Hotel Nelligan
Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites(Montréal)(Bonne affaire !)
192 $US
  • Petit déjeuner inclus
217 $US
212 $US
  • Restaurant
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
123 $US
2 306 résultats
AffinerToutes les langues
190195 avis sur 2 306
Avis publié : 9 mai 2009

Le Nelligan est une assez bonne surprise dans l'ensemble.

Les points négatifs sont la difficulté d'accès étant donné qu'il est situé dans une petite rue donc il n'y a pratiquement pas de place pour s'arrêter d'une part; et d'autre part les petits-déjeuners ne sont vraiment pas terribles.

Sinon, c'est une bonne surprise en terme de design; les chambres sont très belles, confortables, élégantes et propres. Un grand BRAVO pour les salles de bain dans lesquelles on se sent bien et qui sont très joliment aménagées.
Les services en chambre sont bons et l'hôtel est bien placé.
Le personnel est accueillant et à l'écoute des besoins des clients.

Je n'aurai aucun problème à retourner au Nelligan lors d'un prochain séjour à Montréal; il est juste bien dommage que le spa de l'hôtel ne soit pas intra-muros.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2008

Nous venons de passer 3 jours à l'hôtel Nelligan après une croisière de 13 jours. Tout le monde au Nelligan était amical et serviable - que ce soit pour nous indiquer comment nous rendre dans les restaurants et les musées ou prendre les dispositions nécessaires pour nous faire expédier nos excédents de bagages chez nous. Nous avons été tellement choyés par le personnel du Nelligan que nous avions l'impression que nous étions toujours sur notre navire de croisière !

Nous avions l'appartement royal qui était très confortable ! La salle de bains était grande et avait une grande douche et un jaccuzi séparé. La chambre venait même avec des robes de chambres, des chaussons pour chacun d'entre nous et un parapluie. Le réfrigérateur était bien approvisionné. Chaque soir nous avions droit à une bouteille d'eau et deux bonbons à la menthe avec le service du retapage de lit. Le Nelligan servait un petit déjeuner continental délicieux (avec entre autres des fruits et des jus de fruits frais) inclus dans le prix de la chambre. Il y avait même du vin et du fromage chaque matin.

L'hôtel Nelligan est un établissement aussi agréable et amical qu'on puisse rêver et nous espérons y retourner un jour. Nous remercions son personnel d'avoir rendu notre séjour si agréable !

Avis publié : 10 avril 2008

Nous avons séjourné à l'hotel Nelligan du 18 au 26 Mars 2008, nous avons été agréablement surpris par la qualité de la chambre (lit de trés bonne qualité, salle de bain haut de gamme) et la courtoisie du personnel. C'est un hotel bien situé mais sombre et bruyant en fin de semaine.
Il faisait trés froid à Montreal durant cette semaine et cela se ressentait dans la chambre (fenêtre ancienne sans double vitrage).
Mais notre séjour a été gaché lors du check out car le prix de la chambre avait subitement augmenté et nous avons payé 250$ de plus que le prix convenu lors de la réservation faite par mail mais malheureusement confirmée par télephone et l'attitude du manager de l'hotel a été trés désagréable.
Nous ne conseillerons pas cet hotel à nos amis et il est semble-t-il préférable de demander une confirmation écrite du prix de la chambre afin d'éviter les surprises.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 27 janvier 2008

Ma femme et moi sommes allés à l’hôtel Nelligan dans le vieux Montréal. Laissez-moi vous dire une chose : c’était la meilleure chambre dans laquelle j’ai séjourné. Tout le monde à l’hôtel, que ce soit à la réception ou pour le ménage des chambres, l’ensemble du personnel était tout simplement merveilleux. Allez-y si vous aimez la bonne nourriture, les gens agréables, de nombreuses choses à visiter et tout simplement prendre du bon temps. J’ai hâte d’y retourner, je ne pense qu’au plaisir d’y être de nouveau l’été prochain. Donc, si vous prévoyez de visiter le vieux Montréal, allez à l’hôtel Nelligan sur St Paul.
GARRY M DWYER
KINGSTON, ONTARIO, CANADA

Avis publié : 15 janvier 2008

Il bénéficie d'un emplacement fabuleux dans le magnifique vieux Montréal.
Les murs de briques apparentes dans tout l’hôtel renforcent l’atmosphère vraiment intime.
Le confort est augmenté par la grande qualité des draps et des serviettes.
Le personnel était aussi formidable que l’hôtel, et même encore plus. A la réception, Jeanne était extraordinairement serviable : elle nous a aidé à faire des réservations à dîner ainsi qu'à retenir une excursion en motoneige au Mont Tremblant.
Je suis sûr que je reviendrai ici lorsque je serai de retour à Montréal.