“Comme à la maison!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Gite Plateau Mont-Royal

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Gite Plateau Mont-Royal a été ajouté à vos Favoris
Le Gite Plateau Mont-Royal
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   185, Rue Sherbrooke Est, Montréal, Québec H2X 1C7, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sallertaine, France
“Comme à la maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

C'est d'abord l'accueil qui nous a tant plu. Tout le personnel est à l'écoute de nos besoins, les bonnes adresses de visite et restauration ne manquent pas. Pour notre départ, nous sommes revenus une nuit au gîte et on s'y est senti comme chez soi! Miam, les pancakes du déjeuner!
On espère revenir à Montréal et bien sûr à cette bonne adresse! Florence

Astuce pour la chambre : En famille de 3, la chambre 220 a notre préférence, exposée au calme et c'est presque un studio!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
C0umba, Gérant de Le Gite Plateau Mont-Royal, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour. Merci pour votre excellent commentaire. Toute l’équipe du Gîte du Plateau Mont-Royal vous remercie d’avoir bien voulu partager votre expérience dans notre auberge de jeunesse. Notre mission est de rendre agréable le séjour de nos voyageurs et nous sommes heureux de voir que nous avons atteint notre objectif,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L’auberge est vraiment bien située : seulement à 5 min du quartier latin, 10 min du quartier chinois, 15 min du vieux Montréal, 30 min du Mont Royal... bref situation idéale !!!
Que dire du personnel... tout simplement adorable et AMAZING !!! Ils font tout pour vous satisfaire et faire en sorte que votre séjour se passe au mieux.
L’auberge est propre et le rapport qualité/prix est top !
Je n’ai qu’un seul conseil à vous donner : ALLEZ Y ;)

C0umba, Gérant de Le Gite Plateau Mont-Royal, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour au Gîte du Plateau Mont-Royal. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ces lignes, cela nous encourage à continuer à satisfaire nos voyageurs.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Très bien placée, super ambiance grâce au personnel très agréable. Voyageant seule, j'ai pu rencontrer des personnes très sympathiques. Le petit déjeuner est sensationnel ! Je recommande vivement cette auberge

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
C0umba, Gérant de Le Gite Plateau Mont-Royal, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Ambiance géniale!! De très belles rencontres, personnel de l'auberge au top, soirées très conviviales ! Auberge très bien située...vieux montreal à moins de 15 min à pied, le mont royal à 20 min. Je recommande fortement surtout si vous voyagez seul\o/

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
C0umba, Manager de Le Gite Plateau Mont-Royal, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Le rapport qualité prix est bon. Le personne est chaleureux et amical, les locaux sont propres. J'étais en dortoir de 6 personnes, mais nous étions au plus 4 pendant les 2 jours que j'y ai passé. Donc c'étais assez tranquille la nuit. Le petit déjeuné est bon et complet. S'il y a à améliorer quelle que chose, ce serait mettre des éponges ou des morceaux tissus sur les cassiers dans les chambres, car ils sont bruyants surtout lorsqu'on doit les ouvrir le matin et que d'autres dorment encore.
Le gite est très bien situé et pas besoin de transports en commun pour le centre ville.

Bonjour
Merci pour cet aimable commentaire. Toute l’équipe du Gîte du Plateau Mont-Royal vous remercie d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience avec la communauté Trip Advisor.
Danville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons loué une chambre privée et nous avons été très satisfaits de l'insonorisation (on est en hiver alors je ne sais pas ça ressemble à quoi en été..). Les salles de bains sont propres, mais il faut savoir qu'il n'y pas nécessairement de lavabo dans chacune de celles-ci, parfois il est dans le corridor. Le déjeuner est correct, très bonnes pancakes. Le personnel est chaleureux et sympathique. Espace commun invitant à la rencontre et au dialogue entre voyageurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres privées sont parfaites pour les familles: elles incluent un lit double et deux lits sim...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction. Nous vous sommes reconnaissants d’avoir bien voulu partager vos impressions sur votre séjour au Gîte du plateau Mont-Royal.
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

J'ai a plusieurs reprise au Gite, dortoir propre endroit bien entretenue. Il y a un dortoir sur la terrasse sur le toit j'y ai dormi avec mes 3 enfants ce fut une expérience spécial pour eux. Le personnel est chaleureux et sympathique. les déjeuners sont inclus ce qui facilite l'organisation du matin. Bien situé pour un séjour agréable a Montréal seul ou en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults