Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Somptueux hotel, personnel au petit soin” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gault

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Gault
N° 2 sur 165 Hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
20 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Somptueux hotel, personnel au petit soin”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjournés 2 nuit à l'Hotel Gault en Nomvembre 2010, le personnel a été charmant. Le petit déjeuner était excellent j'en salive encore rien qu'à y penser. Les chambres sont spacieuses et très bien équipés ( TV, DVD, chaine Hifi, station Ipod etc...). J'ai moins aimé le snacking au bar, j'ai beaucoup apprécié le feu ouvert du Hall et la décoration contemporaine. Je pense que l'Hôtel encore été rénové depuis

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci adouze
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 139 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    913
    176
    29
    16
    5
Consultez les avis pour
102
607
71
182
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Trois-Rivieres, Canada
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Ma conjointe et moi avons eu la chance de séjourner deux nuits au Gault et nous avons vraiment adoré notre expérience. Dès notre arrivée, nous avons pu apprécier la grande qualité du service et les attentions particulières destinées aux heureux clients de cet hôtel de luxe. L'hôtel est superbe et très invitant en plus d'être très propre.

Les plus: Service impeccable, hôtel moderne au look unique, grande chambre avec mur ancestral combiné à un mobilier moderne (suite junior), très confortable, télévision 46'', câble et internet sans fil inclus, secteur tranquille et très joli.

Les moins: Le plancher de couleur béton de la chambre avait l'air un peu usé (quoique très propre, semelles de pantoufles à titre de témoin officiel), ce qui enlevait 1/10 du charme de la chambre... mais je dois admettre que le plancher semble être une difficulté particulière pour les hôteliers...

En résumé nous nous ennuyons déjà et espérons avoir l'occasion de retourner au Gault sous peu.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Francis D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Le service était parfait: gentillesse, serviabilité du personnel, répondant à toutes nos demandes et un excellent accueil.
La suite que nous avions possédait une large terasse avec une vue imprenable. Le lit était vraiment de très bonne qualité, la chambre et sa salle de bain étaient très design, fonctionnelles et spacieux, ce qui a rendu notre séjour particulièrement agréable.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci marianne065
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Chambre 440 : tres spacieuse. Décoration minimaliste mais agréable. Salle de bain tres moderne et prati(bain et douche séparés)que . Excellent petit déjeuner. Service tres chaleureux, particulierement Alejandro (Espagnol), chef réceptionniste me semble t-il.
Excellente position dans le vieux Montreal, proche de tout et surtout des quais du vieux port et de son animation. Service valet tres pratique.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci emmanuel357c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons résidé dans cette hotel pour 2 mois en famille (2 enfants en bas age) lors de notre déménagement à Montréal, et malgré la difficulté de résider dans un hotel pour une si longue période avec de jeunes enfants, nous avons passé un séjour idéal. Tout d abord l hôtel est sans doute un des plus beaux monuments de Montreal. Situé dans une rue calme du vieux Montreal, nous étions à 2 pas de nombreux restaurants et lieux de visite, ce qui était très agréable pour découvrir la ville. Cependant le plus intéressant pour nous était la taille et le confort des chambres, très spacieuses, télé écran plat, larges baignoires, et lits ultra confortables (le luxe absolu, pour les connaisseurs de la marque de lit). Par ailleurs la décoration des chambres et de l hôtel nous a bcp plu, tres design, si rare de voir un hôtel de cette qualité et de si bon goût ! Le personnel etait aux petits soins pour nous, toujours prêt a nous aider et s adaptant aux besoins des enfants.
Je recommande l hôtel aux amateurs de vrai luxe!

