301 $US
263 $US
287 $US
254 $US
  • Service d'étage
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
123 $US
Hostelworld.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
147 $US
124 $US
1 451 résultats
Avis publié : 10 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé!!!!!!! Très bel aménagement!!!!
Personnel super..... de l'accueil, à la réception en passant par le bagagiste et le service au restaurant!!!!! Petit déjeuner copieux!!!!!!!
Que dire de la chambre!!!!!! Avec la terrasse!!!!! Magnifique, n'est pas le mot!!! Beaucoup de rangement et de facilité à s'installer ne serait-ce que pour une nuit ou plusieurs!!!!
Enfin, tout pour plaire à un couple ou une personne en voyage d'affaires!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Nous avons séjournés 2 nuit à l'Hotel Gault en Nomvembre 2010, le personnel a été charmant. Le petit déjeuner était excellent j'en salive encore rien qu'à y penser. Les chambres sont spacieuses et très bien équipés ( TV, DVD, chaine Hifi, station Ipod etc...). J'ai moins aimé le snacking au bar, j'ai beaucoup apprécié le feu ouvert du Hall et la décoration contemporaine. Je pense que l'Hôtel encore été rénové depuis

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Ma conjointe et moi avons eu la chance de séjourner deux nuits au Gault et nous avons vraiment adoré notre expérience. Dès notre arrivée, nous avons pu apprécier la grande qualité du service et les attentions particulières destinées aux heureux clients de cet hôtel de luxe. L'hôtel est superbe et très invitant en plus d'être très propre.

Les plus: Service impeccable, hôtel moderne au look unique, grande chambre avec mur ancestral combiné à un mobilier moderne (suite junior), très confortable, télévision 46'', câble et internet sans fil inclus, secteur tranquille et très joli.

Les moins: Le plancher de couleur béton de la chambre avait l'air un peu usé (quoique très propre, semelles de pantoufles à titre de témoin officiel), ce qui enlevait 1/10 du charme de la chambre... mais je dois admettre que le plancher semble être une difficulté particulière pour les hôteliers...

En résumé nous nous ennuyons déjà et espérons avoir l'occasion de retourner au Gault sous peu.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2011

Le service était parfait: gentillesse, serviabilité du personnel, répondant à toutes nos demandes et un excellent accueil.
La suite que nous avions possédait une large terasse avec une vue imprenable. Le lit était vraiment de très bonne qualité, la chambre et sa salle de bain étaient très design, fonctionnelles et spacieux, ce qui a rendu notre séjour particulièrement agréable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2011

Chambre 440 : tres spacieuse. Décoration minimaliste mais agréable. Salle de bain tres moderne et prati(bain et douche séparés)que . Excellent petit déjeuner. Service tres chaleureux, particulierement Alejandro (Espagnol), chef réceptionniste me semble t-il.
Excellente position dans le vieux Montreal, proche de tout et surtout des quais du vieux port et de son animation. Service valet tres pratique.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille