Gîte du Grenier
234 $US
157 $US
152 $US
  • Piscine
Hotel Ambrose(Montréal)(Bonne affaire !)
147 $US
212 $US
205 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mai 2013

J'ai passé 5 nuits au GÎte du Grenier : que du bonbon! Lucie nous concocte de merveilleux petits déjeuners. Ses "verrines surprise" et ses crêpes (miam!) valent le détour. Comme ce gîte est situé au 2e étage (propriétaires au 1er), on profite de beaucoup d'intimité. Frigo, four et micro-ondes à votre service. Galeries à l'avant et à l'arrière... heureux printemps! Tout près du métro, quartier tranquille, stationnement facile. Lit et oreillers très confortables. Le soir, quand j'arrivais, des petits muffins ou galettes fraîches m'attendaient.... quelle délicieuse attention! Et que dire de Lucie... quelles belles conversations nous avons eues! Discrète, attentionnée, simple et vraie. "Du bon monde". On s'y sent comme chez soi! (Marie, Saguenay.)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons déjà passé 7 nuits, à plusieurs occasions, au Gîte du Grenier. Nous y revenons à chaque fois que nous passons à Montréal. Nous ne pouvons imaginer aller ailleurs maintenant.
Excellente nourriture : Lucie est une cuisinière hors-pair, elle nous fait découvrir des produits locaux, les déjeuneurs sont copieux et variés. Les chambres sont très confortables, propres, avec tout ce dont on a besoin.
Lucie et Fernand, nos hôtes, sont très chaleureux, accueillants et accomodants pour nos différentes demandes.
Enfin le gîte est bien situé, dans un quartier tranquille, proche du métro, avec stationnement facile.
À recommander!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Première expérience pour moi dans un gîte et j'ai adoré!!! Lucie est très accueillante et fort sympathique. Ma fille de 5 ans et moi nous sentions comme chez nous dans ce beau gîte moderne et très propre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2012

Nous connaissons Lulu et Fernand depuis plusieurs années. Ce sont des gens exceptionnels et vous pourrez apprécier leur générosité en leur faisant l'honneur de votre visite.
Lulu saura vous charmer avec ses petits plats maison et Fernand vous surprendra avec son humour pince sans rire.
Je vous conseille de ne pas rester plus de deux jours si votre liste d'amis est déjà trop longue parce qu'ils pourraient devenir vite, comme ils le sont maintenant pour nous deux, de bons amis,
Quand vous parlerez aux gens autour de vous que vous êtes allé chez Lulu ne vous surprenez pas d'entendre "Lulu Grenier" ? Mais on la connait! Sinon, ca ne devrait pas tarder.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

On ne peut demander mieux, on était comme chez-soi. Accueil fort chaleureux, service attentionné et petit déjeuner copieux ! Merci pour le beau séjour et à bientôt.

Station de Métro tout près pour visiter Montréal facilement. Nous y retournerons surement. Jolie gite fraîchement rénové, chambres de belle qualité et salle de bain des plus modernes.

Ce que nous avons le plus apprécié: l'accueil tout en simplicité qui nous fait sentir chez-soi.

Marcel et Jacinthe

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple