“Un très bon hôtel en plein centre de Montréal” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Square Phillips Hotel & Suites

Le Square Phillips Hotel & Suites
N° 12 sur 162 Hôtels à Montréal
Lognes, France
“Un très bon hôtel en plein centre de Montréal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits dans cet hôtel. L'emplacement de l'hôtel permet de magasiner sans problème, de visiter Montréal et de pouvoir se restaurer et se balader le soir. Une très belle piscine sur le toit, couverte, permet de se délasser, ainsi que sa salle de gym à côté. Le petit déjeuner est continental, avec du choix. La réception de l'hôtel est très agréable et efficace. Nous avions un studio, avec cuisine intégrée. La pièce est très grande, contrairement à d'autres hôtels. Arrêt de bus 747 pour l'aéroport juste au coin de la rue.

Astuce pour la chambre : Nous avions une demander une chambre en hauteur et ce fut le cas, au dernier étage au 10ème. La pisc...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel très bien situé au centre-ville. Malgré son emplacement central, je n'avais jamais remarqué l'hôtel auparavant, il s'agissait donc d'un premier séjour.

Chambres très grandes. Mais vraiment très grandes. Le studio à deux lits doubles faisait plus de 500 pieds carrés! Tout est récent et bien entretenu. Coin cuisinette très complet (four, frigidaire, lave-vaisselle, etc...), bureau de travail, téléviseur HD selon la description de la chambre (toutefois, j'ai regardé la télévision en SD. Canaux HD disponibles ou seulement films à la carte en HD? Je ne sais pas), accès internet sans fil, climatisation silencieuse, grande salle de bain. Seul point à améliorer, j'aurais préféré des lits Queen plutôt que des doubles, mais ils étaient très confortables. Très bonne insonorisation.

Je n'ai pas pris le temps de profiter de la piscine ou autres commodités sur le toit, mais c'est bien de savoir que les services sont accessibles.

Stationnement par valet uniquement disponible au coût de 22$ par jour. Il peut y avoir un peu d'attente lorsque le valet/concierge répond à des clients ou effectue des réservations au restaurant, mais la voiture arrive très rapidement dès qu'on lui demande. Vous pouvez l'appeler de la chambre avant de descendre si vous préférez ne pas attendre.

J'y retournerai certainement, rapport qualité-prix excellent et près de tout!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
rhône
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avions réservé un appartement pour cinq personnes après avoir lu tous les commentaires et nous n'avons pas été déçu. Nous sommes rentrés hier et nous tenions à apporter notre contribution pour les prochains voyageurs qui choisiront cet établissement.
Accès directement de l'aéroport par le bus sept cent quarante sept. Arrêt du bus UNION.
Très bien placé dans le centre de Montréal, à quelques pas du Mont royal, du vieux Montréal, du quartier chinois, de la gare. Une entrée dans les galeries à deux pas, comme ça on peut laisser les blousons et les bonnets, car il fait très très chaud dans les magasins.
Des restaurants à proximité, un supermarché au complexe Desjardins pour faire des courses.
L'appartement bien équipé, avec deux TV écran plat, une station d'accueil pour brancher disque dur, cuisine avec cafetière, bouilloire, café, thé, sucre. Le lave vaisselle avec produits fournis tous les jours par le personnel qui entretien l'appartement, produit vaisselle et torchons à disposition.
Un calme absolu.
Serviettes de bain et de toilette fournies.
Super salle de sport, piscine très sympa. les serviettes sont aussi fournies en quantité sur place.
Petit déjeuner très bien fourni. Il n'y a pas de salé, seulement du sucré mais cela suffisait pour lutter contre le froid. De petites barquettes de Chocolat à tartiner seraient au top pour les enfants. Le personnel est très avenant.
le personnel d'accueil est parfait, toujours à l'écoute et près à vous apporter tous les renseignements souhaités.
Les moins
les ustensiles pour cuisiner très insuffisant (une poêle qui accroche tout ce que vous faite cuire), deux casseroles (idem), une passoire et un tout petit saladier.
Il n'y pas la possibilité de prendre une douche sans inonder la salle de bain, le pommeau est fixé mais il n'y a pas de flexible, ce qui n'est pas pratique aussi pour rincer la baignoire après un bain. Pour se laver les cheveux nous avons du prendre une bouteille d'eau.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Surclassement a l'arrivé. Chambre correct et sans être hyper moderne. Service de concierge très efficace et courtois. Buffet du matin sans protéine. Bonne place pour une nuit car très centrale. Proche de Ste-Catherine et René-Levesque et de tous les magasins et restaurants.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Quedillac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel au moment de Noël. La chambre composée de deux lits et d'un coin cuisine -très bien équipé- était très spacieuse, très calme et d'une propreté irréprochable. Nous avons bénéficier d'un tarif particulièrement intéressant en réservant directement sur le site de l'hôtel. Le personnel était très agréable, notamment dans la salle du petit déjeuner. Le service de voiturier est tout à fait efficace et courtois. Nous retournons sans aucune hésitation dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Montréal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vernet-Les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons choisi cet hôtel en lisant les avis des voyageurs précédents et cela nous a aidé .
Nous n'avons pas été déçu ,la chambre très spacieuse ,trés propre ,trés bonne literie ,un espace cuisine trés bien aménagé . Une piscine ,une salle de sport .le personnel à votre écoute et souriant .le personnel du petit déjeuner trés gentils et agréable.
La situation de l'hôtel parfaite ,le métro à côté .Pour les gens qui repartent à l'aéroport l'arrêt de bus 747 à 2 pas.
Nous avons séjourné 4 nuits ,et la semaine d'aprés la veille de notre départ nous avons passé encore une nuit tant nous étions satisfait .
Dés que je séjourne à Montréal ,je retourne dans cet hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Baie-Comeau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Vous voyagez avec des enfants et vous voulez un emplacement en plein cœur du centre-ville de Montréal ? Le Square Phillips est l'endroit parfait ! Pourquoi ?

- Les chambres sont im-men-ses ! Les enfants peuvent y jouer sans nous piler sur les pieds ;
- La chambre contient une cuisinette entièrement équipée et une petite table pour quatre personnes ;
- La salle de bain est grande et parfaite pour les douches à la chaine (avouez que c'est comme ça que ça passe quand on a des enfants) ;
- La piscine au dernier étage est très jolie et dispose d'une vue sur le centre-ville. Il y a aussi une buanderie en libre-service au dernier étage ;
- Le petit déjeuner continental inclus avec pain, bagel, céréales, yogourt, café, jus et fruits est tout à fait suffisant et il est servit dans une grande salle avec beaucoup de tables et de chaises ;
- Le personnel est très aimable particulièrement la gentille hispanique au petit déjeuner qui fait son travail avec un énorme sourire et qui parle toujours aux enfants de manière ultra-sympathique.

C'est rare, mais je crois que je n'ai rien à dire de négatif sur cet hôtel pour une visite en famille. J'allais oublier le prix : nous avons 129 $ la nuit en tarif corporatif. C'est franchement raisonnable pour un hôtel de cette qualité si bien placé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille