1 476 résultats
Avis publié : 12 août 2012

L'endroit est plus qu'agréable. Chambre avec cachet, design moderne et confort dans ce bel édifice du Vieux Montréal. Personnel accueillant. Très bien située. Ratio qualité-prix discutable et déjeuner ou service en chambre un peu cher. Reste que ça vaut l'essaie!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Gault en avril 2011 , dès notre arrivée nous avons été très bien accueillit par le personnel, boisson, chocolat et petit mot personnalisé dès l'entrée dans la chambre.
Notre chambre était moderne et magnifique, dommage que la clim n’était pas réglable facilement.
Le jour du départ, nous avons pu laisser nos bagages le temps de se balader dans Montréal une dernière fois, le personnel nous a commandé un taxi et nous a prit en photo devant l’hôtel pour un souvenir!

Très bon souvenir de cet hotel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2012

Je suis resté à l'hotel Gault pour une nuit, lors de la fin de semaine de pâque. Je préparait en fait une surprise à mon conjoint. Je dois dire que j'ai été conquise par la qualité du produit que l'hotel Gault offre. Nous avons eu droit à un "upgrade" dansune suite avec terrasse. La chambre était magnifique et tellement spacieuse. C'était idéal pour une escapade romantique. La location de l'hotel est parfaite. Nous avons pu profiter d'une ballade dans le vieux montréal. Et que dire de l'acceuil qui nous a été réservée! La jeune femme à la réception était très courtoise. Le directeur de l'entretien ménager, Omar Reyes-Garcia a porté une attention toute spéciale à notre présence en placant dans la chambre une assiette de fruits accompagnée d'une lettre de bienvenue. Vraiment, l'équipe de l'hotel a contribué grandement à rendre notre séjour des plus agréable. Je recommande fortement le Gault à quiqconque veut vivre une expérience sensationnel :) Merci milles fois!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2012

C'était notre seconde visite au Gault pour l'anniversaire de ma copine! Notre dernière visite datait d'il y a un an!
Voila tout ce dont on s'attend d'un établissement de cette envergure. Luxe, soins, attentions, finesse.
La chambre était splendide, propre et décorée au gout du jour. Mais ce qui frappe surtout, c'est l'efficacité redoutable du service et la dévotion du personnel prêt à tout pour satisfaire, même les plus petits caprices alimentaires. Le tout fait sans préciosité, avec une très agréable bonhomie.
Sans doute un des grands hôtels de la métropole!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2011

Un séjour de 5 nuits à l'hôtel Gault très bien situé dans le vieux Montréal. Hôtel confortable et moderne. Belle chambre, magnifiquement équipée. A proximité des curisosités de Montréal et également du métro.Peut-être un petit point négatif au niveau du déjeuner. Celui-ci si vous le prenez pour la durée du séjour n'est pas très varié. Le personnel est également très sympathique et serviable. Je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis