“Chaleureuse et familiale” 5 sur 5 bulles

Le Gite Plateau Mont-Royal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Chaleureuse et familiale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Ambiance géniale!! De très belles rencontres, personnel de l'auberge au top, soirées très conviviales ! Auberge très bien située...vieux montreal à moins de 15 min à pied, le mont royal à 20 min. Je recommande fortement surtout si vous voyagez seul\o/

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
C0umba, Manager de Le Gite Plateau Mont-Royal, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Sherbrooke, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Le rapport qualité prix est bon. Le personne est chaleureux et amical, les locaux sont propres. J'étais en dortoir de 6 personnes, mais nous étions au plus 4 pendant les 2 jours que j'y ai passé. Donc c'étais assez tranquille la nuit. Le petit déjeuné est bon et complet. S'il y a à améliorer quelle que chose, ce serait mettre des éponges ou des morceaux tissus sur les cassiers dans les chambres, car ils sont bruyants surtout lorsqu'on doit les ouvrir le matin et que d'autres dorment encore.
Le gite est très bien situé et pas besoin de transports en commun pour le centre ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bonjour
Danville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons loué une chambre privée et nous avons été très satisfaits de l'insonorisation (on est en hiver alors je ne sais pas ça ressemble à quoi en été..). Les salles de bains sont propres, mais il faut savoir qu'il n'y pas nécessairement de lavabo dans chacune de celles-ci, parfois il est dans le corridor. Le déjeuner est correct, très bonnes pancakes. Le personnel est chaleureux et sympathique. Espace commun invitant à la rencontre et au dialogue entre voyageurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres privées sont parfaites pour les familles: elles incluent un lit double et deux lits sim...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir bien voulu partager vos impressions sur votre séjour au Gîte du plateau Mont-Royal.
Saguenay, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

J'ai a plusieurs reprise au Gite, dortoir propre endroit bien entretenue. Il y a un dortoir sur la terrasse sur le toit j'y ai dormi avec mes 3 enfants ce fut une expérience spécial pour eux. Le personnel est chaleureux et sympathique. les déjeuners sont inclus ce qui facilite l'organisation du matin. Bien situé pour un séjour agréable a Montréal seul ou en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
C0umba, General Manager de Le Gite Plateau Mont-Royal, a répondu à cet avis, 16 février 2016
Bonjour Carl. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour au Gîte du Plateau Mont-Royal. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ces lignes, cela nous encourage à continuer à satisfaire nos voyageurs.
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Mon séjour a éte fantastique, le lieu est tres bien situé, proche de tout. L'ambiance dans l'auberge est tres chaleureuse et l'equipe est vraiment tres proche, C'est un lieu idéal pour passer un bon moment à Montreal et rencontrer d'autres voyageurs. Le rapport qualité prix est excellent. Tres bon petit déjeuner pour commencer la journée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour Marta. Merci pour votre excellent commentaire. Toute l’équipe du Gîte du Plateau Mont-Royal vous remercie d’avoir bien voulu partager votre expérience dans notre auberge de jeunesse. Notre mission est de rendre agréable le séjour de nos voyageurs et nous sommes heureux de voir que nous avons atteint notre objectif,
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Situation parfaite au centre-ville.

Accueil très agréable.

Terrasse sur le toit est un atout.

Mon groupe a eu des repas servis sur place et savoureux. Les petits-déjeuners sont inclus et mon groupe a bien apprécié.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 209, plus tranquille, à l'écart.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
C0umba, Gérant de Le Gite Plateau Mont-Royal, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour René. Merci pour cet aimable commentaire. Toute l’équipe du Gîte du Plateau Mont-Royal vous remercie d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience avec la communauté Trip Advisor.
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Ambiance chaleureuse avec personnel accueillant. Dortoir et toilettes propres. Jolie cuisine avec salle à manger et salon invitants. Très propices à y faire des rencontres! Recommandé aux voyageurs en solo ouverts à rencontrer d'autres personnes. Et tout ça à un prix tout à fait raisonnable!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
C0umba, Gérant de Le Gite Plateau Mont-Royal, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour Sebastien. Merci pour cet aimable commentaire. Toute l’équipe du Gîte du Plateau Mont-Royal vous remercie d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience avec la communauté Trip Advisor.