“Véritable appartement au coeur de Montréal” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Square Phillips Hotel & Suites

Le Square Phillips Hotel & Suites
N° 12 sur 162 Hôtels à Montréal
Pays de la Loire
“Véritable appartement au coeur de Montréal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous étions 5 et avons bénéficié d'un véritable appartement avec une cuisine, 2 chambres et 1 salon.
La décoration est austère mais l'hôtel est confortable.
La piscine au dernier étage, avec vue sur les autres immeubles de Montréal est sympathique.
Le petit déjeuner est très quelconque, en libre service, mais plutôt ambiance cafétéria.
Quartier agréable, station de métro à proximité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Très bon hôtel de Montréal, bien situé, en plein centre, près de la gare ferroviaire et de stations de métro.
Les suites sont exactement comme sur les photos professionnelles de l'hôtel (pour une fois que les lumières ne sont pas retouchées, etc.) Spacieuses, propres.
Le coin cuisine est très bien équipé, idéal pour prendre et se concocter quelques repas soi même (si vous restez plusieurs jours à Montréal). La literie est parfaite, les chambres sont bien insonorisées, les rideaux bien épais.
La salle de bain est correcte, propre mais sans plus. Il y a une baignoire/douche
Les équipements tels que la piscine sont très bien entretenus et très agréables. La décoration est sobre et simpliste mais cohérente, elle va à l'essentielle.
L'accueil et le personnel digne d'un bon hôtel, et digne du personnel québécois (cordial mais chaleureux).
Bref, il faut un peu mettre la main à la poche mais vous aurez la garantie de faire un bon choix pour passer un bon séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lognes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits dans cet hôtel. L'emplacement de l'hôtel permet de magasiner sans problème, de visiter Montréal et de pouvoir se restaurer et se balader le soir. Une très belle piscine sur le toit, couverte, permet de se délasser, ainsi que sa salle de gym à côté. Le petit déjeuner est continental, avec du choix. La réception de l'hôtel est très agréable et efficace. Nous avions un studio, avec cuisine intégrée. La pièce est très grande, contrairement à d'autres hôtels. Arrêt de bus 747 pour l'aéroport juste au coin de la rue.

Astuce pour la chambre : Nous avions une demander une chambre en hauteur et ce fut le cas, au dernier étage au 10ème. La pisc...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel très bien situé au centre-ville. Malgré son emplacement central, je n'avais jamais remarqué l'hôtel auparavant, il s'agissait donc d'un premier séjour.

Chambres très grandes. Mais vraiment très grandes. Le studio à deux lits doubles faisait plus de 500 pieds carrés! Tout est récent et bien entretenu. Coin cuisinette très complet (four, frigidaire, lave-vaisselle, etc...), bureau de travail, téléviseur HD selon la description de la chambre (toutefois, j'ai regardé la télévision en SD. Canaux HD disponibles ou seulement films à la carte en HD? Je ne sais pas), accès internet sans fil, climatisation silencieuse, grande salle de bain. Seul point à améliorer, j'aurais préféré des lits Queen plutôt que des doubles, mais ils étaient très confortables. Très bonne insonorisation.

Je n'ai pas pris le temps de profiter de la piscine ou autres commodités sur le toit, mais c'est bien de savoir que les services sont accessibles.

Stationnement par valet uniquement disponible au coût de 22$ par jour. Il peut y avoir un peu d'attente lorsque le valet/concierge répond à des clients ou effectue des réservations au restaurant, mais la voiture arrive très rapidement dès qu'on lui demande. Vous pouvez l'appeler de la chambre avant de descendre si vous préférez ne pas attendre.

J'y retournerai certainement, rapport qualité-prix excellent et près de tout!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
rhône
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avions réservé un appartement pour cinq personnes après avoir lu tous les commentaires et nous n'avons pas été déçu. Nous sommes rentrés hier et nous tenions à apporter notre contribution pour les prochains voyageurs qui choisiront cet établissement.
Accès directement de l'aéroport par le bus sept cent quarante sept. Arrêt du bus UNION.
Très bien placé dans le centre de Montréal, à quelques pas du Mont royal, du vieux Montréal, du quartier chinois, de la gare. Une entrée dans les galeries à deux pas, comme ça on peut laisser les blousons et les bonnets, car il fait très très chaud dans les magasins.
Des restaurants à proximité, un supermarché au complexe Desjardins pour faire des courses.
L'appartement bien équipé, avec deux TV écran plat, une station d'accueil pour brancher disque dur, cuisine avec cafetière, bouilloire, café, thé, sucre. Le lave vaisselle avec produits fournis tous les jours par le personnel qui entretien l'appartement, produit vaisselle et torchons à disposition.
Un calme absolu.
Serviettes de bain et de toilette fournies.
Super salle de sport, piscine très sympa. les serviettes sont aussi fournies en quantité sur place.
Petit déjeuner très bien fourni. Il n'y a pas de salé, seulement du sucré mais cela suffisait pour lutter contre le froid. De petites barquettes de Chocolat à tartiner seraient au top pour les enfants. Le personnel est très avenant.
le personnel d'accueil est parfait, toujours à l'écoute et près à vous apporter tous les renseignements souhaités.
Les moins
les ustensiles pour cuisiner très insuffisant (une poêle qui accroche tout ce que vous faite cuire), deux casseroles (idem), une passoire et un tout petit saladier.
Il n'y pas la possibilité de prendre une douche sans inonder la salle de bain, le pommeau est fixé mais il n'y a pas de flexible, ce qui n'est pas pratique aussi pour rincer la baignoire après un bain. Pour se laver les cheveux nous avons du prendre une bouteille d'eau.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Surclassement a l'arrivé. Chambre correct et sans être hyper moderne. Service de concierge très efficace et courtois. Buffet du matin sans protéine. Bonne place pour une nuit car très centrale. Proche de Ste-Catherine et René-Levesque et de tous les magasins et restaurants.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Quedillac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel au moment de Noël. La chambre composée de deux lits et d'un coin cuisine -très bien équipé- était très spacieuse, très calme et d'une propreté irréprochable. Nous avons bénéficier d'un tarif particulièrement intéressant en réservant directement sur le site de l'hôtel. Le personnel était très agréable, notamment dans la salle du petit déjeuner. Le service de voiturier est tout à fait efficace et courtois. Nous retournons sans aucune hésitation dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Montréal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille