Hotel Nelligan
N° 6 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 6 mai 2013

J'ai eu l'immense plaisir de séjourner à l'hôtel Nelligan avec mon amoureux. À notre grand malheur, nous y étions seulement pour une nuit... Nous nous promettons d'y retourner bientôt pour l'emplacement idéal, le décor fabuleux, le confort des chambres, mais surtout pour le service exceptionnel. Un immense MERCI à DANIEL BÉLANGER et à son équipe à la réception. Nous avons été immensément gâtés!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 240)

Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons choisi l'hôtel Nelligan pour notre voyage de noces et nous n'aurions pas pu mieux tomber... Sans parler de l'emplacement de rêve, tout était parfait! La chambre avec tout équipement dont on peut avoir besoin, la grande et belle salle de bain avec son jacuzzi, l'agréable hall d'accueil qui invite à y passer des moments de détente, le bar, le restaurant Verses etc.
Le meilleur état sans doute le personnel: L'accueil chaleureux de Melissa lors de notre arrivée. Elle et Maude se sont assurées que toutes nos demandes soient satisfaites. Bertrand et Antonie, très sympathiques, nous laissent garder d'agréables souvenirs des moments passées au bar. Au restaurant Verses, Mathieu était au petit soin et même le sous-chef Sylvain est venu s'assurer que tout se passait bien...
Nous gardons d'excellents souvenirs de ce voyage! Merci Hôtel Nelligan et merci toute l'équipe!

Avis publié : 4 mai 2013

J'étais de passage dans le vieux Montréal comme conférencière et j'ai eu la chance d'y séjourner alors que que je le connaissais à peine de façade. Il est magnifique! ma chambre était très grande, les draps d'une qualité exceptionnelle et les murs bien isolés. Le personnel est très sympa et accueillant. Il est placé au centre du vieux Montréal, à côté de nombreux restaurants que j'adore, en particulier le restaurant Communion ( j'y suis retourné avec mes collègues 3 fois durant ce séjour !) ou on a une vue extraordinaire de la terrasse et une bouffe sublime avec du bon vin! on se croirait sur le bord de la méditerranée..nous avons en plus découvert de nouvelles petites boutiques adorables dans le quartier en sus. Ahhhh la vraie vie....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2013

Quel hôtel Merveilleux.
Lors de notre arrivée nous avons reçu une accueil très chaleureux de la part de Mathieu et Mélissa.
Notre chambre était spacieuse, confortable et si calme.
Le restaurant Verses était formidable, une cuisine délicieuse, une équipe super chaleureuse (merci David, Julien et martin vous êtes formidables). même le sous chef Sylvain est venu nous saluer et s'assurer que tout se passait bien.
Après nos journée d'excursion, nous allions boire un verre au bar, l'accueil était encore parfait, Antonie, Bertrand et Alexi ont été extra... Sans oublier les bagagistes Manuel et Greg qui ont été au petit soin...
Les concierges Melissa et Maude sont merveilleuses, on peut tout leur demander, elles sont toujours souriante (et quel beau sourire)
L'équipe de l'hôtel est extraordinaire, c'est comme une grande famille, l'hôtel est magnifique, on se sent comme chez soi.
Nous espérons revenir rapidement.
Un grand merci à tous pour ce séjour inoubliable, et félicitation à la direction.....
Le Nelligan, un vrai bijou... A recommander....

Avis publié : 17 avril 2013

Une merveille, superbe penthouse, service excellent, superbement propre, tout était parfait.je recommande hautement cet endroit, que ce soit pour les amoureux, ceux qui célèbre leur anniversaire de mariage, le restaurant est vraiment bon.

Avis publié : 26 février 2013

Ma blonde m'a fait la surprise de m'amener a cet hotel a l'occasion de mon anniversaire J'ai beaucoup aimé cet hotel, sa location dans le vieux. l'accès n'est pas si facile en plein heure de pointe, mais probablement que le personnel en est conscient et c'est pouquoi ils aident beaucoup une fois sur place.Très belle chambre, aucun bruit, tout a été parfait, J'y retournerai surement

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Nous revenons d'un week-end entre amis pour souligner la retraite d'une amie. Cet hôtel est tout simplement charmant . L'accueil est chaleureux et le personnel est d'une courtoisie exemplaire. Les chambres sont bien aménagées, la section bar et lobby est accueillante et le service est rapide et courtois.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis