“Grand standing !!” 5 5 étoiles

Hotel Nelligan
N° 7 sur 165 Hôtels à Montréal
“Grand standing !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Dès l'arrivée, le personnel fut très accueillant et attentif à nos besoins. La chambre était prête de suite mais un peu difficile à trouver. Une fois à l'intérieur le sans fautes: chambre spacieuse et bien aménagée, lit vraiment grand et confortable, musique d'ambiance, (fausse) cheminée allumée, belle salle de bain avec jacuzzi.
Petit déjeuner assez varié avec des produits de qualité (fraîcheur, présentation, goût) et là encore un personnel très proche de nous.
Petit plus, restaurants et boutique environnants sont accessible via les couloirs du rez de chaussée sans passer par l'extérieur.
La décoration est sobre mais reste dans l'esprit de l'hôtel.
À faire et à refaire encore ! Merci

• Séjour du octobre 2012

aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Etablissement de charme (la brique apparente), dans la vielle ville, à deux pas du vieux port et quelques pas du centre ville... Notre chambre, king size, était vaste et pratique (cheminée,canapé, fauteuils, grand bureau avec cafetière Nespresso à disposition). Salle de bain très complète, avec douche et baignoire à remous... Et surtout un accueil des plus chaleureux, personnalisé et souriant : reception efficace, conciergerie attentive, restaurant commode... en lien avec d'autres restaurants du quartier, notamment le AIX situé Place d'Armes qui offre une carte de poissons, fruits de mer ... et vins généreuse !
Bref, l'établissment idéal pour un séjour de charme à Montreal ! A ne pas manquer !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

C'est encore une fois avec nostalgie que nous avons quitté l'hotel Nelligan après un séjour de 3 nuits dans une petite suite. L'ambiance et l'esprit général de l'hôtel sont paisibles et propices au plein d'énergie. Le service reçu de l'arrivée à notre départ (accueil à la réception, service aux chambres discrets, petites attentions quotidienne, petit déjeuner de qualité et excellent, service de valet efficace) fut enthousiaste du début à la fin, de jour comme de nuit. Il s'agissait de notre 3e visite à cet hôtel et ce ne sera certainement pas la dernière!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Un hotel de haute gamme, au coeur du vieux Montréal. Décor magnifique, trés belle chambre. Un personnel très professionel, acceuillant, souriant et extrèmement chaleureux. Je retournerai à cette hotel sans hésiration lors de mon prochain séjour à Montréal.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous y avons passé 3 nuits en famille, bénéficiant d'une très belle suite familiale, trés propre, disposant d'une magnifique salle de bain, d'un trés grand salon avec cheminée, bien agréable en hiver et d'une salle à manger avec cuisine intégrée. Un véritable rêve ...
Le Nelligan est situé prés du Vieux Port, les balades se font aisément à pied. Il y a 2 restaurants de qualité. Les petits déjeuners, copieux, sont pris dans le patio / bar. Le service est parfait, souriant et professionnel. Une excellente adresse à Montréal ...!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

« Chassés » de notre appartement rosemontois par des rénovations majeures et surtout très bruyantes chez nos nouveaux propriétaires dans le duplex que nous habitons . Notre semaine de vacances tant attendue pour le Festival de jazz de Montréal ( ou nous avions cédulés plusieurs spectacles en salle) était donc sérieusement compromise.
Nous avons donc in extremis, pour retrouver repos et répit et profiter pleinement de nos spectacles, loués une chambre dans ce magnifique hôtel du Vieux-Montréal, très bien situé sur la rue St-Paul.
Merci à Sabrina, pour son écoute et son professionnalisme lors de notre réservation de dernière minute. Elle nous a alors proposé une chambre tranquille donnant sur la rue St-Sulpice.
Comble de malchance, le lendemain matin de notre arrivée nous sommes réveillés par des bruits de camions et des cris. Travaux de réfection sur la toiture de l’édifice adjacent sous notre fenêtre. Quant ça va bien… Après avoir expliqué notre déception à la réception le personnel s’est avéré très désolé de la situation n’ayant pas été avisés de ces travaux.
Après notre petit déjeuner, Mélissa (à la réception) nous a proposé de changer de chambre afin d’apporter un peu de « baume » à notre mésaventure. Elle nous offrait donc, pour les quatre nuits restantes la 513, une suite luxueuse avec deux chambres, deux salles de bains, un coin cuisine, un salon et, surtout, une belle grande terrasse sur le toit (juste pour nous) d’où nous pouvions admirer le Vieux-Port et le Vieux-Montréal. Un deuxième chez soi !

Donc un gros merci à tout le personnel de l’hôtel que nous avons cotoyé durant notre séjour. Plus particulièrement à Sabrina, Mélissa, Maïka et Michel pour leur emphatie à notre égard.
Nous voyageons régulièrement et nous recommandons sans hésitations à de futurs visiteurs de Montréal de séjourner dans ce superbe hôtel. Le personnel y est professionnel, le service de conciergerie exemplaire et on y sert d’excellents petits déjeuners…

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hôtel très bien situé, entre le Vieux Port et la Basilique et bien desservi par les bus et le métro (à 5 min à pied). Il y a un bar et deux restaurants ; le quartier est calme en semaine, mais animé le week-end. Les chambres sont top, et le personnel l'est également : serviable, adorable et de très bon conseil. Idéal pour un premier séjour, et donc pour un futur ! A recommander !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo