“Hotel idéal pour la famille”

Le Square Phillips Hotel & Suites
N° 11 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 25 août 2014

L'hotel est situé près des festivals et de la rue commerçante Saint Catherine. Vous pouvez aller à pied au port et au vieux Montréal. Nous avons tout aimé : la suite spacieuse, la piscine (petite mais on peut trouver des créneaux pour être seul), la salle de sport, le petit déjeuner inclus, la gentillesse du personnel. Nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 340)

Avis publié : 24 août 2014

Hôtel très familial, très bien placé en plein centre (mais très bien isolé) et à 10 minutes à pied du vieux Montréal.
Nous étions au 9eme étage dans une chambre, ou plutôt un appartement, immense avec vue dégagée, avec cuisine entièrement équipée.
L'acceuil est chaleureux.
Le petit déjeuner est simple mais suffisant
Wifi gratuit
L'hotel mériterait quelques travaux
Une vrai couette serait un plus
Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits avec nos 4 enfants. La situation est excellente, la suite parfaite pour 6, la piscine agréable (même si pas très grande) et le petit déjeuner était très bien pour nous (nous avions toujours la place suffisante pour 6). Seul bémol : la décoration à moderniser

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits avec nos 2 enfants . La suite familiale est parfaite: 2 chambres et un salon au 10eme étage avec une vue extra. L accueil est professionnel et souriant. Le voiturier et l accès parking parfaitement organisés. Un énorme bémol pour le petit déjeuner confiné dans une petite salle ou il faut faire la queue avec son plateau pour trouver un petit déjeuner peu original.... Pas du tout en ligne avec le standing de l hotel!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 12 août 2014

Les plus:
- Superbe suite très grande et bien équipée,
- bonne literie et calme
- localisation très centrale de l’hôtel
- piscine

Les moins:
- Petit déjeuner: choix limité et espace bien trop petit pour accueillir toutes les familles (ambiance cantine)
- Parking payant pour les clients et cher ( $22/jour contre $15/j au parking juste à coté)

Astuce pour la chambre : La suite familiale est très bien et permet de cuisiner. Son espace rappelle les ambiance d'Edwar...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

Notre avis ne peut être parfaitement objectif dans la mesure où nous avons bénéficié d un surclassement et qu a la place d une chambre nous nous sommes retrouvés dans une suite.....
C etait extra, pour ne pas en dire plus : 2 chambres, un salon salle à manger, une salle de bain suffisamment grande et un coin cuisine.
La décoration n est pas tres moderne. La literie est parfaite.
Tout cela dans un hôtel comportant une salle de sport (3 machines) et surtout d une piscine sur le toit avec une terrasse permettant de se reposer en profitant du "spectacle du quartier".
Un service voiturier avec un parking est a disposition pour un tarif honnête.
Un séjour excellent avec comme seul bémol : le petit déjeuner qui n est vraiment pas a la hauteur du reste. Pas de produits frais, ni fromages frais, ni charcuterie et de surcroît mal organisé si bien que quelle que soit l heure, vous avez une file d attente. C est bien dommage, cela ternit un peu l évaluation.
Quant au personnel, il est tres accueillant, disponible et prêt a vous renseigner sur les activités et spectacles .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

Sejour de 5 nuits en famille, dans cet hôtel. Très bien situé près de la place des arts (nous avons séjourné pendant le festival juste pour rire). Les chambres sont très spacieuse, le personnel très sympathique, petit plus pour le service voiturier et la piscine au dernier étage qui permet d'avoir une belle vue sur Montreal. Le petit déjeuner est classique mais reste un plus.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Hôtel Place d'Armes
Hôtel Place d'Armes
N° 7 sur 165 à Montréal
Quartier international
Hotel Le Dauphin Montreal Centre-Ville
Hotel Le Dauphin Montreal Centre...
N° 18 sur 165 à Montréal
Hotel Le Crystal
Hotel Le Crystal
N° 12 sur 165 à Montréal
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
Le St-Martin Hotel Particulier M...
N° 16 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Le Square Phillips Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Le Square Phillips Hotel & Suites

Adresse: 1193 Place Phillips, Montréal, Québec H3B 3C9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Montréal
N°13 des hôtels d'affaires à Montréal
N°17 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie de prix : 110€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Square Phillips Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Square Phillips Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Square Phillips Hotel And Suites
Square Philips Hotel Montreal