“Hôtel très personnalisé ”
Avis sur Hotel Nelligan

Hotel Nelligan
N° 9 sur 163 Hôtels à Montréal
Yeovil, Royaume-Uni
“Hôtel très personnalisé ”
Avis écrit le 19 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Malheureusement nous sommes arrivés un samedi & Bioy était à Montréal et l'hôtel était très occupé avec les mariages qui foisonnaient dans la ville, accéder à notre chambre a pris du temps et on nous a laissé dans le hall un certain temps car l'hôtel était occupé par une réception de mariage, cependant, à l'arrivée à notre chambre tout était pardonné, vraiment très agréable, très bien aménagée et très calme.
La réception / le concierge étaient vraiment bien et serviables, les repas au restaurant étaient exceptionnels, bien qu'un peu chers ( mais c'est un hôtel 4 étoiles à Montréal)

Longboat Key, Floride
Avis écrit le 10 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons tout aimé dans cet hôtel.
Le personnel était des plus agréable et serviable.
Remerciements spéciaux à : Virginie , Nathalia et Nancy !
On en fera peut-être un voyage annuel, parce que c'était tellement amusant. L'hôtel est situé dans l'endroit idéal pour aller à pied à certains restaurants et sites magnifiques.
Surtout, prenez un Métro Pass, et explorez vraiment les quartiers de la ville.
Ne manquez pas le marché Jean-Talon pour ses fruits de saison exceptionnels.

Avis écrit le 21 août 2011

Bien situé, rue Saint-Paul, à deux pas du Vieux Port de Montréal, l'hôtel Nelligan est en outre propre, calme, et ses employés font preuve d'un indéniable sens du service. La terrasse, trendy, est fréquentée assidument du jeudi soir au samedi soir par une clientèle qui ne rentre dans l'hôtel que pour accéder à la terrasse et y siroter les cocktails (pas très "affordable" néanmoins). Vue imprenable sur les buildings et le vieux port. Petit déjeuner très correct, même si le pain (le vrai, pas le pain de mie) y reste inconnu (le québecois, même des villes, semble ne manger QUE du pain de mie au petit déjeuner).
Bref, allez-y !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 mars 2011

Excellent accueil de tout le personnel. La chambre était tout simplement splendide! La propreté des lieux était impeccable, tant dans la chambre que dans la belle salle de bain (douche et bain). La décoration de la chambre donne un style chaleureux et urbain à la fois. Le lit et la literie sont tout à fait adapté pour une nuit silencieuse où le repos est assuré. Le petit déjeuné continental nous a très bien rassasiés. Nous allons revenir c'est garanti!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

petite déjeuner très bien

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 4 septembre 2009

bonne surprise ils nous ont surclassé en suite
super bien placé dans le vieux montréal
beaucoup de charme se dégage de cet endroit
salle de bain très grande avec bain à remous
tout est très lumineux
un verre de vin (soft pour les enfants!)avec fromage est offert aux clients de l'hotel à 17h
les restaurants sont un peu decevants par rapport à l'hotel préférer le verses au mechant boeuf...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 21 août 2009

J'ai séjourné avec mon copain au Nelligan. Très bel hôtel, mais qui était malheureusement situé en plein coeur des rénovations du vieux-port donc, ca nous a prit environ 1h pour trouver la place à cause des sens-uniques et des rues fermées. Nous avons eu un accueil chaleureux. Notre chambre était exactement ce que je voulais; Lit king, foyer, bain double, immense douche. Nous avions la suite type loft et nous avons prit le forfait Expérience d'une nuit donc, souper 3 services + pourboire inclus au Verses. Miam! Quel délice et quel beau restaurant. Très chic. Puisque le Nelligan est dans le vieux-port nous en avons profité pour aller voir les feux d'artifices de la ronde, aller au casino et se promener à Montréal.

Le personnel était attentionné, pour la quarantaine de fois que nous avons traversé la porte du hall, je crois que nous l'avons ouvert une ou deux fois. Le portier s'empressait toujours de nous l'ouvrir. Le lendemain matin nous avons commandé un déjeuner à la chambre pour 20$. Ce n'était rien de trèèès gros, mais c'était bien bon.

Lorsque nous avons quitté, le valet est venu nous porter mon auto et j'ai remarqué que mon appui coude était tout barbouillé de crayon à l'encre. J'ai donc voulu parler au gérant. Deux valets de sont empressés d'essayer de nettoyer les taches sans succès. Le gérant se disait extremement décu de cet incident et m'a donné la carte de la directrice des opérations de l'hôtel.

Je l'ai contacté 2 jours plus tard, elle voulait que je fasse nettoyer mon auto et elle se chargait des frais, mais c'était impossible à faire partir donc elle m'a donné une nuit dans une suite deluxe au Place d'Armes d'une valeur de 300$. Malgré l'incident, le personnel s'est montré attentionné et j"ai eu un excellent service.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux