Contrôle des avis
2 431 résultats
Avis écrit le 21 septembre 2017

Première et dernière étape de notre voyage au Quebec. Accueil chaleureux tant des voituriers que de la réception. Jolies chambres (308 et 309) confortables et calmes dans un établissement plein de charme situé dans le Vieux Montréal. Nombreux (bons) restaurants à proximité.
Un grand Merci à toute l'équipe de la réception pour sa gentillesse, ses judicieux conseils sans oublier le "late check out" lors de notre départ.
Nous avons été agréablement surpris par le petit mot accompagné d'une gentille attention lors de notre second passage.

Astuce pour la chambre : Les chambres 308 puis 309 (3 ème étage) étaient parfaites.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

Cher Jean-Paul S,

Merci pour votre precieux commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez eu un bon séjour au Nelligan, et que le service offert a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Sincerement,

Avis écrit le 19 septembre 2017 par mobile

j ai séjourné le 17 sept. J ai bien apprécié les commodités de l hôtel excellent service du personnel à recommander ,excellente terrasse pour un bon verre super pour visiter le vieux Montréal chambre très spacieuses

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Cher Danny,

Merci infiniment pour votre précieux commentaire!
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel Nelligan. Nous avons très hâte à votre prochaine visite!
Bien cordialement,

Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

Super belle expérience chambre spacieuse lit très confortable bien situer facile d accès j ai trouver l expérience 5 étoiles et très plaisante je le recommande et c est une visite a refaire . Merci aux personnels

Chere Huguette,

Nous vous remercions tres sincerement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor et pour vos bons mots!
Nous espérons vous revoir très bientôt

Sincerement,

Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est très bien placé pour découvrir Montréal à pied, que ce soit le vieux Montréal ou même le centre. Beaucoup de restaurants aux alentours offrent un bon choix le soir, si l'on ne souhaite pas manger dans le restaurant de l'hôtel dont nous avons trouvé les prix assez élevés.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et serviable. Nous avions réservé une chambre avec lit King size. La chambre qui nous été allouée était située au dernier étage avec une petite vue sur le port. Malheureusement, le bruit de la ventilation était insupportable. Le personnel a été très compréhensif et nous a immédiatement changé la chambre pour une suite junior. Nous avons apprécié.
Un petit bémol, il faudrait que la direction soit plus attentive aux détails. Notamment dans la salle de bain. Les joints devraient être refaits, dans la première chambre, certaines catelles étaient abîmées, la lunette des toilettes n'était pas adaptée à la cuvette, la chasse d'eau ne fonctionnait pas parfaitement.
La carte du petit déjeuner propose différents choix. Le déjeuner continental est d'un standard correct. Le service est avenant dans le salon attenant au bar.

Avis écrit le 31 août 2017

J'y suis allée pour un évènement corporatif, nous avions un concert privé, dans une salle magnifique, à défaut le la terrasse qui avait été initialement réservée, car il pleuvait. Il ne restait malheureusement plus de chambres disponibles pour ce soir là.

Séjour en : août 2017
Hotel-Nelligan, Responsable de la réception de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Bonjour France,
Je vous remercie très sincèrement d'avoir prie le temps de partager votre expérience au Nelligan sur TripAdvisor. J'espère que la prochaine fois ce sera pour y séjourner afin d'apprécier tout son confort!

Je vous souhaite une excellente semaine
Daisy