“Très chic, et staff tellement sympatique et souriant”
Avis sur Hotel Nelligan

Hotel Nelligan
N° 9 sur 164 Hôtels à Montréal
Laval, Canada
“Très chic, et staff tellement sympatique et souriant”
Avis écrit le 25 février 2013

Quel beau weekend nous avons passé avec plusieurs de nos amis. Un endroit vraiment chaleureux, propre et agréable de l'arrivé au départ. Les chambres sont spacieuses, et matelas très confortables . Nous y retournerons certainement et pour plus longtemps. merci à tout le personnel pour le beau séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Bromont, Canada
Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Nous avons adoré notre weekend en amoureux dans ce charmant petit coin à l'abri du froid sibérien de ce janvier sibérien.

C'est un hôtel luxueux, mais on est loin de l'atmosphère aseptisé et générique des grands hôtels à 20 étages. Tout est chaleureux de la brique des murs aux recoins douillets du lobby en passant par l'accueil professionnel, efficace et très sympathique des employés qui nous souhaite la bienvenue. Tout le personnel s'emploie à assurer le confort de notre séjour avec des sourires sincères. La conciergerie est toute dévouée et le fait savoir avec un message personnalisé à la chambre. La voiture est gardée au chaud au stationnement au bons soins du sympathique valet. On a eu droit à un apéro de bienvenue au Restaurant Verses au rez-de-chaussée.

Nous avions une suite junior. Literie impeccable, salle de bain spacieuse (quoique la robinetterie du lavabo est peu pratique - trop basse) avec bain à remous et douche vitrée, foyer d'agrément qui chauffe à l'avenant, bar bien garni, il ne manque de rien, sauf peut-être une cafetière. Cette suite donne sur l'intérieur, c'est d'une tranquillité rarement vue et d'un charme indéniable.

Au rayon des critiques constructives, le petit-déjeuner buffet (Verses) est un peu dispendieux à plus de 16$. Cependant, on peut déjeuner à la carte comme un bûcheron pour moins de 10$. Finalement, le wifi est un peu lent, mince affaire dans un environnement où il vaut mieux se débrancher et se laisser bercer par la chaleur douillette du poète...

Idéal pour profiter du Vieux Montréal et même du Centre-Ville, le métro est à 5 minutes.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gatineau
Avis écrit le 22 janvier 2013

Une expérience remarquable. Nous avons pris la petite suite avec Jaccuzi et honnêtement WOW ! Le bain, quelle merveille !! De plus, les employés sont très agréable et même le Valet a eu une attitude remarquable qui nous a tout de suite mis à l'aide après le stress d'une tempête et du traffic. Nous avons adoré notre séjour au Nelligan et nous y retournerons pour sur !! La seule chose, la prochaine fois nous allons demander une chambre qui ne donne pas sur Saint-Paul directement parce que c'était très bruyant la nuit à cause des bars.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 14 janvier 2013

Super hôtel ! Super service ! Tellement confortable ! La bouffe y est excellente ! Très tranquille. Le personnel est très courtois. Ils ont tout fait pour rendre notre séjour incroyable ! Super bien situé ! Le Vieux -Montréal est un endroit idéal pour se promener. Plein d'activités et de restaurants à proximité !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons passé un trop court séjour de rêve. Tout le personnel est d'une politesse et d'un accueil vraiment chaleureux. Un membre du personnel se distingue cependant des autres et c'est Manuel à l'entrée. Dès les premières secondes de votre arrivée, vous sentirez comme nous, que vous êtes les bienvenus. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2012

J'avais repéré l’hôtel lors d'un voyage d'agrément cet été et gardais un excellent souvenir du diner sur la terrasse... En déplacement professionnel en ce début du mois de novembre j'y ai séjourné 4 jours et ai été ravie de ce séjour.. Vaste chambre, cheminée et jacuzzi.... Luxe non ostentatoire... L'emplacement est idéal car les rues voisines regorgent de bonnes adresses de restaurants et l'ambiance du vieux port change de l'atmosphère business (grande ville du continent nord américain) du centre ville....

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nanterre, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Après un premier séjour en juillet 2011, nous avons choisi sans réfléchir pour nos vacances de 2012, l’hôtel Nelligan à Montréal. Accueil impeccable, hôtel chic et pas du tout ostentatoire, à taille humaine, terrasse très agréable pour boire un verre en fin d'après-midi et chambre très très grande. A cela idéalement placé en dans le vieux Montréal. Assurément notre choix pour un prochain séjour!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux