Contrôle des avis
2 424 résultats
Avis publié : 19 mars 2018

Un petit bijou d’hôtel, charmant et chaleureux. Un trésor à découvrir au coeur du Vieux-Montréal. Les chambres sont spacieuses et ultra confortables. Le lounge et le restaurant donnent envie de s'y prélasser autour d'un verre. Le personnel est accueillant et avenant. Nous allons certainement y retourner!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Bien cher client,
Je vous remercie sincerement pour vos bons mots. Je suis ravie de lire que votre séjour a été à la haueur de vos attentes, et surtout que vous avez pu en profitez. Mon équipe et moi-même sommes, ravis d'avoir pu y contribuer.

En attendant de vous revoir prochainement au Nelligan, nous vous souaitons une excellente semaine

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

J’ai réservé une chambre pour la Saint Valentin et tout était parfait !
La chambre était vraiment ravissante, chaleureuse avec la jolie cheminée, spacieuse, tres propre, la literie impeccable. La salle de bain est parfaite également avec une douche ET une grande baignoire d’angle qui fait jacuzzi. Les deux également très propres, neuf, rien a dire.
Je vous donne le tuyau... si vous aimez les photos demandez la chambre 206 !!!
Sinon le personnel de l’hôtel est charmant, le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est très correct (pain au chocolat, fruit, céréales, gaufres, muffins) !
Allez-y sans hesitation !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Hotel-Nelligan, Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2018

Chère Madame Ratinaud,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor et pour vos bons mots!

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Sincèrement

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Hôtel avec un cadre très charmant. Fauteuils et canapés chesterfield pour profiter d’un verre dans le salon. Les chambres sont très spacieuses et silencieuses.
La concierge a été fantastique pour nous organiser un voyage improvisé. L’accueil et le service est vraiment fantastique.

Une valeur sûre à 2 pas des sites touristiques. Je recommande !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Chère Elodie B,

Nous vous remercions sincèrement pour vos bons mots. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et expérience parmi nous et que le service à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Nelligan!

Avis publié : 5 février 2018

Très bel hôtel avec un excellent service à la clientèle! Nous avons été très bien servi autant pour l'arrivée, le stationnement que le départ. Chambre spacieuse et très propre ! Emplacement parfait! Nous y retournerons c'est certain!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Bien chère Sophie,
Comment vous remercier assez pour vos bons mots sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez adoré votre séjour parmi nous et que le service offert a été la hauteur de vos attentes!

Toute l'équipe du Nelligan et moi même vous souhaitons une excellente Saint-Valentin et nous espérons vous revoir très prochainement au Nelligan

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Très bon hôtel, bien situé et excellent service. Chambre spacieuse et confortable! Peignoir et pantoufles disponibles. Très bon petit déjeuner. Chambre spacieuse. Literie de qualité. Je le recommande.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Hotel-Nelligan, Front Office Manager de Hotel Nelligan, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018

Bien chère Danielle,
Nous vous remercions sincèrement pour vos bons mots sur TripAdvisor. Nous espérons vous revoir très prochainement au Nelligan, et en attendant nous vous présentons tous nos vœux pour cette nouvelle année qui commence!