Le Gite Plateau Mont-Royal
214 $US
188 $US
143 $US
  • Service d'étage
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
150 $US
123 $US
251 $US
243 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
81 $US
Le Saint-Sulpice(Montréal)
284 $US
274 $US
  • Restaurant
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
113 $US
Expedia.com
368 $US
328 $US
Expedia.com
Avis publié : 26 juillet 2013

Je suis restée deux nuits à cette auberge, dans le dortoir pour filles 6 lits, et j'ai adoré mon séjour. Les installations sont très bien, le personnel est sympathique et les lieux communs sont magnifiques. De plus, l'auberge est située pratiquement au coin des rues Sherbrooke et Saint-Laurent, ce qui en fait une localisation excellente.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
C0umba, Manager de Le Gite Plateau Mont-Royal, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2017

Bonjour. Merci pour votre excellent commentaire. Toute l’équipe du Gîte du Plateau Mont-Royal vous remercie d’avoir bien voulu partager votre expérience dans notre auberge de jeunesse. Notre mission est de rendre agréable le séjour de nos voyageurs et nous sommes heureux de voir que nous avons atteint notre objectif,

Avis publié : 9 juillet 2013

Pour une première expérience à Montréal et dans un Gîte Outre-Atlantique, j'en garde un souvenir excellent.

L'accueil est chaleureux, l'équipe est compétente et formidable, vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider, vous indiquez les bonnes adresses (pour manger, sortir ou visitez), ou encore pour discuter.

Pour ma part j'ai opté pour une chambre privée puisque c'était la première fois où je séjournais dans une auberge de jeunesse. La chambre est correcte suffisamment grande pour y dormir et y entreposer ses affaires. J'y est très bien dormi, même pas entendu les voitures ou les bruit de la ville ! La chambre était propre, pas de superflu (pas besoin).

Les parties communes sont également très propres (toilettes et douches) aucune mauvaise surprise ! (rare pour le noter).

Bref, on se sent très vite comme chez soit, on est indépendant, pas d'obligations, les p'tis dèj sont excellents !!

C'est sur que si vous chercher l'hôtel grand luxe et le tout compris, vous serez déçu, mais ce n'est pas le lieux ni le souhait de cette adresse. Tout est fait pour encourager les rencontres entre résidents et le partage et c'est une réussite pour peu que vous aimez ce genre d'expérience.

Pour ma part, je referais l'expérience chez eux et j'ai déjà pris date !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 12 août 2012

Nous avons logé à cette auberge une nuit fin juillet (80 dollars canadiens la nuit) en réservant 3 jours avant, la chambre n'était pas bien placée (rez de chaussée coté rue) mais cela s'explique par notre réservation tardive. La chambre était propre mais vétuste, un carreau de survitrage était cassé et dangereux à manipuler, petit déjeuner sans lait, sans jus d'orange, tartines à beurrer debout , bref un prix qui nous a paru très élevé par rapport au lieu et aux prestations

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
C0umba, Gérant de Le Gite Plateau Mont-Royal, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes navrés de constater votre déception suite à votre séjour. Nous avons amélioré le menu de notre petit déjeuner; nous y avons rajouté du jus d'orange, des pancakes, du sirop d'érable, et du yaourt. De plus nous avons fait des rénovations dans les chambres. Merci d'avoir souligné la propreté de notre établissement et nous vous invitons à revenir nous voir.

Avis publié : 20 janvier 2012

Nous avons séjournés deux nuitées dans cet établissement. Il s'agit d'une auberge de jeunesse mais les prix sont vraiment trop chers par rapport à la prestation fournie.

Nous sommes arrivés à 11 heures du soir et le réceptionniste nous a installé dans une chambre en sous-sol qui n'est pas située dans l'enceinte principale. Le lendemain nous avons exigé d'avoir une autre chambre et ils nous ont installé dans une chambre à l'étage mais dont la douche avait des problèmes d'évacuation et dont l'une des fenêtres ne se fermait pas facilement.

L'auberge dispose certes d'un bon emplacement mais les chambres qu'on nous a proposées ne valent pas leurs tarifs ce qui nous a poussé à changer pour un autre établissement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2010

Très bonne accueil et service, merci à Karl et son équipe pour l'accueil, et Cumba pour ses bons repas. Nous avons passés 1 mois parmi vous et en sommes ravi. Merci pour tout. Les BTS du Cefral de Dunkerque.

Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires