“Excellent” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 162 Hôtels à Montréal
Marseille, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Gault en avril 2011 , dès notre arrivée nous avons été très bien accueillit par le personnel, boisson, chocolat et petit mot personnalisé dès l'entrée dans la chambre.
Notre chambre était moderne et magnifique, dommage que la clim n’était pas réglable facilement.
Le jour du départ, nous avons pu laisser nos bagages le temps de se balader dans Montréal une dernière fois, le personnel nous a commandé un taxi et nous a prit en photo devant l’hôtel pour un souvenir!

Très bon souvenir de cet hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Je suis resté à l'hotel Gault pour une nuit, lors de la fin de semaine de pâque. Je préparait en fait une surprise à mon conjoint. Je dois dire que j'ai été conquise par la qualité du produit que l'hotel Gault offre. Nous avons eu droit à un "upgrade" dansune suite avec terrasse. La chambre était magnifique et tellement spacieuse. C'était idéal pour une escapade romantique. La location de l'hotel est parfaite. Nous avons pu profiter d'une ballade dans le vieux montréal. Et que dire de l'acceuil qui nous a été réservée! La jeune femme à la réception était très courtoise. Le directeur de l'entretien ménager, Omar Reyes-Garcia a porté une attention toute spéciale à notre présence en placant dans la chambre une assiette de fruits accompagnée d'une lettre de bienvenue. Vraiment, l'équipe de l'hotel a contribué grandement à rendre notre séjour des plus agréable. Je recommande fortement le Gault à quiqconque veut vivre une expérience sensationnel :) Merci milles fois!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

C'était notre seconde visite au Gault pour l'anniversaire de ma copine! Notre dernière visite datait d'il y a un an!
Voila tout ce dont on s'attend d'un établissement de cette envergure. Luxe, soins, attentions, finesse.
La chambre était splendide, propre et décorée au gout du jour. Mais ce qui frappe surtout, c'est l'efficacité redoutable du service et la dévotion du personnel prêt à tout pour satisfaire, même les plus petits caprices alimentaires. Le tout fait sans préciosité, avec une très agréable bonhomie.
Sans doute un des grands hôtels de la métropole!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

Un séjour de 5 nuits à l'hôtel Gault très bien situé dans le vieux Montréal. Hôtel confortable et moderne. Belle chambre, magnifiquement équipée. A proximité des curisosités de Montréal et également du métro.Peut-être un petit point négatif au niveau du déjeuner. Celui-ci si vous le prenez pour la durée du séjour n'est pas très varié. Le personnel est également très sympathique et serviable. Je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Laval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé!!!!!!! Très bel aménagement!!!!
Personnel super..... de l'accueil, à la réception en passant par le bagagiste et le service au restaurant!!!!! Petit déjeuner copieux!!!!!!!
Que dire de la chambre!!!!!! Avec la terrasse!!!!! Magnifique, n'est pas le mot!!! Beaucoup de rangement et de facilité à s'installer ne serait-ce que pour une nuit ou plusieurs!!!!
Enfin, tout pour plaire à un couple ou une personne en voyage d'affaires!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjournés 2 nuit à l'Hotel Gault en Nomvembre 2010, le personnel a été charmant. Le petit déjeuner était excellent j'en salive encore rien qu'à y penser. Les chambres sont spacieuses et très bien équipés ( TV, DVD, chaine Hifi, station Ipod etc...). J'ai moins aimé le snacking au bar, j'ai beaucoup apprécié le feu ouvert du Hall et la décoration contemporaine. Je pense que l'Hôtel encore été rénové depuis

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Trois-Rivieres, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Ma conjointe et moi avons eu la chance de séjourner deux nuits au Gault et nous avons vraiment adoré notre expérience. Dès notre arrivée, nous avons pu apprécier la grande qualité du service et les attentions particulières destinées aux heureux clients de cet hôtel de luxe. L'hôtel est superbe et très invitant en plus d'être très propre.

Les plus: Service impeccable, hôtel moderne au look unique, grande chambre avec mur ancestral combiné à un mobilier moderne (suite junior), très confortable, télévision 46'', câble et internet sans fil inclus, secteur tranquille et très joli.

Les moins: Le plancher de couleur béton de la chambre avait l'air un peu usé (quoique très propre, semelles de pantoufles à titre de témoin officiel), ce qui enlevait 1/10 du charme de la chambre... mais je dois admettre que le plancher semble être une difficulté particulière pour les hôteliers...

En résumé nous nous ennuyons déjà et espérons avoir l'occasion de retourner au Gault sous peu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux