“Superbe Hotel” 5 5 étoiles

N° 6 sur 165 Hôtels à Montréal
Joliette, Canada
“Superbe Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé une excellente soirée, le tout était plus que parfait, Chaleureux, un service de choix, personnel souriant et chaleureux. Et que dire de la concierge Maude Blaquière qui a su répondre a nos attentes en nous référant un des bon Restaurant. Merci! Merci! Je recommande cet Hotel a tous. Et si vous avez des demandes Spéciales communiquer avec Maude elle saura vous aider afin de passer un moment magique!!!! Merci! Merci!

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite et elle était extra! et nous avons bien dormit !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

excellent hotel , charme, chaleureux qui donne envie de flaner au salon /bar.chambre trés spacieuse , joliment décorée avec une salle de bain avec spa , idéal aprés une sortie à - 25 °c de se laisser glisser dans un bain à remous ( 2 places) pour un moment de relaxation intense.Nous y retournerons sans aucun doute

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Superbe hôtel. Chambre très spacieuse, forfait (parking et déjeuner) très intéressant. Service de l'hôtel très à point (petit problème avec le foyer électrique réglé en 10 minutes), personnel courtois. Décoration de la chambre de très bon goût ! Nous allons y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

J'adore cet hôtel, il a un charme fou que l'on ne trouve pas dans les autres établissements du même type. Je ne sais pas à quoi ça tient exactement mais c'est un plaisir d'y séjourner. Ambiance chaleureuse des briques anciennes, vastes chambres, literie extraordinaire, calme, tout pour passer un excellent séjour. Le petit-déjeuner n'est pas renversant mais il me convient. N'oubliez pas de monter sur la terrasse, très animée l'été, on peut y prendre un verre et y manger.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hotel tres bien place dans le quartier historique, acceuil chaleureux.
Ayant reserve 2 chambres, la reception nous a gentillement propose l'appartement du dernier etage, plus spacieux pour reunir la famille: tres belle et grande terrasse, calme et tres bon service de chambre.
Quel dommage que le petit-dejeuner ne soit pas a la hauteur du reste (jus de fruits non frais, patisseries sans interet) !
Le soir, la terrasse de l'hotel est animee et tres sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L’hôtel correspond au standing d'un 4 étoiles: Le cadre est beau et raffiné, le service y est très bon, la petite suite était très spacieuse, bien aménagé et très agréable. Mais... La personne à la réception nous a informé que notre chambre donnait côté rue, et qu'un bar se trouvait en face, ce qui pouvait engendrer du bruit (vendredi soir). Nous n'avons pas assez prêté attention à cette remarque. Le bruit de la musique du bar et des personnes associées dans la rue n'a fini qu'autour de 3h et a vraiment été dérangeant, ce qui a gâcher un partie du grand plaisir que nous avons eu a séjourner dans cet hôtel. Conclusion : allez-y, mais demandez à ne pas être côté rue.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres côté rue, l’hôtel se trouve en face d'un bar bruyant qui ferme à 3h...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil chaleureux. Personnel accueillant et professionnel. Belle chambre, spacieuse, calme avec tout le confort. Hôtel bien situé dans le vieux Montréal, près des activités touristiques. Avons pris le petit déjeuner sous forme de buffet (petit) qui malheureusement n'était pas à la hauteur par rapport au standing de l'hôtel. Pain pas frais, crêpes chimiques etc.... Dommage car l'établissement est bien entretenu et très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux