“Un petit bijou ...” 5 sur 5 bulles

N° 9 sur 163 Hôtels à Montréal
ottawa
“Un petit bijou ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Le Nelligan est un petit joyau… service très courtois, attentionné en plus d’une réception des plus joviales; des chambres charmantes, propres et bien rangées; accès internet gratuit, rabais au SPA – excellent petit massage d’ailleurs. L'emplacement est idéal pour flâner dans le vieux-Montréal au lever. Aussi, le Nelligan est un hôtel tranquille, loin des folies et du bruit du centre-ville. À recommander, définitivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

en ce moment meme dans cet hotel du centre ville de montreal.je vous le recommande chaudement,c'est maintenant mon adresse-dodo a montreal! le service y est attentioné,les chambres propre,confortable et pleine de charme.la situation au centre ville parfaite! verre de vin offert,service au chambre efficasse et courtois .

• Séjour du mars 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Service bien. Personnel extraordinaire! La jeune dame qui nous a servi au bar de l'hôtel nous a charmé et nous a donné envie de revenir. Une soirée au bar des plus sensationnelles avec elle. Adorable.

Les chambres sont belles et propres.

L'hôtel est situé près de tout pleins d'attraits touristiques.

• Séjour du mars 2012
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

L'hôtel Nelligan est chaleureux, confortable et incroyablement charmant. Le personnel y est courtois et attentionné. Nous nous y sommes sentis très bien accueilli et la chambre qu'on nous a offerte était spacieuse et propre avec un cachet typiquement Vieux-Montréal, avec ses murs de pierres et un foyer. C'était une magnifique expérience à recommencer!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Yeovil, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Malheureusement nous sommes arrivés un samedi & Bioy était à Montréal et l'hôtel était très occupé avec les mariages qui foisonnaient dans la ville, accéder à notre chambre a pris du temps et on nous a laissé dans le hall un certain temps car l'hôtel était occupé par une réception de mariage, cependant, à l'arrivée à notre chambre tout était pardonné, vraiment très agréable, très bien aménagée et très calme.
La réception / le concierge étaient vraiment bien et serviables, les repas au restaurant étaient exceptionnels, bien qu'un peu chers ( mais c'est un hôtel 4 étoiles à Montréal)

Longboat Key, Floride
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons tout aimé dans cet hôtel.
Le personnel était des plus agréable et serviable.
Remerciements spéciaux à : Virginie , Nathalia et Nancy !
On en fera peut-être un voyage annuel, parce que c'était tellement amusant. L'hôtel est situé dans l'endroit idéal pour aller à pied à certains restaurants et sites magnifiques.
Surtout, prenez un Métro Pass, et explorez vraiment les quartiers de la ville.
Ne manquez pas le marché Jean-Talon pour ses fruits de saison exceptionnels.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Bien situé, rue Saint-Paul, à deux pas du Vieux Port de Montréal, l'hôtel Nelligan est en outre propre, calme, et ses employés font preuve d'un indéniable sens du service. La terrasse, trendy, est fréquentée assidument du jeudi soir au samedi soir par une clientèle qui ne rentre dans l'hôtel que pour accéder à la terrasse et y siroter les cocktails (pas très "affordable" néanmoins). Vue imprenable sur les buildings et le vieux port. Petit déjeuner très correct, même si le pain (le vrai, pas le pain de mie) y reste inconnu (le québecois, même des villes, semble ne manger QUE du pain de mie au petit déjeuner).
Bref, allez-y !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille