“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nelligan

Hotel Nelligan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nelligan
4.0 sur 5 Hôtel   |   106 Saint Paul St W, Montréal, Québec H2Y 1Z3, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))   |
Offres de l'hôtel
N° 6 sur 164 Hôtels à Montréal
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel très bien placé : le vieux Montréal se visite à pied de l'hôtel.
Chambre bien décorée et propre.
Personnel très disponible et souriant.
Insonorisation à revoir tout de même (ceci vient sans doute du fait que nous avions pris une chambre donnant sur la cour intérieure : donc bruyante).

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Monsieur LMR69,

Je tenais tout d'abord à vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement vous a été agréable et nous nous efforcerons sans cesse d'améliorer nos standards.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau au sein du Nelligan et nous vous transmettons nos plus cordiales salutations!

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux, chambrés luxueuses, personnel aux petits soins ( une mention particulière au concierge Nicolas particulièrement débrouillard et gentil): bref un hôtel à recommander et très bien placé dans le quartier du vieux port de Montréal.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bien cher Phileas Strasbourg,

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein du Nelligan et nous vous transmettons nos plus cordiales salutations!

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous y avons séjourné une nuit pour notre anniversaire. L’accueil a été parfait, la gentillesse des employés est à mentionner. De plus, une attention toute particulière nous attendait dans la chambre pour souligner notre anniversaire. La chambre était très luxueuse, le lit merveilleusement douillet et confortable, la vue sur vieux port au levée du jour mémorable. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bien chère Manon!

Daisy et son équipe!
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Quel agréable séjour. Cet hôtel en plein coeur du vieux Montréal est plein de charme et l'on y est accueilli par un personnel courtois et chaleureux. Merci Madame Levanchau pour votre ravissant sourire et d'avoir fait de notre séjour un pur délice, et que dire du restaurant Les Verses qui offre un menu de haute gastronomie à un prix tout à fait raisonnable. Je reviendrai sans hésitation au Nelligan, pour son cadre enchanteur et son personnel si genitil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bien chère Madame Carol A,

Je tenais tout d'abord a vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Une ambiance intimiste fait de cet hotel un endroit agreable et reposant. Personnel tres sympa, disponible et pret a vous rendre service. Un gros merci particulierement a Daisy pour rendre notre sejour des plus agreables.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bien chère Racy L,

C'est avec une grande satisfaction que nous avons pris connaissances de vos commentaires très positifs.

Le souci principal et permanent de toute l'équipe du Nelligan est la satisfaction de nos hôtes et nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Sachez que nous poursuivrons sans cesse nos efforts pour faire du séjour de nos clients un moment d'exception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement et nous vous transmettons nos cordiales salutations!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner à l'hotel à l'occasion de notre mariage et, malgré le fait que nous soyons montréalais depuis plusieurs années, nous connaissions l'hotel uniquement de réputation... Et bien nous n'avons pas été déçu!

De l'arrivée de la future mariée la veille, à notre départ le lendemain de la cérémonie, nous avons été choyé par une équipe qui de toute évidence est formée pour être à l'affut des clients... A cet égard, cette qualité de service hors pair couplée au décor rusitique et l'ambiance feutré des installations nous a donné l'impression d'avoir débuté notre lune de miel! Parmi plusieurs petites expériencs des plus conviviales, le petit déjeuner ( tardif !!!) au VersesBar - iimmergé dans l'univers du poéte...

Bref, un séjour remarquable... certainement a refaire!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bien cher Mr Jean-Benoît M,

Avant toutes choses, permettez nous tout d’abord de vous féliciter et de vous souhaiter beaucoup de bonheur.

Ensuite, nous vous remercions très sincèrement pour ces commentaires très positifs sur notre établissement.

La satisfaction de nos clients est extrêmement importante pour nous car nous souhaitons contribuer activement à faire de leur séjour un moment de détente et de plaisir.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement, nous vous transmettons nos cordiales salutations!

Toute l'quipe du Nelligan se joint à moi pour vous souhaiter un agréable été!

Ste-julienne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

J ai adoré cette hôtel cela maintenant trois fois que nous y retournons la semaine passer
A l occasion de pâque nous avons changer d hôtel pour faire changement nous avons tellement
Regretter nous y retournons encore meilleur hôtel a Montreal .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bien chère Madame,

Il nous fait toujours très plaisir de constater que nos clients ont apprécié leur séjour dans notre établissement.
Surtout, je vous remercie très sincèrement au nom de toute l'équipe, d'avoir pris le temps de publier des commentaires aussi positifs!
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour et je vous souhaite un très bel été!
Bien cordialement!