“tout était parfait, un excellent choix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Square Phillips Hotel & Suites

Le Square Phillips Hotel & Suites
N° 11 sur 163 Hôtels à Montréal
Alsace, France
“tout était parfait, un excellent choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2009

Cet hôtel est extraordinaire en tout: emplacement au centre de la ville tout près de la rue Sainte-Catherine, en face du magasin La Baie; la beauté et grandeur des chambres avec petite cuisine tout équipée; grande salle de bains; piscine intérieure; endroit avec machines à laver et secher le linge...
L'accueil etait très bonne avec un valet qui nous porté nos valises dans la chambre, et nous a indiqué comment se rendre dans un supermarché pour faire quelques courses pour le repas du soir. Il faut dire qu'après 15 jours de restaurant, on etait enchanté de pouvpoir se faire un petit gueuleton chez "soi", et il y avait même un lave vaisselle dans la petite cuisine. PARFAIT!!! Je vous conseille vivement cet hôtel, nous on y retournera.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2009

Tel que décrit dans les avis et sans aucune mauvaise surprise ! Hotel idéalement placé, fonctionnel, chambres spacieuses, très propres. Il mérite sa place de numéro 1
A noter : au pied de l'hotel se trouve un petit restaurant, on pourrait penser que c'est juste un snack parmi tant d'autres mais en fait c'est une Trattoria excellente, la cuisine du chef Emmanuel est merveilleuse et pleine de saveurs. Pour celles et ceux qui souhaitent renouer avec le gout des bonnes choses...Ce restaurant s'appelle le ZIA, vous pourrez y manger des choses simples (pates, pizza) ou plats cuisinés du jour ou sur commande pour les gourmet...Ici par exemple, la sauce tomate est "maison" !
C'est également ce restaurant qui propose le service restauration en chambre.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2008

Quel bonheur que d'avoir de la place ! Sauf peut-être un bémol sur la salle de bain, c'est un hotel absolumment sans fausses notes. Et tellement bien situé. On a pris plaisir dans un voyage de trois semaines, d'hotel en hotel, à manger un soir "à la maison" dans le confort du Square Philips.

• a aimé — L'espace
  • n'a pas aimé — La salle de bains
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2008

je reviens de Montréal et cet établissement mérite vraiment toutes ces critiques positives. Les appartements sont très spacieux, bien équipés et tout le personnel est vraiment au top.
Toujours souriant et agréable. Notre femme dechambre a meme rangé nos affaires avec beaucoup de tacte (c'est rare !).
La salle de sport est bien équipée et la vue de la terrasse superbe.
l'emplacement permet de visiter la ville à pied.
Un point faible : le petit déjeuner mérite une amélioration.

• a aimé — son personnel chaleureux et l'emplacement
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2008

J'ai réservé au Square Philips par leur site internet, grace au critiques de votre site Tripadvisor. Cet établissement est très bien noté et il le mérite. Il est idéalement placé à Montréal à deux pas de tout; les appartements sont très spacieux, j'avais choisi l'appartement avec deux chambres fermées, la literie était excellente, la salle de bain simple mais très propre, et le coin cuisine très fonctionnel et très bien équipé. Le ménage est fait tous les jours. Le personnel de l'hotel est très compétent et le service voiturier est très pratique et fonctionne 24H sur 24H. L'établissement est équipé d'une piscine et d'une salle de sport en dernier étage d'ou l'on a une vue spendide sur Montréal. A retourner à Montréal je choisirai à nouveau le Square Philips, sans hésiter une seconde. Seul petit bémol, le petit déjeuné mériterait d'être de meilleure qualité, un conseil, allez acheter des viennoiseries à la boulangerie rue Ste Catherine qui se trouve à deux minutes de l'hotel.

• a aimé — Emplacement idéal et établissement à recommander
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
York, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait une semaine que nous sommes rentrés du Square Phillips et je n’en reviens toujours pas. Tout l’hôtel était absolument merveilleux : les réceptionnistes étaient très serviables (bonjour à Annie !), nous avions une suite immense avec une kitchenette bien approvisionnée, le service infos était plein de bons conseils..
Mon seul regret a été de ne pas avoir pensé à emmener mon maillot de bain pour tester la piscine ! Et de plus, on trouve de bons magasins et d’excellents restaurants juste au pied de l’hôtel. Bref, un merveilleux hôtel !

UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé 4 jours au Square Phillips avant de partir en croisière. Nous l’avions choisi car ceux qui y étaient déjà allés lui avaient décerné le titre de meilleur hôtel de Montréal – et ils avaient ô combien raison !

Dès le premier contact avec l’accueil avant notre départ, nous avons eu affaire à des employés merveilleusement polis, aimables et serviables.

L’endroit est parfait, à 100 m du grand quartier commerçant souterrain et avec d’excellents restaurants pour le prix à proximité.

Les chambres sont grandes (on dirait quasiment des suites) et très propres – le mot qui convient le mieux pour les décrire c’est immaculées. Si nous avions un léger reproche à formuler, ce serait que le petit déjeuner continental était bon mais un peu limité au point de vue choix.

Ce n’est pas par hasard si le Square Phillips est le préféré des membres de TripAdvisor, il mérite bien sa première place.