“Hotel magnifique” 5 sur 5 bulles

N° 9 sur 163 Hôtels à Montréal
Ste-julienne
“Hotel magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

J ai adoré cette hôtel cela maintenant trois fois que nous y retournons la semaine passer
A l occasion de pâque nous avons changer d hôtel pour faire changement nous avons tellement
Regretter nous y retournons encore meilleur hôtel a Montreal .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bien chère Madame,

Il nous fait toujours très plaisir de constater que nos clients ont apprécié leur séjour dans notre établissement.
Surtout, je vous remercie très sincèrement au nom de toute l'équipe, d'avoir pris le temps de publier des commentaires aussi positifs!
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour et je vous souhaite un très bel été!

Daisy

Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel chaleureux ( séjour hivernal), décoration sobre et de bon goût , style "chalet".Très bien situé dans le vieux Montréal , de surcroît près d'une station de métro.
Chambres très douillettes, bien équipées; il manque juste des chaussons et de quoi se faire un café.
Mais attention, certaines donnent sur le bar de l'hôtel et peuvent donc être bruyantes ...Nous avons néanmoins pu en changer sans difficulté!
Personnel attentionné , charmant et très professionnel.
Nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Chambres qui donnent sur le bar à éviter.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Madame,

Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et nous tenions tout d’abord à vous remercier très sincèrement d’avoir pris le temps de les exprimer.

Les désagréments que vous mentionnez, pour lesquels nous vous présentons nos excuses, sont pris très au sérieux et ont fait l'objet d'un suivi immédiat auprès des services concernés.

Soyez assurée sur le fait que toute l’équipe du Nelligan poursuit sans cesse ses efforts afin de fournir à ses hôtes une haute qualité de prestation de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Daisy Le Van Chau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Quelle belle découverte! La chambre était magnifique avec un mur de briques et un autre de pierres. Le foyer donnait une ambiance parfaite pour une escapade en amoureux. Le lit douillet et confortable à souhait, nous avons passons une bonne nuit. Une fois entré à l'intérieur, on découvre un hôtel de haute qualité. Le personnel est aux petits oignons pour que vous soyez satisfaits. Tout est parfait! En plein centre du vieux Montréal et à quelques minutes du centre ville. L'hôtel est situé près de tout.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Je n'ai rien a dire de négatif sur cet hôtel ! J'y ai passé la journée et la soirée pour un évènement corporatif et j'ai eu la chance d'y passer la nuit. En plus d'avoir un service au top par un personnel souriant et attentionné, on ne peut se lasser de la chaleur de l'architecture propre au Vieux-Port. Rien à dire sur les chambres (j'ai pris une mini-suite) et les salles de bain de luxe (et oui je suis une femme, j'adore les salles de bain luxueuse et spacieuse :) ). Le délicieux petit déjeuner au lit à parfaitement conclu notre séjour !
Priscilla

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

J'ai decouvert ce bijou au coeur du vieux montreal lors d'un diner avec un client. Service attentionne, impeccable, souriant, repas excellent et raffine, rapport qualite prix parfait.
Les choses ont ete pensees dans les moindres details....il suffit juste de deposer sa voiture a l'entree et plus de souci de parking, on s'en occupe pour vous ! A recommander chaleureusement

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Ayant à organiser la première rencontre annuelle de notre entreprise en expansion (Montréal-Toronto-Vancouver), je me tourne vers ce bel Hôtel avec la certitude d'une grande réussite pour notre tout premier Sommet Montréalais.

Rencontre à l'hôtel, signature de contrat, remise de fichier excel clair et limpide pour l'ordre et les services à faire durant la journée, le souper et la soirée, échange de courriels cordiaux, professionnels et amicaux.

La journée de formation débute à 8h et se terminera par une soirée dansante jusqu'à 2h...

Va pour la journée, mise à part, l'intervention que j'ai dû faire lorsqu'en plein milieu d'une formation importante, les speakers de la salle se sont mis en marche avec la musique du restaurant. Suite à ma demande d'arrêt de musique ... un ‘’ground’’ est resté audible jusqu’à l’heure du dîner...

Va pour la journée dis-je, mais quelle ne fût pas ma surprise lorsque le maître d'hôtel m'approche un peu avant le souper en me demandant quel était le nombre de plat pour chacun des choix que j’avais offert à mes convives ! J'avais moi-même envoyé un fichier clair et détaillé indiquant le nombre de chacun des plats demandés avec en prime un code de couleur que mes invités avaient aussi en face d'eux à leur table et chaise respectives afin d'alléger le travail du service... heureusement, j'avais gardé copie de document que je remis au maître d'hôtel qui n'avait pas reçu, me dit-il, l'information de l'organisatrice attitrée à mon dossier...

Bon, va pour le souper, la nourriture était excellente.

Il est maintenant 22h, les lumières sont encore toute allumées bien que mes invités aient tous fini de manger et attendent... alors je vais demander à ce que la lumière soit tamisée et que quelqu'un soit présent au bar de service de notre salle... j'ignorais que je devais aussi de m'occuper de l'ambiance des lieux...

La fête va bon train.... il est maintenant 23h55... mon maître d'hôtel revient un papier à la main, m'indiquant que la fête doit se terminer dans 5 minutes sinon des frais seront engagé.... (!)

Encore, pour une seconde fois, j'ai dû monté à ma chambre fouillée dans mon dossier, relire mon contrat et redescendre contrat à la main pour montrer que NON la salle Verses était disponible pour notre organisation de 8h à 2h !!!

Je ne sais que dire de plus qu'il me serait très difficile de recommander cet hôtel pour un événement corporatif important. Ou de grâce, soyez assuré d'avoir copie de tous vos contrats entre les mains et faite une organisation exhaustive de votre événement, ne comptez pas sur l’aide des coordonnateurs-organisateurs sur place et apportez tous vos fichiers avec vous.

La coordination des événements est vraiment à retravailler et désolante...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Madame,

Daisy Le Van Chau
Joliette, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé une excellente soirée, le tout était plus que parfait, Chaleureux, un service de choix, personnel souriant et chaleureux. Et que dire de la concierge Maude Blaquière qui a su répondre a nos attentes en nous référant un des bon Restaurant. Merci! Merci! Je recommande cet Hotel a tous. Et si vous avez des demandes Spéciales communiquer avec Maude elle saura vous aider afin de passer un moment magique!!!! Merci! Merci!

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite et elle était extra! et nous avons bien dormit !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux