“matante lulu est geniale” 5 5 étoiles
Avis sur Gîte du Grenier

Gîte du Grenier
Gîte du Grenier a été ajouté à vos Favoris
Saint Hyacinthe, Canada
“matante lulu est geniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Le gite est TRES bien tenu, propre, confortable,pres de tout et la nourriture est excellente. Mais le gros point fort c'est l'accueil!!!!!On a été recu par une famille charmante qui a été remplis de petites attentions pour nous meme s'ils n'étais pas obligé ..........Je suis arrivé chez Mme.Grenier et je suis repartis de chez "matante lulu". C'EST POUR MOI MAINTENANT INCONCEVABLE D'ALLER AILLEURS SI J'AI UNE CHAMBRE A PRENDRE A MONTREAL.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Quel accueil! On se croirait en visite dans la famille. Situé près du métro Sauvé, rue tranquille, chambres et espaces communs très propres et décorés avec goût. Nous avons adoré notre petit déjeuner en plein air sur le balcon, très copieux et goûteux avec tous les produits maison et régionaux. Merci aussi pour les infos concernant le métro et le festival de jazz. Toutes nos félicitations pour votre première année de fonctionnement. Vous l'avez l'affaire. On retient votre adresse.

Astuce pour la chambre : Les avions passent au dessus du quartier mais cessent pour la nuit. Notre chambre donnait sur la rue...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

merci encore à lucie et fernand pour leur accueil , nous étions vraiment comme à la maison avec en plus lucie aux petits soins pour nous faire découvrir les spécialités du Québec, nous nous sommes régalés, allez-y sans crainte tout est parfait, c'est tellement bien que nous y retournerons l'an prochain

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jonquière, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

J'ai passé 5 nuits au GÎte du Grenier : que du bonbon! Lucie nous concocte de merveilleux petits déjeuners. Ses "verrines surprise" et ses crêpes (miam!) valent le détour. Comme ce gîte est situé au 2e étage (propriétaires au 1er), on profite de beaucoup d'intimité. Frigo, four et micro-ondes à votre service. Galeries à l'avant et à l'arrière... heureux printemps! Tout près du métro, quartier tranquille, stationnement facile. Lit et oreillers très confortables. Le soir, quand j'arrivais, des petits muffins ou galettes fraîches m'attendaient.... quelle délicieuse attention! Et que dire de Lucie... quelles belles conversations nous avons eues! Discrète, attentionnée, simple et vraie. "Du bon monde". On s'y sent comme chez soi! (Marie, Saguenay.)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Donnacona, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons déjà passé 7 nuits, à plusieurs occasions, au Gîte du Grenier. Nous y revenons à chaque fois que nous passons à Montréal. Nous ne pouvons imaginer aller ailleurs maintenant.
Excellente nourriture : Lucie est une cuisinière hors-pair, elle nous fait découvrir des produits locaux, les déjeuneurs sont copieux et variés. Les chambres sont très confortables, propres, avec tout ce dont on a besoin.
Lucie et Fernand, nos hôtes, sont très chaleureux, accueillants et accomodants pour nos différentes demandes.
Enfin le gîte est bien situé, dans un quartier tranquille, proche du métro, avec stationnement facile.
À recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Caplan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Première expérience pour moi dans un gîte et j'ai adoré!!! Lucie est très accueillante et fort sympathique. Ma fille de 5 ans et moi nous sentions comme chez nous dans ce beau gîte moderne et très propre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous connaissons Lulu et Fernand depuis plusieurs années. Ce sont des gens exceptionnels et vous pourrez apprécier leur générosité en leur faisant l'honneur de votre visite.
Lulu saura vous charmer avec ses petits plats maison et Fernand vous surprendra avec son humour pince sans rire.
Je vous conseille de ne pas rester plus de deux jours si votre liste d'amis est déjà trop longue parce qu'ils pourraient devenir vite, comme ils le sont maintenant pour nous deux, de bons amis,
Quand vous parlerez aux gens autour de vous que vous êtes allé chez Lulu ne vous surprenez pas d'entendre "Lulu Grenier" ? Mais on la connait! Sinon, ca ne devrait pas tarder.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Holiday Inn Laval Montreal
Saint-Léonard
Days Inn Montreal East
Days Inn Montreal East
N° 41 sur 143 à Montréal

Vous connaissez Gîte du Grenier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîte du Grenier

Établissement : Gîte du Grenier
Adresse: 9547 Basile-Routhier | Qc, Montréal, Québec H2M 1T9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Kitchenette
N° 33 sur 143 Auberges/B&B à Montréal
Bonjour à tous ... Bienvenue au 'grenier' Depuis 2012 nous nous faisons une joie de vous recevoir 'à la maison'. Que vous voyagiez par plaisir ou par affaires, il est certain que chez-nous vous trouverez un temps de repos. Nous sommes situés dans un quartier tranquille, à quelques minutes de marche de la station de métro Sauvé. En 20 minutes vous êtes au coeur de Montréal où tous les festivals vous attendent! Le soir, il sera facile de vous restaurer car Ahuntsic regorge de plusieurs petits restaurants agréables. On vous attend! Lucie et Fernand. ... plus   moins