“Inadmissible !!”

et 1 autre site !
Auberge Chez Jean
Avis publié: 24 juillet 2014

Hygiène déplorable de la chambre (draps, mauvaise odeur…) et des sanitaires, chambre minuscule sans fenêtre ni aération, ne pouvant pas contenir 2 valises ! Fermeture de la chambre avec un cadenas… et fermeture des toilettes avec un clou !! Normes de sécurité (incendie…) inexistantes. Un filet d'eau en guise de douche !
Bref, une adresse à bannir !!
Les deux seuls points "positifs" pour ceux qui souhaiteront y aller, bonne situation et prix abordables (bien que pour 3,50$ de plus par personne, vous pouvez trouver un plan parfait à deux pas d'ici).

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller !!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Chez Jean
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2014

Une auberge bien sympa! le staff agréable! une ambiance conviviale!
En plus, il y a la télé pour la coupe du monde c'est top!
Une bonne auberge pour venir entre ami(e)s!

Un grand merci pour ce séjour!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 février 2014

Chez jean est un auberge de jeunesse génial ! Les gens sont souriants et super gentils, toujours prêts à nous aider ! Le style de l'auberge est original, les pièces sont écléctyques et nous avons le choix d'un westfalia ou des terasses extérieures si l'on a envie de dormir à la belle étoile l'été! L'auberge est situé en plein coeur du plateau mont-royal, et il nous permet de découvrir le centre-ville mouvementé. Chaque matin, du pain frais et de la bonne confiture sont disponibles, ainsi que thé ou café. Ce n'est certes pas un déjeuner continental, mais considérant le tarif des plus raisonnables et le fait qu'on ne séjourne pas en hôtel de luxe, le service offert est parfait! J'ai séjourné de nombreuses fois chez jean et je conseille à quiconque voulant vivre une expérience terre-à-terre dans un endroit magnifique de s'y poser pour une ou plusieurs nuits!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 16 décembre 2013

Voilà une auberge où l'on se sent comme à la maison ! Un super accueil, un bon petit déj' et l'auberge est super bien située. En été il y a des lits un peu partout pour loger tout le monde mais ça reste super bien entretenu et propre. L'ambiance est très bonne et permet de faire de belles rencontres. Bref, c'est un très bon endroit où séjourner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 2 octobre 2013

J'avais un lit dans une sorte de piècec-ouloir. Dans l'ensemble, ça s'est bien passé avec des gens respectueux. Ne pas compter quand même faire la grasse mat'. Endroit très convivial et sanitaires propres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 28 septembre 2013

Des lits dans les couloirs, dans le minibus, dans le jardin (oui, il y en a qui aime dormir dehors visiblement), pas de réel service de petit déjeuner.
C'est un véritable squatte.
Etat du bâtiment intérieur assez effrayant, les escaliers laissaient à désirer et la cour était délabrée.
Pas cher, bien placé, mais je déconseille si il s'agit d'un séjour prolongé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2011

Accueil moyen. Proprio plutôt narquois. Pas envie de chauffer une chambre de plus, alors il ajoute des lits dans le couloir, près de l'entrée. Sécurité zéro (des vols ont eu lieu pendant la nuit, car tout est ouvert). Salle de bains plutôt sale, j'étais contente d'avoir apporté des sandales en plastique pour ne pas marcher sur le sol. Déjeuner moyen, pas de choix et pas grand chose à se mettre sous la dent (avaient-ils oublié de faire leurs achats ?). C'est sûr, je n'y retournerai pas et je ne conseille à personne d'y aller.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo