“Bordélique mais familial”

Auberge Chez Jean
“Bordélique mais familial”
Avis écrit le 2 octobre 2013

J'avais un lit dans une sorte de piècec-ouloir. Dans l'ensemble, ça s'est bien passé avec des gens respectueux. Ne pas compter quand même faire la grasse mat'. Endroit très convivial et sanitaires propres.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Montréal, Canada
Avis écrit le 28 septembre 2013

Des lits dans les couloirs, dans le minibus, dans le jardin (oui, il y en a qui aime dormir dehors visiblement), pas de réel service de petit déjeuner.
C'est un véritable squatte.
Etat du bâtiment intérieur assez effrayant, les escaliers laissaient à désirer et la cour était délabrée.
Pas cher, bien placé, mais je déconseille si il s'agit d'un séjour prolongé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 novembre 2011

Accueil moyen. Proprio plutôt narquois. Pas envie de chauffer une chambre de plus, alors il ajoute des lits dans le couloir, près de l'entrée. Sécurité zéro (des vols ont eu lieu pendant la nuit, car tout est ouvert). Salle de bains plutôt sale, j'étais contente d'avoir apporté des sandales en plastique pour ne pas marcher sur le sol. Déjeuner moyen, pas de choix et pas grand chose à se mettre sous la dent (avaient-ils oublié de faire leurs achats ?). C'est sûr, je n'y retournerai pas et je ne conseille à personne d'y aller.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 juillet 2011

Accueil super, Caroline et Jean Paul toujours presents pour fournir une information interessante. On se sent un peu chez soi ici.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Thiers, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avions reservé une chambre privée dans cette ''auberge'' mais quelle deception a notre arrivée ,une propreté douteuse ,un acceuil nul avec un humour qui ne fait rire que son auteur et comme proposition de chambre UN PLACARD SANS FENETRE ou UN VAN POUIRRI dans la cour...
Pour sur nous ne retournerons pas dans cet endroi (ATTENTION OU PUCES DE LIT)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

cette petite auberge de jeunesse est trés sympathique tenue par des jeunes gens qui font leur maximum pour rendre votre séjour agréable. Ma fille agée de 10 ans et demi et moi y étions 2 séjours de 4 jours chacun sur un délai de 3 semaines. Nos petites chambres familiales étaient bien tenues avec du linge propre et toujours un mot gentil, le ménage fait. Que demander de plus à une auberge de jeunesse rien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lannion, France
Avis écrit le 15 juin 2011

Je n ai pas séjourné à l auberge chez jean mais à l annexe, rue de Lorimier, géré par Caro et Jean-Paul. Deux personnes extras qui savent accueillir...Un lieu calme, hyper nettoyé par Caro et avec Jean Paul qui bricole la moindre panne. Des gens très chouettes et toujours disponibles..une grande famille o{u règne le respect, l ambiance chaleureuse et la bonne humeur!!! J y retournerai dans cette annexe ...pour sûr!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires