“Service et accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis sur Gîte du Grenier

Gîte du Grenier
Mont Tremblant, Canada
“Service et accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous connaissons Lulu et Fernand depuis plusieurs années. Ce sont des gens exceptionnels et vous pourrez apprécier leur générosité en leur faisant l'honneur de votre visite.
Lulu saura vous charmer avec ses petits plats maison et Fernand vous surprendra avec son humour pince sans rire.
Je vous conseille de ne pas rester plus de deux jours si votre liste d'amis est déjà trop longue parce qu'ils pourraient devenir vite, comme ils le sont maintenant pour nous deux, de bons amis,
Quand vous parlerez aux gens autour de vous que vous êtes allé chez Lulu ne vous surprenez pas d'entendre "Lulu Grenier" ? Mais on la connait! Sinon, ca ne devrait pas tarder.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Lévis, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

On ne peut demander mieux, on était comme chez-soi. Accueil fort chaleureux, service attentionné et petit déjeuner copieux ! Merci pour le beau séjour et à bientôt.

Station de Métro tout près pour visiter Montréal facilement. Nous y retournerons surement. Jolie gite fraîchement rénové, chambres de belle qualité et salle de bain des plus modernes.

Ce que nous avons le plus apprécié: l'accueil tout en simplicité qui nous fait sentir chez-soi.

Marcel et Jacinthe

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Le St-Martin Hotel and Suites
The Auberge Chomedey Inn
N° 2 sur 6 à Laval
La Petite Bourgeoise
N° 30 sur 144 à Montréal

Vous connaissez Gîte du Grenier ?

Informations supplémentaires concernant Gîte du Grenier

Établissement : Gîte du Grenier
Adresse: 9547 Basile-Routhier | Qc, Montréal, Québec H2M 1T9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Kitchenette
N° 31 sur 144 Auberges/B&B à Montréal
Bonjour à tous ... Bienvenue au 'grenier' Depuis 2012 nous nous faisons une joie de vous recevoir 'à la maison'. Que vous voyagiez par plaisir ou par affaires, il est certain que chez-nous vous trouverez un temps de repos. Nous sommes situés dans un quartier tranquille, à quelques minutes de marche de la station de métro Sauvé. En 20 minutes vous êtes au coeur de Montréal où tous les festivals vous attendent! Le soir, il sera facile de vous restaurer car Ahuntsic regorge de plusieurs petits restaurants agréables. On vous attend! Lucie et Fernand. ... plus   moins