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci JessicaYF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

un personnel charmant, sociable, ouvert, compréhensif, toujours là pour satisfaire le moindre besoin, voire plus que le satisfaire ! Moi perso j'adore et recommande, quand je reviens à Montréal c'est sûr je retourne dans cet établissement. Les "trucs" à améliorer ? Allez, juste pour pinailler : l'opacité moyenne des rideaux et des mini bars moyennement réfrigérants. mais c'est juste pour trouver quelque chose à redire parce que je suis habitué des hôtels et des comme ça il en manque beaucoup! ultra bien situé, peu de chambre. Pas d'avis sur la restauration, je n'ai pas essayé. Je conseille (d'été) les chambres au 5ème étage avec terrasse. A tantôt Mesdames et Messieurs de l'Hôtel Gault.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Benjamin1977
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

L'hôtel est effectivement très beau, notre chambre, la 510, étais très spacieuse et bien emménagée. La vue des deux grandes fenêtres est belles mais l'hiver étant, nous n'avons pas pu profiter de notre belle terrasse privée. Le look se voulant résolument moderne, une vieille télé couleur jure un peu... pour un hôtel qui se prétend luxueux et moderne, bien sur. Nous sommes sans doute trop de notre époque, mais ma copine et moi avons sourit quand nous avons vu cette vieille télé... Mais ce n'est pas grave...

Le reste n'est pas mauvais, mais il est seulement "dommage". Ce sont tous ces petits trucs qui aurait expliquer le prix et la description très audacieuse de l'hôtel sur son site internet. On s'attend a rien de moins qu'à la perfection, à une "expérience"... au moins au luxe. Mais le luxe ici, il est dans le tape-à-l'oeil plutôt qu'en profondeur.
Je serai anecdotique, mais pour cet hôtel, c'est pertinent.

Notre déception est au niveau du service et, surtout, de la restauration.
À notre arrivée, on est reçu très poliement, on nous accompagne à notre chambre. Tout cela est très "précieux" mais on apprécie. On sera servie aux petits oignons!

Très dans la forme, trop peu dans le contenu... Les hôtes semblent avoir été formés à avoir une très jolie diction plus qu'à satisfaire le client.

La veille de notre départ, nous avons averti que nous irions déjeuner au lobby. Ma copine est intolérante au lactose mais, comme un peu tout le monde, elle aime bien son café en déjeunant. On s'est dit qu'un hôtel de cette prétention et dont les hôtes présentent un ton lustré de luxe devait bien pouvoir s'en procurer, s'il n'en avait pas déjà. En appelant, l'hôte nous indique qu'il passera le mot à son collègue du matin... Nous somme satisfait. C'est un caprice, mais nous payons le prix alors, pourquoi s'en priver, c'est très peu demandé.
Le lendemain, nous arrivons au lobby, demandons deux cafés au lait dont un sans lactose...
-Oh, nous n'avons pas de lait sans lactose...
-Nous avons appelé hier pour le demander
-Oui, mais nous n'en avons pas trouver

Aussi bien dire, nous n'en avons pas chercher... on trouve du lait sans lactose dans absolument tous les dépanneurs du coin. Même du coin de l'hôtel...
Ça semble capricieux je sais, mais à près de 400$ la nuit, le déjeuner à 60$... On a droit à ce petit oumph qui justifie! Sinon, c'est pourquoi? Les sourires des hôtes? Ils sourient aussi à 150$ la nuit...

Ensuite... Le déjeuner était le double du prix de n'importe quel restaurant qui offre la même chose. Très bien! Nous mangerons bien !!!
Les œufs bénédictines sont froids et la sauce sans goût. Quelques pommes de terres, froides aussi... décidément ce matin...
C'était pour l'anniversaire de ma copine. Je l'avais d'ailleurs spécifier dans ma réservation. Rien pour le souligner.
Je veux être clair. Je sais que ce que je demande est inhabituel. Mais je décide volontairement de payer très cher mon hôtel en me disant qu'à ce prix, au moins, j'aurai la crême et je pourrai m'attendre à plus qu'un hôtel à 150$.

