Hotel Nelligan
178 $US
233 $US
215 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Les Suites Labelle(Montréal)(Bonne affaire !)
123 $US
113 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
150 $US
123 $US
192 $US
143 $US
  • Service d'étage
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
76 $US
283 $US
274 $US
2 325 résultats
Avis publié : 14 janvier 2013

Super hôtel ! Super service ! Tellement confortable ! La bouffe y est excellente ! Très tranquille. Le personnel est très courtois. Ils ont tout fait pour rendre notre séjour incroyable ! Super bien situé ! Le Vieux -Montréal est un endroit idéal pour se promener. Plein d'activités et de restaurants à proximité !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

Nous avons passé un trop court séjour de rêve. Tout le personnel est d'une politesse et d'un accueil vraiment chaleureux. Un membre du personnel se distingue cependant des autres et c'est Manuel à l'entrée. Dès les premières secondes de votre arrivée, vous sentirez comme nous, que vous êtes les bienvenus. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

J'avais repéré l’hôtel lors d'un voyage d'agrément cet été et gardais un excellent souvenir du diner sur la terrasse... En déplacement professionnel en ce début du mois de novembre j'y ai séjourné 4 jours et ai été ravie de ce séjour.. Vaste chambre, cheminée et jacuzzi.... Luxe non ostentatoire... L'emplacement est idéal car les rues voisines regorgent de bonnes adresses de restaurants et l'ambiance du vieux port change de l'atmosphère business (grande ville du continent nord américain) du centre ville....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2012

Après un premier séjour en juillet 2011, nous avons choisi sans réfléchir pour nos vacances de 2012, l’hôtel Nelligan à Montréal. Accueil impeccable, hôtel chic et pas du tout ostentatoire, à taille humaine, terrasse très agréable pour boire un verre en fin d'après-midi et chambre très très grande. A cela idéalement placé en dans le vieux Montréal. Assurément notre choix pour un prochain séjour!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Super hôtel pour voyage d'affaire ou tourisme . En plein centre du vieux Montréal. Accueil et service de bon niveau. Chambre impeccable. Rapport qualité prix excellent. Je vous le recommande pour vos séjours découverte de Montréal. À visiter à proximité les bords du saint laurent ou encore la place Jacques cartier. Le tout a pied car tout est très proche de l hôtel. Très bon équipement des chambres avec wifi et table à repasser.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires