“Wow!!” 5 5 étoiles

N° 8 sur 165 Hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Wow!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Excellent accueil de tout le personnel. La chambre était tout simplement splendide! La propreté des lieux était impeccable, tant dans la chambre que dans la belle salle de bain (douche et bain). La décoration de la chambre donne un style chaleureux et urbain à la fois. Le lit et la literie sont tout à fait adapté pour une nuit silencieuse où le repos est assuré. Le petit déjeuné continental nous a très bien rassasiés. Nous allons revenir c'est garanti!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

petite déjeuner très bien

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

bonne surprise ils nous ont surclassé en suite
super bien placé dans le vieux montréal
beaucoup de charme se dégage de cet endroit
salle de bain très grande avec bain à remous
tout est très lumineux
un verre de vin (soft pour les enfants!)avec fromage est offert aux clients de l'hotel à 17h
les restaurants sont un peu decevants par rapport à l'hotel préférer le verses au mechant boeuf...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

J'ai séjourné avec mon copain au Nelligan. Très bel hôtel, mais qui était malheureusement situé en plein coeur des rénovations du vieux-port donc, ca nous a prit environ 1h pour trouver la place à cause des sens-uniques et des rues fermées. Nous avons eu un accueil chaleureux. Notre chambre était exactement ce que je voulais; Lit king, foyer, bain double, immense douche. Nous avions la suite type loft et nous avons prit le forfait Expérience d'une nuit donc, souper 3 services + pourboire inclus au Verses. Miam! Quel délice et quel beau restaurant. Très chic. Puisque le Nelligan est dans le vieux-port nous en avons profité pour aller voir les feux d'artifices de la ronde, aller au casino et se promener à Montréal.

Le personnel était attentionné, pour la quarantaine de fois que nous avons traversé la porte du hall, je crois que nous l'avons ouvert une ou deux fois. Le portier s'empressait toujours de nous l'ouvrir. Le lendemain matin nous avons commandé un déjeuner à la chambre pour 20$. Ce n'était rien de trèèès gros, mais c'était bien bon.

Lorsque nous avons quitté, le valet est venu nous porter mon auto et j'ai remarqué que mon appui coude était tout barbouillé de crayon à l'encre. J'ai donc voulu parler au gérant. Deux valets de sont empressés d'essayer de nettoyer les taches sans succès. Le gérant se disait extremement décu de cet incident et m'a donné la carte de la directrice des opérations de l'hôtel.

Je l'ai contacté 2 jours plus tard, elle voulait que je fasse nettoyer mon auto et elle se chargait des frais, mais c'était impossible à faire partir donc elle m'a donné une nuit dans une suite deluxe au Place d'Armes d'une valeur de 300$. Malgré l'incident, le personnel s'est montré attentionné et j"ai eu un excellent service.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Décoration soignée, lit confo, personnel aimable. Seul point à améliorer: le petit-déjeuner.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Suisse Romande
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

Le Nelligan est une assez bonne surprise dans l'ensemble.

Les points négatifs sont la difficulté d'accès étant donné qu'il est situé dans une petite rue donc il n'y a pratiquement pas de place pour s'arrêter d'une part; et d'autre part les petits-déjeuners ne sont vraiment pas terribles.

Sinon, c'est une bonne surprise en terme de design; les chambres sont très belles, confortables, élégantes et propres. Un grand BRAVO pour les salles de bain dans lesquelles on se sent bien et qui sont très joliment aménagées.
Les services en chambre sont bons et l'hôtel est bien placé.
Le personnel est accueillant et à l'écoute des besoins des clients.

Je n'aurai aucun problème à retourner au Nelligan lors d'un prochain séjour à Montréal; il est juste bien dommage que le spa de l'hôtel ne soit pas intra-muros.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
pollock pines, ca
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 3 jours à l'hôtel Nelligan après une croisière de 13 jours. Tout le monde au Nelligan était amical et serviable - que ce soit pour nous indiquer comment nous rendre dans les restaurants et les musées ou prendre les dispositions nécessaires pour nous faire expédier nos excédents de bagages chez nous. Nous avons été tellement choyés par le personnel du Nelligan que nous avions l'impression que nous étions toujours sur notre navire de croisière !

Nous avions l'appartement royal qui était très confortable ! La salle de bains était grande et avait une grande douche et un jaccuzi séparé. La chambre venait même avec des robes de chambres, des chaussons pour chacun d'entre nous et un parapluie. Le réfrigérateur était bien approvisionné. Chaque soir nous avions droit à une bouteille d'eau et deux bonbons à la menthe avec le service du retapage de lit. Le Nelligan servait un petit déjeuner continental délicieux (avec entre autres des fruits et des jus de fruits frais) inclus dans le prix de la chambre. Il y avait même du vin et du fromage chaque matin.

L'hôtel Nelligan est un établissement aussi agréable et amical qu'on puisse rêver et nous espérons y retourner un jour. Nous remercions son personnel d'avoir rendu notre séjour si agréable !