C'est [...] mais, en ajoutant cette spécification à ma réservation, j'aurais aimé voir un petit quelque chose, une surprise, un coupe de mousseux à l'arrivé, du chocolat... rien de cher, juste souligner. Ça, ç'aurait fait privilégié, luxueux, particulier... pas le beau costume de l'hôte.

C'est vrai, il ne sont pas obligé...
Hé bien ce sont ces petit hop qui justifie le statut et les prix d'un hôtel, qui fait qu'on fait wow en entrant dans la chambre, qu'on oubli le prix et qu'on en profite. Sinon c'est quoi? Le bon choix de couleur dans la déco? Le look moderne? Je paye pourquoi? Je veux me sentir privilégié, et ici nous nous sommes senti uniquement comme une bonne entrée d'argent...
Il y a de ces hôtels qui montent tous les prix artificiellement. Ça donne une impression de grand luxe... À l'arrivé, on éclabousse de poudre aux yeux... mais au final, on en donne pas vraiment plus qu'un hôtel à 150$. Soyez averti, vous n'aurez rien de plus qu'un hôtel à 150$. Tout est "lustré" de luxe, mais pas réellement luxueux. Le moindrement qu'on sort de l'évidence, l'hôtel n'assure pas. Notre exemple du lait sans lactose, qu'on trouvait finalement a deux pas de l'hôtel, est anecdotique, mais pour nous, c'était un petit test qui s'est avéré révélateur d'un faux hôtel de luxe.
Parce qu'on sait très bien que si j'avais annoncé que j'étais critique pour un magazine de voyage pour homme d'affaire, le lait sans lactose, il serait arrivé sur un méchant temps...

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci khouleMTL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierBottois, Asset Manager de Hotel Gault, a répondu à cet avis, 1 février 2011
Cher Monsieur,

Merci de vos commentaires. De nouvelles télévisions LED/HD 40’-46’-55’ ont été installées au Gault récemment dans toutes les chambres avec l’exception de 2 unités, suite à une complication au niveau de l’installation. Nous regrettons sincèrement que vous ayez dû séjourner dans l’une d’elles.

Sachez que l’ensemble des inconvénients ressentis ne sont pas acceptables et ne reflètent aucunement l’expérience client habituelle au Gault.

Vos commentaires sont les bienvenus et un suivi à l’interne a eu lieu afin d’éviter une situation similaire dans le futur.

Je vous contacterai personnellement afin d’arranger une future visite et vous remercie à l’avance de nous donner une nouvelle opportunité de visiter le Gault.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Quartier International
Le Place d'Armes Hotel & Suites
Le Place d'Armes Hotel & Suites
N° 5 sur 165 à Montréal
4.5 5 étoiles 2 031 avis
Centre-Ville (Downtown)
The Ritz-Carlton, Montreal
The Ritz-Carlton, Montreal
N° 1 sur 165 à Montréal
5.0 5 étoiles 709 avis
Centre-Ville (Downtown)
Loews Hotel Vogue
Loews Hotel Vogue
N° 4 sur 165 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 096 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Vieux-Montreal (Old Montreal)
Hotel Nelligan
Hotel Nelligan
N° 7 sur 165 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 850 avis
Vieux-Montreal (Old Montreal)
Auberge du Vieux-Port
Auberge du Vieux-Port
N° 8 sur 165 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 473 avis
Vieux-Montreal (Old Montreal)
Le Petit Hotel
Le Petit Hotel
N° 6 sur 165 à Montréal
4.5 5 étoiles 937 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Gault ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Gault

Établissement : Hotel Gault
Adresse: 449 Sainte-Helene, Montréal, Québec H2Y 2K9, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Vieux-Montreal (Old Montreal)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Montréal
N°2 des hôtels de luxe à Montréal
N°2 des hôtels d'affaires à Montréal
N°3 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 189 € - 535 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gault 4*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gault Montreal
Gault Hotel Montreal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page