“idéal”
Avis sur Hotel Nelligan

Hotel Nelligan
N° 6 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 17 mai 2012

Hôtel très bien situé, entre le Vieux Port et la Basilique et bien desservi par les bus et le métro (à 5 min à pied). Il y a un bar et deux restaurants ; le quartier est calme en semaine, mais animé le week-end. Les chambres sont top, et le personnel l'est également : serviable, adorable et de très bon conseil. Idéal pour un premier séjour, et donc pour un futur ! A recommander !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 20 mars 2012

Le Nelligan est un petit joyau… service très courtois, attentionné en plus d’une réception des plus joviales; des chambres charmantes, propres et bien rangées; accès internet gratuit, rabais au SPA – excellent petit massage d’ailleurs. L'emplacement est idéal pour flâner dans le vieux-Montréal au lever. Aussi, le Nelligan est un hôtel tranquille, loin des folies et du bruit du centre-ville. À recommander, définitivement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2012

en ce moment meme dans cet hotel du centre ville de montreal.je vous le recommande chaudement,c'est maintenant mon adresse-dodo a montreal! le service y est attentioné,les chambres propre,confortable et pleine de charme.la situation au centre ville parfaite! verre de vin offert,service au chambre efficasse et courtois .

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 4 mars 2012

Service bien. Personnel extraordinaire! La jeune dame qui nous a servi au bar de l'hôtel nous a charmé et nous a donné envie de revenir. Une soirée au bar des plus sensationnelles avec elle. Adorable.

Les chambres sont belles et propres.

L'hôtel est situé près de tout pleins d'attraits touristiques.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 30 novembre 2011

L'hôtel Nelligan est chaleureux, confortable et incroyablement charmant. Le personnel y est courtois et attentionné. Nous nous y sommes sentis très bien accueilli et la chambre qu'on nous a offerte était spacieuse et propre avec un cachet typiquement Vieux-Montréal, avec ses murs de pierres et un foyer. C'était une magnifique expérience à recommencer!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 septembre 2011

Malheureusement nous sommes arrivés un samedi & Bioy était à Montréal et l'hôtel était très occupé avec les mariages qui foisonnaient dans la ville, accéder à notre chambre a pris du temps et on nous a laissé dans le hall un certain temps car l'hôtel était occupé par une réception de mariage, cependant, à l'arrivée à notre chambre tout était pardonné, vraiment très agréable, très bien aménagée et très calme.
La réception / le concierge étaient vraiment bien et serviables, les repas au restaurant étaient exceptionnels, bien qu'un peu chers ( mais c'est un hôtel 4 étoiles à Montréal)

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 septembre 2011

Nous avons tout aimé dans cet hôtel.
Le personnel était des plus agréable et serviable.
Remerciements spéciaux à : Virginie , Nathalia et Nancy !
On en fera peut-être un voyage annuel, parce que c'était tellement amusant. L'hôtel est situé dans l'endroit idéal pour aller à pied à certains restaurants et sites magnifiques.
Surtout, prenez un Métro Pass, et explorez vraiment les quartiers de la ville.
Ne manquez pas le marché Jean-Talon pour ses fruits de saison exceptionnels.