréal.

Le Vésinet, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel. Il est très bien situé pour visiter la ville de Montréal, à côté de la rue Sainte Catherine.
La chambre était grande et propre mais également très vieillotte. Cependant, le vrai inconvénient de cet hôtel est l'organisation du petit déjeuner: la salle est trop petite et mal disposée, nous avons du tous les matins faire la queue plusieurs minutes pour pouvoir prendre un plateau. Par ailleurs, il se termine à 9h30, un peu tôt pour des vacances!

Cet hôtel reste tout de même un bon choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Au cours de notre séjour de 6 nuits nous avons apprécié l'accueil et la qualité des services de cet établissement.
Hôtel très bien situé, pas très loin du centre ville. Très bonne adresse à recommander. Nous y reviendrons.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
aix en provence
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons terminé notre séjour dans cet hôtel ! Le personnel est sympathique, les chambres immenses et l'emplacement parfait !! Il y avait une station de vélo juste à côté, nous avons adoré.
Seul bémol, s'il faut jouer les difficiles, le petit déjeuner uniquement continental, mes filles ont manqué d'oeufs et de bacon....

Avis écrit le 23 août 2013

Idéalement situé c'est un hôtel très confortable avec une piscine et un patio terrasse sur le toit très agréable. La vue de jour et de nuit y est fantastique. Petit-déjeuner buffet copieux et varié très bon. Les chambres sont hyper spacieuses et les literies d'excellentes qualité. Une très bonne expérience. Nous y avons séjourné à notre arrivée et sur la fin de notre séjour soit 5 nuits au total. Les chambres en dernier étage sont un peu plus bruyantes (ventilations ?) mais cela reste acceptable. Salle de sport et laverie à disposition.

Conthey, Suisse
Avis écrit le 23 août 2013

Idéal pour se reposer et visiter Montréal (proche de 2 lignes de Métro). Chambre grande et très confortable. Piscine sur le toit avec une belle vue mais assez petite et pas très chaude, mais c'est pas le plus important.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux