“Une belle adresse...” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Quartier : Quartier des Spectacles
“Une belle adresse...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Deux formules, a la carte ou "all you can eat".
Dans les deux cas, les sushis proposés sont excellents et variés.
Alors oui, l'endroit n'est pas décoré "a la mode", un peu bruyant, mais cela reste une bonne adresse ou déguster de bons sushis et en plus le personnels est professionnels et efficaces.

Visité en novembre 2013

Montréal, Canada
“Si vous aimez vous faire mal traiter, courrez y!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

J' y suis allée plusieurs fois, car la nourriture est vraiment pas mal, mais ce midi était la dernière. Aucun sushi ne vaut de se voir mal traiter par des serveurs. Ce n'était pas la première fois que ça nous arrivait, et pas le même serveur non plus. Il faut croire que pour y travailler, il faut être le plus désagréable possible. Avec tous les restaurants qu' il y a à Montreal, Nous trouverons certainement un autre restaurant de sushi à volonté aussi bon mais avec un meilleur service. Quoiqu'il en soit, nous ne leur donnerons plus jamais 1 sous...

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Des sushis? En voilà!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Délicieux, non seulement les sushis que les à-côtés, le tout est très frais, et j'y suis allée plusieurs fois. La soupe miso, le teryaki, sushis, sashimis, nouilles udon, on a accès à tout cela à volonté pour environ 20$, c'est parfait! Le service est toujours rapide quoique les serveurs ne sont pas vraiment sympathiques mais on y retourne surtout pour la nourriture qu'on adore! Très bonne sangria, aussi! Bon service à plusieurs, belle terrasse avec vue sur la rue St-Denis.

• Visité en août 2013
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Bonne variété à volonté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

On y mange toujours très bien, le service est rapide mais c'est pas tout les serveur qUI semblent parler français... Les toilettes je n'y remetterai pas les pieds mais j'aime tellement ce qu'il y a sur la carte et la variété que je peux bien passer par dessus ca!

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
“Intoxication alimentaire.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Bonjours, j'allais souvent au sushis St-Denis même si a chaque fois je detestais le service, c'etait pas cher et il y avait beaucoup de choix. Néanmoins, j'y suis allé en debut juillet et durant la nuit même ou j'ai manger la bas j'ai été malade toute la nuit, j'ai eu des mauts de ventre durant 4 jours et mal a la tete, le medecin ma informer que j'ai fais une intoxication alimentaire dût aux sushis que j'avais manger. Apres 1mois et demi déçu d'avoir peur d'en manger a nouveau je vais au tokyo sushis (car je ne veux plus jamais aller au sushis st-denis) et j'ai encore été très decus, ils ont inclus le 15% du pourboirs dans la facture et avant les taxes donc un 17%... On a demander de l'enlever et ils nous as donner 15cents de plus... En plus d'etre frustrer le lendemain ont avaient tous un gros mal de coeur et de tete, surement encore des sushis pas très frais. Conclusion, je n'irais plus JAMAIS a ces deux restaurants et je ne conseil plus JAMAIS personnes d'y aller... Je suis fatiguer d'etre autant malade a cause des restaurants pas frais!

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Sushi St-Denis ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Sushi St-Denis ?